CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Pour Resident evil 5 Sur la wii

Slipknotatreyu
Slipknotatreyu
Niveau 1
22 janvier 2008 à 20:47:44

Allez Signez Pour la pétition pour avoir resident evil 5 sur la wii.Ca Serais Super cool avoir resident evil 5 sur la wii Allez Signez En Grands Nombres.
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?WiiRes5

Svp aller signez Tous Signez

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:56:22

J'ai plus simple, tu vas t'acheter la PS3 !

Pourquoi faire 3 consoles avec les mêmes jeux ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:56:28

"Ca Serais Super cool avoir resident evil 5 sur la wii :hap: "

mais lol quoi :noel:

pourquoi, il ne va pas sortir sur la wii :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:57:42

c'est cool le systeme des exclus, ça prolonge le plaisir des jeux :noel: alors que si t'a les prolos qu'ont la version wii, les pigeons qu'ont la version 360 et les moutons qu'ont la version PS3 ça tue l'ame du jeu :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:03:48

en plus, la wii, c'est a peine plus puissant qu'une playstation 2, et équipé d'un lecteur cd.

un lecteur cd :rire:

les développeurs de chez capcom ont le droit d'utiliser des textures qui ne bavent pas, quand même, non :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:06:42

trop, j'vois pas l'interet d'avoir une version pourrie par rapport aux autre :(

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
22 janvier 2008 à 21:24:19

shakaan :d) TU AIME LES EXCLU????!!!!!!!!

Mais c'est frenchement nul!!! pfff

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:26:10

Une pétition n'y changera rien. Tu peut pour le même effet te flageller devant les bureaux de capcom ca changera que dalle.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:31:49

ouais, j'aime le systeme des exclus :oui: on a droit a des vrais jeux dédiés avec amour a la console qui les porte, qui exploite bien la machine jusqu'au bout (sauf si c'est davilex mais bon.), ça constitue une ludothèque unique qui forge toute l'âme de la console ! et quand on achete une autre console, c'est un nouveau monde qui s'ouvre a nous! alors que sinon on a droit a des jeux mal adaptés, standardisés, avec des boutons qui ont foutu le camps puisque la jouabilité prévue sur la console principale, adaptée a sa manette, a disparu.. Les meilleurs jeux sur wii, ceux qu'exploitent le mieux la wiimote, sont surtout les exclus, pour les autres jeux on voit surtout que ça sert de bouton supplémentaire de secouer la manette...

Tu va me dire après qu'il faut posseder toute les consoles, certe, mais après quand 10 ans plus tard tu te paie les consoles que t'a pas eu etant enfant, tu revit une autre enfance! et ça, j'aime ^^ l'idée d'entrer dans une nouvelle famille de joueurs, etc... c'est le bien!

voinst
voinst
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:34:18

La vraie solution c'est de chopper une diarrée (<-- orthographe ?) explosive devant els bureaux de capcom, 'doivent pas avoir de masques a gaz si ?

voinst
voinst
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:35:16

Au fait, pas mal tes arguments shakaan.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:36:21

t'a qu'a aller au forum création de jeux, dire "bonjour je cherche 50 personnes pour faire resident evil 5 sur wii, y m'en faut 10 pour les graphismes, 20 pour le jeu et 20 pour le reste, je sais programmer en HTML et j'ai 400 euros sur mon compte en banque" :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:40:08

voinst => a l'epoque de la plèstècheune (celle que j'ai le mieux connue), les ludothèque plèstècheune, N64 et saturn n'avaient rien a voir entre elles! en achetant une console, y avait l'effet de surprise ^^ chuis déçu maintenant que tous les jeux sortent sur quasiment toute les consoles, rentabilité inside. On savait a l'epoque que RARE c'etait nintendo, que insomniac game c'etait spyro sur PSX et on passait a coté de l'une des plus fantastique ludothèque du monde, celle de la console de sega, que j'ai découvert y a peu et je me flagelle tous les jours de ne pas avoir connu cette console a l'epoque :oui: si les jeux avaient été tous pareils et standardisés j'aurais peut etre pas connu cette emotion, un tel concentré de fun et je serait passé a coté de pleins de choses! les exclus, c'est un bon moyen de faire des listes de hits en plus.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2008 à 21:53:45

shakaan > 100% d'accord avec toi :coeur:

c4mus
c4mus
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:58:19

Clair, les exclus sont aux consoles ce que que les burgers sont au Fast food.

Bon je reconnais que ma comparaison est pourri, à l'instar des fast food soit dit en passant^^

Cela dit, force est de tristement constater que les exclus se perdent petit à petit. En échange on à droit à quoi? Des jeux identiques ne different que par des nuances que les dévelopeurs tentent vainement d'apparenter à de réel atouts :honte:

Ex. Soul Calibur 4 avec au choix Yoda/Xbox Vador/PS3

Certes, c'était déjà le cas avec SC2 mais là on ne cesse de s'enfoncer dans ce gouffre d'uniformisation...

Slipknotatreyu
Slipknotatreyu
Niveau 1
22 janvier 2008 à 22:57:17

Avoue Pour les fans De resident evil Qui on Juste La Consoles Wii. Et Qui On pas Les Moyens De payer Une autre Consoles. Je Vois l'intéret faire un resident evil Sur la Wii. Cest Sur Vous Etes Pas Tous Des fans Mais Pour Les Fans Je vois L'intéret De Signez Cette Pétition Si la pétition fait Changer Quelque Chose Et qui A vraiment Resident evil 5 Pis Qui est Bon Ca searit cool Moi je Dit Allez Signez Ceux Qui le Veulle

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:02:45

pays=canada

ah okay, c'est un traducteur en ligne qui te fais écrire tout bizarrement :peur:

tu comprends, j'accepterais avec plaisir de signer cette petition alors même que je ne suis fan ni de la wii, ni de nintendo, j'ai d'immenses ressources de bonté non-utilisée...

mais ca ne serait pas bon pour les affaires :noel:

écoute, les acheteurs de ps3 ont déja assez de mal a avoir de bons jeux, pense à eux qui doivent se contenter de motorstorm et de lair, donne leur l'occasion, pour une fois, d'avoir l'impression de s'amuser plus que les autres :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:06:09

"j'ai d'immense reserves de bonté non-utilisée" j'ai deja vu cette expression quelque part mais chais plus ou :(

bon allez je vais partitionner mon disque dur + formater une partoche en FFS pour amiga OS a toute

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 janvier 2008 à 23:07:40

Et bien les fans de Resident Evil qui n'ont que la Wii se contenteront du 4 et de Umbrella Chronicles pour le moment.

La Wii ne pourrait pas faire tourner Resident Evil 5, très détaillé graphiquement, donc pas la peine de faire une quelconque pétition, enfin, sauf si t'as que ça à foutre et que tu aime perdre ton temps.

Surtout que les pétitions faites en ligne ne mènent quasiment jamais à quelque chose...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:11:19

chanis->Bazaar :noel:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import