voila relance d'un ancien topic qui avais bien fonctionner et histoire de le remettre au coup du jour je me suis dit qu'on pourrais retenter l'aventure :p
alors voila ce topic est la pour parler de nos exploits dans les jeux , des choses que la moyenne des joueurs ne feront pas dans ce meme jeux , des choses qui relevai du challenge et que vous avez reussi au bout de plusieurs heures , jours , nuits , semaines ect pour y arriver, ce genre de chose qui arrive pas souvent mais que vous etes super content une fois accompli
ce topic n'est pas la pour se vanter ou pour savoir kicékijoulemieux car on s'en fout completement de savoir qui est meilleur que qui et dans quel jeux .
juste histoire de passer un bon petit moment en racontant des anecdoctes
a vos styloo ( enfin .. clavier ) et bon topic
bon topic que je lance moi meme avec une chose qu'je pensais jamais reussi a faire dans no one live forever
une mission ou l'on doi voler des documents avec 3 salles avec des lasers qu'on devai eviter , la 3eme ayan beaucoup trop de laser on pouvais passer par en dessous de la salle ..sauf que je ne le savais pas ... conclusion : des mois a étudier le mouvement des lasers , leur rythmes et trouver le juste chemin pour arriver a les eviter et passer cette salle
j'ai reussi a la passer j'en trembler encore tellement que j'etait content ... et déprimer quand j'ai remarqué qu'on pouvais passer en dessous de la salle mais je reste fier de ca quand meme
voilaaaa mode je raconte ma vie : OFF
a vous maintenant en esperant que ce topic fonctionnera bien , sans embrouilles et sans flood et sans compétition ... encore une fois c'est juste pour raconter nos adecdoctes
amicalement , Kashim