CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos exploits dans les jeux ^^

Kashim
Kashim
Niveau 12
30 janvier 2008 à 17:58:22

voila relance d'un ancien topic qui avais bien fonctionner et histoire de le remettre au coup du jour je me suis dit qu'on pourrais retenter l'aventure :p

alors voila ce topic est la pour parler de nos exploits dans les jeux , des choses que la moyenne des joueurs ne feront pas dans ce meme jeux , des choses qui relevai du challenge et que vous avez reussi au bout de plusieurs heures , jours , nuits , semaines ect pour y arriver, ce genre de chose qui arrive pas souvent mais que vous etes super content une fois accompli :)

ce topic n'est pas la pour se vanter ou pour savoir kicékijoulemieux car on s'en fout completement de savoir qui est meilleur que qui et dans quel jeux .

juste histoire de passer un bon petit moment en racontant des anecdoctes :)

a vos styloo ( enfin .. clavier ) et bon topic :)

bon topic que je lance moi meme avec une chose qu'je pensais jamais reussi a faire dans no one live forever

une mission ou l'on doi voler des documents avec 3 salles avec des lasers qu'on devai eviter , la 3eme ayan beaucoup trop de laser on pouvais passer par en dessous de la salle ..sauf que je ne le savais pas ... conclusion : des mois a étudier le mouvement des lasers , leur rythmes et trouver le juste chemin pour arriver a les eviter et passer cette salle :)

j'ai reussi a la passer j'en trembler encore tellement que j'etait content ... et déprimer quand j'ai remarqué qu'on pouvais passer en dessous de la salle mais je reste fier de ca quand meme :)

voilaaaa mode je raconte ma vie : OFF :rire:

a vous maintenant en esperant que ce topic fonctionnera bien , sans embrouilles et sans flood et sans compétition ... encore une fois c'est juste pour raconter nos adecdoctes :)

amicalement , Kashim

garbage
garbage
Niveau 12
30 janvier 2008 à 18:12:38

hummm pour l'instant dans ma vie de joueur rien ne me viens à l'esprit mais un truc arrivé à 2 potes
ils ont fait un duel a street fighter alpha3 sur psone un jour... le concept etait bateau : 1point pour un double ko, 2 points pour une victoire , 3 points un perfect.
apres 6heures de jeux consecutives le resultat fut : egalité ;p

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:16:32

tu as du galérer pour les lasers

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:40:02

j'ai réussi les missions 11 et 12 d'outpost 2 :fier:

rien que ca, ca fait de toi un true gam3rz :noel:

TA97
TA97
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:18:55

Jsuis tombé amoureux d'un jeu Midas ( les copains d'enfance de Davilex ) :noel:

Rien de spécial sinon :snif:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:07:36

Sur mario kart DS j'ai battu tous les chronos des développeurs :o))

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:03:05

j'ai fait gears of war a la tronconneuse.
dans battlefield 2142, mode titan, yavait un chasseur ennemi devant le titan, qui balancait des missiles. j'ai pris un bazzoka, un transport, je suis sorti du titan, je lui ait foncé dessus, je suis sorti, il a évité mon beau lancé( :snif: ), j'ai ouvert le parachute, me suis trouvé nez a nez avec lui, je lui ai balancé une roquette, il a pété, j'étais content.
sinon, je crois qu'il ny a rien d'autres, mais suis fier quand meme ^^
PS: pour le titan, j'ai meme pas fais expres xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 13:21:58

Je vous préviens, ça va être long mon histoire.

On commence une partie en versus sur Xboxlive dans Splinter cell Double agent. On est sur la carte Dawn Waves à 2 vs 2. Les espions on 20 minutes pour télécharger 2 fichiers et les mettre en sécurité. Nous, les 2 mercenaires, on doit les en empêcher.
Au bout de 5 minutes, ils ont déjà sécurisé un fichier et mon coéquipier se déconnecte me laissant tout seul face aux 2 espions. Là en théorie, je n'ai aucune chance de gagner et je m'attend déjà à voir échec de la mission et à recommencer une autre partie. Mais visiblement ils s'en sont aperçus et plutôt que de télécharger un second fichier et de terminer la partie facilement, ils décident de jouer avec moi, un servant d'appât pour détourner mon attention pendant que l'autre essaie de se glisser derrière moi et de me briser la nuque.
Finalement, il reste 1 minute 30 et ils n'ont réussi à extraire qu'un seul fichier et j'en ai éliminé un totalement(tué 4 fois). L'autre à ce moment, décide alors d'extraire le second fichier pour gagner la partie. Il télécharge rapidement sur le serveur rouge, pendant que moi je suis au bleu. je fonce vers l'endroit où il se trouve mais il a eu le temps de compléter son fichier et de partir.
Depuis le serveur rouge, je le vois qui monte une échelle menant vers le point d'extraction, alors je lui lance une grenade qui je pense, a du lui faire très mal, mais sans le tuer. Il est arrivé en haut et cours vers la sortie, trop loin pour lancer une autre grenade, je tire une rafale de mitraillette sans le toucher et Il disparait derrière des containers. Je me résigne, pensant la partie perdue, mais d'un coup je l'aperçois à nouveau, courant toujours vers la sortie et je tire une autre rafale de mitraillette lui ôtant cette fois la vie à quelques mètres seulement du point d'extraction.
A ce moment là, il reste à peine 10 secondes de jeu et ils n'ont qu'un fichier. Je n'ai pas pu m'empêcher d'improviser une danse de la joie.

Timorite
Timorite
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:00:04

A Halo 2, y a un long tunel entre-couppé par des hauts murs indestructibles, bin j'ai été jusqu'au bout du tunel avec un char. :peur:

Kashim
Kashim
Niveau 12
01 février 2008 à 16:40:12

beaucoup moins un exploit mais pour moi si il remonte a quelques jours j'ai failli le sans faute sur knights of cydonia en expert sur GH3 avec seulement 4 fautes ^^

leingad
leingad
Niveau 10
01 février 2008 à 17:03:24

un record mondial sur Matt hoffman pro bmx 2, ya tres longtemps

( 7 millions et qq sur un seul combo)

apres quelque trucs de ouf sur guitar hero 3 mais tout le monde fait mieux

Rominator_2007
Rominator_2007
Niveau 10
01 février 2008 à 18:13:33

moi sur 007 nightfire sur ps2 je jouais avec mon pere il y a un ennemi a coté de lui et....je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete je tire au bazooka et je tue l'ennemi :content: et le joueur de mon père :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports