Pour moi , DMC 3 est le meilleur de la série . Je trouve que la magie est quand meme resté et que tu t'y accroche bcp .
Achète le , tu ne le regrettera pas .
Sinon les 2 jeux que je te conseille d'acheter et qui sont mes préférés sont :
1) Okami : pure merveille sous-estimé et qui méritait sa place parmis les plus grand hits de la ps2 . Beauté extraordianire du point de vue graphique , originalité au niveau gameplay avec le petit pinceau super bien exploité , une ambiance et un monde magnifique .
Bon certes au début tu es un peu déboussolé car tu n'as pas l'habitude de jouer a des jeux comme sa mais moi je m'y suis très vite habitué .
De plus , j'aime bien la langue bizarre qu'ils parlent , sa donne une magie en + à ce jeu
2) la série des Kingdom Hearts : jeu magnifique avec un monde mélangeant les persos de FF et Disney tout a fait accrocheur et une histoire très bien ficelée.
Au final , c'est un très bon Action-RPG ( mais bon si tu n'aime pas ce genre de eu , ben passe ton chemin).
Le seul petit défaut de ce jeu ( le seul que j'ai trouvé ) C'est quand tu est obligé de jouer dans le monde de la petite sirène ... un peu chiant ^^