Timorite> J'ai très bien compris le concept Noëliste, cependant si je vous ownez ou autres actions peu agréable à recevoir, je ne pense pas que vous voudriez m'aider.
Il y a des forums fait pour faire honneur à
, on peut aussi le faire ici mais je ne voudrais pas que mon topic tourne au H.S comme tu viens de le faire Timorite...
Revenons au sujet:
Mon frère a laissé pas mal de matériel informatique comme des cables et tout ça, en fouillant un peu j'ai trouvé ça:
http://img88.imageshack.us/img88/7531/cableyv8.gif
Je peux brancher les trois prises couleurs pour l'audio et la vidéo et je peux brancher le cable usb sur l'ordi et l'autre cable pour le son (je suppose).
Cependant, rien ne se passe.
Je me demandais si ce que je fais peut m'aider à atteindre mon but, si cet outil peut m'aider. Si oui, comment s'il vous plaît ? Faut-il installer à côté un logiciel ou autre ?
Désolé si mon ignorance en informatique peut vous énerver, mais il faut de tout pour un monde. Je ne suis pas un troll, j'aimerais juste pouvoir rejouer à ma PS2 et si vous avez les connaissances pour m'aider, je les acceuilerais avec grand plaisir. Merci beaucoup et bonne soirée.