de jouer a ces 2 hit incontournable je les ai fini 3 fois je crois en entier chacun et la je fait halo 1 en legendaire et heroique (en legende il me manque la panse ; keyes ; 2trahisons et la bibliotheque) tout le reste c'est fait mais franchement ce sont les meilleur FPS que je connaissent et je m'en lasse toujour pas ![]()
C'est que tu n'as pas dû jouer à d'autres FPS alors.
Et le plaisir d'y jouer est décuplé en coopération.
Là je me fait Halo 3, toujours aussi fun et accrocheur.
si je connait black et half life aussi la ou je m'amuse bien mais bon j'ai pas la 360 donc pas de halo 3 malheuresement
Ouais, et tu ne joue pas sur PC non plus apparemment.
joue a deux ex et on en rediscutera ![]()
non que sur Xbox je joue pas a l'ordi ![]()
t'a tort de pas jouer a l'ordi
joue pas a deus ex version console elles sont daubées. Le mieux c'est la version PC
qui date de 2000 et tournera sur ton ordi sans probleme sauf si c'est un 486 ![]()
Tout les FPS, c'est toujours mieux sur PC, sur console ça vaut que dalle.
FEAR, Painkiller, Prey, Quake, c'est toujours mieux sur PC, sur console, t'as aucune précision et c'est mou.
j'ai toujour eu l'habitude de jouer sur une console depuis que j'ai 5ans donc l'ordi j'ai essayer et j'aime pas apres ca depend des gens
yeah! c vraiment un plaisir de revenir ici et de retrouver ses trolls préférés
les rageux qui veulents tjs essayer de casser les autres a coups de commentaires debiles et sans interet a chaque nouveau topic,j'ai nommé DemianVonPrios et Shakaan(et Caelacanthe aussi au passage xD)
"C'est que tu n'as pas dû jouer à d'autres FPS alors. "
ou c'est peut etre toi qui n'a pas joué a halo, ou alors tu as des mauvais gouts qui sait xD personne n'est une reference de toutes facons
en plus il a l'air de connaitre plus de fps que toi finalement et de meilleurs ~~ ...
"joue a deux ex et on en rediscutera
"
deus ex c'est bien mais halo aussi,les deux sont differents et comme tous les bons jeux ils ont chacun leurs atouts et leurs defauts, et toi tu as essayé halo avant de parler -.- ??
oui halo 1&2 sont deux hits incontournables bon y'aura tjs des raleurs qui crient le contraire la plupart d'entre eux ne l'ont meme pas essayé et puis ca depends des gouts(on le dira jamais assez xD) pareil pour l'utilisation d'une manette ou d'une souris pour les fps,bon c sur c mieu sur pc et c plus precis(d'ailleurs je trouve que certains fps seraient injouables sur consoles) ,pour finir j'ajoutes que tlm n'a pas de pc et que les pc ca coute cher ...
moi, un rageux
noon, seulement quand l'occasion s'y prete ^^ heureux de voir que t'es toujours en forme mister pown you all
ça me fait presque plaisir de te revoir. A noter que j'ai oublié le sujet de notre derniere altercation, celle ou on s'etait joyeusement foutu sur la gueule
tu me le rappelle?
euhh euhmerci , moi de meme mon cher shakaan ![]()
(je suis moins en forme que j'en ai l'air en tout cas)
notre altercation?? quand ca je me rappeles pas ^^ ,pq se rememorer de mauvais souvenirs ?? en plus c surtt moi qui t'en ait foutu sur la gueule ^^, et il est temps que je m'en excuses, alors voila je suis desolé ,en plus j'ai compris plus tard que tu avais peut etre raison en disant que postal avait une certaine profondeur(oui le sujet c'etait postal ~~ ...) a propos du fait qu'il critiquait la société americaine ca m'a rappelé south park, en tout cas la derniere fois qu'on s'est vu ou plutot une des dernieres c dans le topic a propos de la wii ou tu m'a vraiment fait une bonne impression un peu comme celle que tu viens de faire la a un l'instant ![]()
Pwunall...Pour la santé de mes yeux,tais toi.
les rageux qui veulents tjs essayer de casser les autres a coups de commentaires debiles et sans interet a chaque nouveau topic,j'ai nommé DemianVonPrios et Shakaan(et Caelacanthe aussi au passage xD)
"C'est que tu n'as pas dû jouer à d'autres FPS alors. "
ou c'est peut etre toi qui n'a pas joué a halo, ou alors tu as des mauvais gouts qui sait xD personne n'est une reference de toutes facons
en plus il a l'air de connaitre plus de fps que toi finalement et de meilleurs ~~ ...
Tiens, mais revoilà notre boulet du général, celui qui n'a aucun argument, qui ne dit que des conneries et qui, en plus, se croit intelligent, j'ai nommé Mr-Pwnuall
Prey, Quake, Unreal, Half-Life, Painkiller, Prey, c'est des jeux de merde?
Alors là, j'aurais tout vu...
Halo ne vaut aucun de ces FPS, ce n'est même pas mieux qu'un Battlefield, ce n'est pas original du tout, ni dans le scénario, ni dans le gameplay, et encore moins dans le design (Master Chief à peine repompé du soldat dans Doom
)...
Non, franchement, t'en dis des conneries, mais je me demande parfois ou tu les trouve.
Non, ça c'est surtout moi qui l'avait dit, ainsi que les GTA, qui sont dans la même veine, mais en moins trash.
ouais je me rappelle, on parlait de postal, et je me suis inspiré de Demian pour ce que j'ai dit sur postal ^^
Ammoniac encore ... xD
decidemment tu est inlassable ,tu est devenue accro dis moi , desolé ca faisait un ptit moment que je n'etais pas venu , mais bon je suis revenu ,tu veux que je te casse pour la ,quelle fois deja ?? desolé je n'arrive plus a m'en souvenir je t'ai cassé tellement de fois
allez avc ca t'en as pour un mois au moins ![]()
decidemment tu est inlassable ,tu est devenue accro dis moi , desolé ca faisait un ptit moment que je n'etais pas venu , mais bon je suis revenu ,tu veux que je te casse pour la ,quelle fois deja ?? desolé je n'arrive plus a m'en souvenir je t'ai cassé tellement de fois
Brice de Nice, sors de ce corps.
A défaut d'être revenu, si tu pouvais te "casser", ce serait pas mal ![]()
mais, les mecs, ça m'ennuie qu'on se dispute... Je veut dire, sans prétention, on est quand même de gros gamers et on a tous gouté au nectar du jeu video... Quand on voit un mec arriver et dire "oué nioude for spide meilleur jeu du monde" on est tous reunis pour lui apprendre que vroom c'est meilleur... je me suis fritté avec Mr-Pwnuall pasqu'il etait pas d'accord avec ce que je disais sur postal 2, même que ça a été assez abrupte, mais y avait maniere a en débattre calmement... On est fait pour s'entendre, non?