- olivierduquebec Voir le profil de olivierduquebec
- Posté le 29 janvier 2008 à 02:25:55 Avertir un modérateur
- AC s'est des faits historiques car les assassins on déja existé ainsi que Richard coeur de lion et robert de sablé a été tué en 1193 par un assassin alors si tu dis que ce n'est pas des faits historiques, apprend ton histoire
pour AoE3, il a eu les guerres en Amérique à la renaissance comme par example la guerre de 7 ans.
Maintenant, je peux avoir des noms de jeux?
Et pour Demian, peut tu arreter de répliquer avec tes arguments idiots car je ris trop, jai des crampes au ventre
Si tu ris de ta propre stupidité, songe à l'internement en psychiatrie
Je réitère, car tu n'as toujours pas compris: ils s'inspirent d'une PERIODE (apprend tes définitions), mais pas de faits concrets. Si les jeux que tu cite étaient basés sur des faits CONCRETS, tu devrais, dans le jeu, reproduire ces faits. Est-ce le cas? Non.
Je t'ai cité des noms de jeux, apprend à lire
En gros, les jeux que tu cite sont un peu comme les GTA, en un peu plus proche de l'histoire. Les GTA font référence à des films, des événements et des séries télévisés, mais sans les copier, sans retranscrire à l'identique les situations. Là, c'est pareil.
De toute façon, tu ne comprends toujours pas, donc pourquoi perdre mon temps avec un gamin...