Bonjour à toutes et à tous,
voila, je recherche quelques jeux ps2 qu je n'arrive plus à trouver neuf dans le commerce.
Et, en lisant les tests de jeuxvideo.com, j'ai enfin prété attention au "achetez le neuf sur alapage" sous la jacquette.
Je me pose donc quelques questions concernant cette boite et j'espere que ceux qui y ont deja acheté quelque chose pourront éclairer ma lanterne éteinte
1)Voila, tout d'abord une question qui a beacoup d'importance : ce site est-il sécurisé et sur pour y affectuer un achat ?
2)Quelle est la fiabilité de ce site ? Je veux dire, le produit arrive t'il dans les delais, dans un bon état, et le produit est-il exactement ce qui a été acheté (pas une version allemande du jeu par exemple
3)J'ai du mal à comprendre comment se fait il que alapage me propose mem d'acheter des jeux qui sont sortis il y a 4/5 ans !
Par exemple, j'aimerais m'acheter Ico, et il se trouve que Alapage me met "achetez le pour .." et le montant était une vingtaine d'euros.
Comment est-ce possible que ce site soit encore aprovisionné en jeux sortis il y a pas mal de temps ?
C'est principalement sur ce point là que je me pose des questions sur le sérieux de ce site.
Voila, je vous remercie d'avance pourles infos que vous allez pouvoir me donner.
Bonne soirée !