En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quels jeux choisir??
raju
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:16:52
Bjr tt le monde, novice en la matière,j'en appelle aux connaisseurs qui pourraient me conseiller sur le choix de jeux. pour exemple, j'ai adoré la série splinter cell, prince of persia, doom3 et Deus ex et cherche d'autres jeux melant arcade, reflexion, action , bien prenants avec un univers particulier et en plus beau ! bon des jeux cultes quoi !! a noter que ma becane n'est pas une F1 (athlon 3400+, 1go, ge 8500gt, bon pour crysis c'est foutu...) Merci pour vos avis !
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:21:48
on s'en tape de crysis c'est qu'une démo technique interactive ça me fait plaisir de rencontrer un gamer comme toi moi aussi je suis a la recherche perpetuelle de jeux cultes
c'est pourquoi je te conseille l'emulation, plus particulierement de la saturn mon jeu preferé, celui qui est au sommet de la liste de plusieurs dizaines de titres de toute epoque sur toute machine, est panzer dragoon saga, et j'ai jamais trouvé mieux de ma vie alors certe il faut supporter des graphismes d'un autre age (et pis l'emulation c'est compliqué des fois), mais tu prendra ton pied comme jamais, parole. si t'aime les univers particuliers tu t'en remettra jamais
va sur http://www.gametronik.com tu trouvera l'emulateur SSF pour saturn (qui pourra marcher avec ton ordi), et les 4 CD du jeu (dans la section console SEGA). et vu que tu t'interessera au sujet tu aura des trucs a te mettre sous la dent comme jamais! tu trouvera radiant silvergun aussi, consideré par beaucoup dont moi comme le meilleur shmup du monde avec des musiques sublimes et un combat final le plus grandiose que j'ai jamais vu!
bon jeu
All-Bran
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:24:21
-Max Payne 1 -Max Payne 2 -Hitman 2 -Hitman 4 -Stalker -Bioshock (à la limite pratiquement tout en low avec quelques options en moyen ) -Beyond Good and Evil -Mafia 1 -Psychonauts -Penumbra
All-Bran
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:25:48
-Rayman 2 -Rayman 3
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:26:02
tu peut aussi emuler d'autres consoles, comme la N64 ou la PSX (ou la dreamcast, pas taper skywalsky ) comportant chacune leur lot de hits que tu pourra découvrir ou redécouvrir
mais sur PC t'a beyond good & evil, fantastique (j'y joue en ce moment, l'humour du jeu est hallucinant, genre quand tu fais une course avant le depart le présentateur gueule:"les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore 3 secondes pour partir et retourner a votre tricot!!!" ), mais aussi l'hallucinant psychonaut ^^ et j'en oublie trop.
All-Bran
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:29:48
Trop marrant le porcinet dans BGE quand il essaie de monter avec son propulseur
All-Bran
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:30:40
porc*
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:31:24
ouais ses jet boot a methane j'adore ce jeu et son humour omniprésent ^^ mais la c'est triste, chuis a la fabrique et il s'est fait enlever
All-Bran
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:35:41
Profite parce que moi j'ai trouvé le jeu un poil court à mon goût.
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:43:06
ouais... Bah moi ça me derange pas, j'ai pas vraiment la patience de jouer au même jeu pendant 100 heures comme font certains mecs sur final fantasy (d'ailleurs en en parlant j'ai arreté au CD1 de FF7. Mais c'est chiant car tous mes potes l'ont finit et refusent de croire que ce n'est pas le meilleur jeu du monde :non et me disent de le finir avant de juger )
Enchanted
Niveau 8
25 janvier 2008 à 00:49:55
Beyond Good & Evil est un excellent jeu
_____________________ It Is Magic
Timorite
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:33:51
Dans le genre, Outcast est cultissime de chez cultissime. Sinon il y a aussi les Tomb Raider (les premiers sont excellents si des graphismes dépassés ne te dérangent pas), les Hitman aussi.
raju
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:22:19
Merci pour vos conseils, je viens d'acheter sur le net Beyond good and evil qui me semble sympa.(3 euros!)Désolé pour les fans mais j'ai trouvé hitman 2 vraiment pas terrible (bon c'etait apres splinter cell et prince of persia, c'est peut etre pour ça....) Mafia et penumbra me tente bien. Que pensez vous de Fear? J'avais bien aimé doom 3 , est vraiment different ? Tiens , shakaan ton lien a disparu!?! J'avais jeté un oeil mais ça me semblait un peu complexe pour moi...A méditer..
Mancubus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:43:09
moi j'ai hitman blood money et je le trouve vraiment excellent,tout comme FEAR (qui n'a pas grand chose a voir avec doom 3 je trouve....) Sinon je te conseille Bioshock,l'un de mes jeux préféré avec les Splinter Cell!