CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions pour achat

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
04 février 2008 à 20:14:20

Bonjour à toutes et à tous,

voila, je recherche quelques jeux ps2 qu je n'arrive plus à trouver neuf dans le commerce.
Et, en lisant les tests de jeuxvideo.com, j'ai enfin prété attention au "achetez le neuf sur alapage" sous la jacquette.
Je me pose donc quelques questions concernant cette boite et j'espere que ceux qui y ont deja acheté quelque chose pourront éclairer ma lanterne éteinte :-)

1)Voila, tout d'abord une question qui a beacoup d'importance : ce site est-il sécurisé et sur pour y affectuer un achat ?

2)Quelle est la fiabilité de ce site ? Je veux dire, le produit arrive t'il dans les delais, dans un bon état, et le produit est-il exactement ce qui a été acheté (pas une version allemande du jeu par exemple :d)

3)J'ai du mal à comprendre comment se fait il que alapage me propose mem d'acheter des jeux qui sont sortis il y a 4/5 ans !
Par exemple, j'aimerais m'acheter Ico, et il se trouve que Alapage me met "achetez le pour .." et le montant était une vingtaine d'euros.
Comment est-ce possible que ce site soit encore aprovisionné en jeux sortis il y a pas mal de temps ?
C'est principalement sur ce point là que je me pose des questions sur le sérieux de ce site.

Voila, je vous remercie d'avance pourles infos que vous allez pouvoir me donner.
Bonne soirée !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 février 2008 à 20:31:42

Alapage est un site professionnel au même titre que Amazon ou eBay. Ils disposent de stocks et de fournisseurs qui leur permette d'avoir des articles qui ne sont plus en circulation.

Reste que, sur Alapage, Ico est épuisé donc je ne sais pas si tu auras ton jeu. D'habitude, Alapage t'avertit quand ils ont le produit en stock et quand ils te l'expédient, donc au final c'est très rapide (à moins que je ne confonde avec Amazon? Damned, j'ai oublié :ouch2: ).

Bon bref en tout cas, tu peux aussi trouver Ico à 39€ neuf sur Amazon, au cas où:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000060O8E/ref=pd_bbs_sr_olp_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1202153264&sr=8-1
Bonne chance :-)

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
04 février 2008 à 20:40:54

oui tu as entierement raison, je m'étais arreté à la pub "achetez le..." mais en cliquant dessus j'ai vu qu'il était affiché en "épuisé".
Je ne sais meme pas si on peut valider le payement avec un jeu déclaré épuisé, et si il y a un espoir.
Ja vais aller faire un tour sur amazon.
En tout cas je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports