Et bien il a l'air vraiment très jolie et sur google video j'ai vue cell aussi donc il n'y aura pas l'histoire de freezer
Par contre oui si cette opus recommance a la version budokai1 de la ps2 la y'aurer vraiment de l'arnaque dans l'air c'est clair.
Mais bon j'ai jamais compris pourquoi et pourtant la c'est sur ils feraient un carton du feu de dieu un systeme de création de personnage...
Pouvoir crée son namek,tsuful,sayen,humain ou bien même un méchant étant de la race de freezer ou une création comme cell,kid bou ou autre n'a jamais était envisagé.
Et avoir une histoire horiginal qui soit simplement comme un OAV donc ça ne changerai rien a l'histoire principale de dbz (goku ou autre n'a jamais mentionné Broly dans les épisodes principaux par exemple).
La je pense qu'il y auré vraiment une bonne dose d'originalité au lieu d'une suite ou seule le nombre de personnage (et encore c'est inutile car ils mettent des personnages de la série et oav qui ne seront joué que 1h en tout apres on passe vite aux même combattant la plupart du temps...les plus fort quoi en gros) est la vrai "nouveauté"...