CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'aime pas le jeu en ligne

_skip
_skip
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:43:46
  1. Pas loin du tout, _skip :oui:

Duke Nukem (je ne sais plus lequel) et l'affreux World of Kevins.
Ça m'a singulièrement refroidi.

:d) Moi j'ai choisi d'arrêter après une année de counter strike sur serveur public y'a environ 6-7 ans. La mentalité des gars était vraiment à gerber, les mecs s'insultaient, se traitaient de n00bs, y'avait une personne sur 3 qui cheatait...
Je joue a des jeux vidéos pour me détendre et ça faisait exactement l'inverse! Ca échappe complètement aux gens que des gars comme moi veuillent simplement jouer sans prétention alors qu'eux si ils ont pas leur 20 frags après 15 minutes ils s'énervent.
Dorénavant, le multijoueur c'est seulement avec un pote IRL, sinon je m'ennuie grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 10:48:56

J'adore le jeu en ligne surtout les mode co-op, mais avec des copains ou des gars qui ne se prennent pas la tête à vouloir gagner à tout prix. Les mecs qui se prennent trop au sérieux me saoulent. Et le jeu doit aller un peu plus loin que j'ai un fusil et je dois dégommer tous ceux qui passent devant moi. Il me faut un minimum de variété, de tactique, etc...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:07:50

Ca ne m'intéresse pas. Trop énervant, y a toujours le ouf super fort, les lags... Je préfère un bon mode 2 joueurs ou LAN en réseau chez moi. :oui:

_skip
_skip
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:14:39

Les mecs qui se prennent trop au sérieux me saoulent

:d) Effectivement, ce n'est donc vraiment pas fait pour toi dans ce cas. Mais toi aussi tu réagirais comme ça si c'était tout ce que tu savais faire bien.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:04:06

tu n'aimes pas le jeu en ligne??
Mdr tu sais pas ce que tu rates :rire2:

Biensur a condition de jouer avc les bonnes personnes , des fois tu tombes sur des trolls rageux qui commencent a raler des que tu les tue ou qu'ils perdent ,quand leur allié se fait tué ils le traitent tous de noob et d'idiot :honte:

Ce qui est primordial dans toute competition,c l'esprit sportif et le fair play ,on le pratique parce qu'on aime ca ,et c la meme chose pour toute discipline vous voyez la difference entre le football et les sports de combat ?? vous voyez le manque d'esprit sportif qu'il y'a dans le football ?? alors que dans les sports de combats ils se tapent dessus durant tout le match et a la fin ils se serrent les mains ,ils se saluent ,ils se tapent dans le dos ... Ce qui est encore plus important dans le jeu video ,c de jouer pour s'amuser et rigoler avant tout, pq s'en priver a cause de quelques trolls ??

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:55:28

moi je joue en ligne depuis pas mal de temps (cod2,passé des centaines d'heures,etc..)mais c'est vrai que c'est saoulant a la longue..faut tt le temps etre "en pleine forme" pour ne pas se faire defoncer,ca pete tt le temps de partout,etc..
alors depuis quelques jours j'ai envie de passer a autre chose et redecouvrir le solo!
au debut je n'aimais pas non plus le jeu en ligne mais je me suis forcé et j'ai aimé mais c'est pas mal de retourner parfois sur un bon jeu solo

phoenix1982
phoenix1982
Niveau 4
31 janvier 2008 à 16:55:38

présenté comme ca je vais faire une tentative de rejouer en ligne, mais a petite dose lol. puis ce qui m'en a degouté aussi du jeu en ligne , c'est quand je travaillai a micromania, que je voyais les boeufs que sont certains clients qui joue en ligne et leur mentalité, ca donne pas envie

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
01 février 2008 à 11:04:23

Ce n'est pas le jeu en ligne qui rend les joueurs comme vous le dites. Car beaucoup de joueurs en sont le contre-exemple!
Pour moi le jeu en ligne est une aubaine pour ceux qui en ont marre des sripts trop prévisible à force de jouer!
Si certains ont des problemes de dépendance , ben tanpis :gni:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 février 2008 à 16:32:09

Il est clair que le jeu en ligne pour des personnes peu habituées ou meme qui s'y connaissent trés mal en informatique peut parraitre brouillon et ininteressant mais je pense reelement qu'un jeu online a une profondeur de jeu bien plus grande qu'un jeu solo (evidement on va pas comparer un FF a un CS ^^), il y a aussi l'aspect "vie en societé" ou on ne joue plus avec des ordinateurs mais avec de vrais gens qui respirent et n'en plaise aux trolls on peut parfaitement se faire des amis sur internet et les rencontrer IRL (j'ai un paquet d'exemples dont je fais parti pour certains).
Il y a aussi le fait qu'un jeu multi prolonge enormement la durée de vie d'un jeu qui n'aurais peut etre duré que 10h sinon (exemple avec crysis ou j'ai finis le solo en 8h (de plaisir) mais que je m'eclate depuis prés de 300h en multi).
Et enfin pour les plus accros au multi il y a l'esport qui est vraiment interessant ne serais ce qu'a suivre comme le foot a la télé meme si on ne pratique pas, avant je jouais aux FPS pour le fun et pour m'amuser en solo et depuis BF2 je n'ai plus du tout la meme vision des FPS online et mon objectif est maintenant de squatter la 1ere place des tournois et autres ladders. (et ca ne me prend pas 10h de jeu par jour pour avoir un niveau correct ou pour rester competitif).

Sinon pour repondre a skyzo-box faut pas croire que les jeux onlines se limitent aux MMO-games (ce n'est meme que la partie emergée de l'ice-berg), la majorité des joueurs multi jouent a des FPS et non a des MMO.

Sinon Anarchy online n'est pas gratuit maintenant ???

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 février 2008 à 16:39:54

Ça peut être un MMOFPS, en même temps...
Quoi qu'il en soit, MMO ou jeu avec option multijoueurs online, c'est du pareil au même pour moi : les comportements humains ont fait que mon plaisir de jeu a été sévèrement gâché.
Si les uns vont trouver acceptable certains comportements, chez moi ils ne passeront pas.
C'est une question de goût avant tout.
Je préfère, et de très loin, un jeu solo dans lequel je me fais plaisir pendant 20 heures plutôt que de pester contre des connards pendant 500 heures.
Gestion des priorités, tout ça...

Et dire que ceux qui ne jouent pas online ratent quelque chose, même si c'est stricto sensu forcément vrai, il ne faut pas pour autant croire que le jeu online est le Graal du joueur et que tous devraient se jeter dessus...

Il y en a qui prennent un pied d'enfer en jouant à des jeux datant d'une époque où même le mot modem n'existait pas.
Aussi.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
01 février 2008 à 16:46:19

Je n'aime pas le jeu en ligne mais j'aime bien jouer à plusieurs au même endroit parce qu'en ligne ça triche et ça cheatent !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
01 février 2008 à 16:48:51

Petite info sur le vif comme ça hopla :
Tricher = to cheat

En même temps, depuis le temps que tu cries sur les jeux qui trichent...ça ne devrait pas faire une grande différence :-)))

voinst
voinst
Niveau 10
01 février 2008 à 16:52:30

Moi je vois tout le monde qui est a fond dedans "ouais c'est cool je voyage dans l'hyper espace des consoles et je joue avec des gens (.)_(.)" mais moi j'ai jamais été vraiment attiré SURTOUT quand on parle pas avec les gens !

Et j'aime qu'un jeu ne renferme aucune perfidie humaine, pa sde truche, pas de mauvais perdants, juste du jeu !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:53

"Ça peut être un MMOFPS, en même temps... "

Ya ptet 10 000 joueurs a tout casser qui jouent a des MMOFPS tellement ce style de jeu est peu rependu donc ca fait pas grand poids dans la balance.

"les comportements humains ont fait que mon plaisir de jeu a été sévèrement gâché.
Si les uns vont trouver acceptable certains comportements, chez moi ils ne passeront pas.
C'est une question de goût avant tout.
Je préfère, et de très loin, un jeu solo dans lequel je me fais plaisir pendant 20 heures plutôt que de pester contre des connards pendant 500 heures.
Gestion des priorités, tout ça... "

C'est la qu'entre en compte la notion de social et plus precisement les teams et sites communautaires.

"Et dire que ceux qui ne jouent pas online ratent quelque chose, même si c'est stricto sensu forcément vrai, il ne faut pas pour autant croire que le jeu online est le Graal du joueur et que tous devraient se jeter dessus..."

Je n'ai jamais dis ça je dis juste que trop de personne pensent des choses sur le multi qui ne sont pas du tout vraies et relevent de la naiveté a croire les trolls degoutés qui font un scandale car le multi n'est pas a leur gout. ( Je ne vise personne, enfin personne ici present en tout cas . . .)

Et oui moi aussi j'ai eu ya pas si longtemps que ça mon delire passager a me faire du Sonic et Maze Of the galious toute la journée ^^

Enfin voila pour resumer avant d'avoir un quelquonc avis sur le multijoueur essayez le avant et interessez vous y vous verrez que malgrés que ce sont les mauvaises choses qui resortent en premier se sont bien souvent les bonnes qui viennent aprés et qui l'emportent sur le reste. (j'ai bien dis souvent pas tout le temps)

voinst
voinst
Niveau 10
01 février 2008 à 16:55:22

"Tricher = to cheat"
Ouais clement mais de toutes façons dans sa phrase on ne dirait pas "ça chantent !" mais plutot "ça chante"

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 février 2008 à 16:58:52

Moi je vois tout le monde qui est a fond dedans "ouais c'est cool je voyage dans l'hyper espace des consoles et je joue avec des gens (.)_(.)" mais moi j'ai jamais été vraiment attiré SURTOUT quand on parle pas avec les gens !

Et j'aime qu'un jeu ne renferme aucune perfidie humaine, pa sde truche, pas de mauvais perdants, juste du jeu !

Je dois avouer que je vois pas l'interet du multi si on a pas au moin un micro pour etablir un minimum de contact "humain" dans le jeu.

Sinon niveau perfidie faut ptet pas exagerer quand meme ^^ mais faut avouer que pour quelqun de pacifique dans l'ame l'internet est assez hostile ^^ Par contre pour quelqun d'agressif et eficace dans ses propos ça peut parfois etre assez marrant ^^

voinst
voinst
Niveau 10
01 février 2008 à 17:07:29

Enfait quand je joue online avec des amis, ça va, mais même, je trouve ça nul, c'est mou, y'a pas de tonus, tu te fais eclater 1/2 par le no-life qui est dans la partie, en plus y'a meme pas de scenar, toute l'ame du jeu se barre enfait !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 février 2008 à 17:16:11

Skyzo essaye de le telecharger meme si tu l'a payé

www.clubic.com

mais c'est vrai que d'une maniere generale les MMORPG sont une galere pas croyable a faire marcher correctement.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 février 2008 à 17:23:56

si t'avais deja payé un abonement vu que d'aprés ce que tu dis tu l'a depuis longtemps il serais perdu car il serais ecoulé sans que tu y ai joué, mais dans un tel cas c'est pas la faute du multi ^^

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 février 2008 à 17:29:09

ah alors j'ai mal interpreté le :
"Pour info : mon anarchy online est une très vieille version que j'ai PAYE."

Et dans ce cas tu t'es bien fait avoir car il est gratuit depuis deja bien longtemps ^^

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS