CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV HD obligatoire pour la 360?

tommott
tommott
Niveau 6
19 janvier 2008 à 04:14:58

Bonjour , voila j'ai depuis deux mois une xbox 360.J'ai une tv cathodique samsung que j'ai acheté il y a 4ans et demi.Les graphismes sont pas mal dessus.Mais voila n'ayant pas un gros budget , croyez vous que l'achat d'une tv hd obligatoire?Du moins , il y a t'il beaucoup de différence entre une tv normal et une tv hd?Pourriez m'éclairer s'il vous plait.Car si il ya peu de différence , je ne l'acheterai pas...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:17:52

Il y a une différence oui, ça fait bien plaisir de jouer sur une télé HD mais non, ce n'est pas obligatoire. L'affichage des télés cathodiques reste très correct et proche du rendu final, donc si tu n'en as pas les moyens, ne te ruine pas pour une télé HD, ça ne sert à rien :)

tommott
tommott
Niveau 6
19 janvier 2008 à 05:35:49

Mais la différence est énorme ou minime entre une tv lcd hd et une tv cathodique tournant à 480 p ? svp

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
19 janvier 2008 à 05:44:54

Je peux pas dire qu'elle est minime ni qu'elle est énorme, disons que c'est plus agréable de jouer en HD mais à moins d'avoir une télé ridiculement petite, la différence n'est pas gigantesque ^^

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:12:28

Arf, normalement j'ai des nouvelles lunettes la semaine prochaine. 10 ans que je n'avais pas fait de test de la vue, et y a eu du changement.

Ca sera mon HD à moi. ^^

tommott
tommott
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:39:20

Quelqu'un d'autre pourrais m'en dire plus car j'hésite vraiment ...

razor699
razor699
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:56:23

La différence est énorme ! Au début je jouais à ma PS3 sur un écran cathodique et c'était moche ! Ce qui était écris était presque invisible ou très dure à lire , j'ai ensuite pris un écran HD et sa change TOUT ! Si tu peux en prendre une n'hésite surtout pas ! Se sont des consoles next-gen ou la HD prime donc avec un écran HD c'est toujours mieux ! Après si tu ne compte pas regarder des Blu-Ray ou autre film en HD je comprend ton hésitation ...

jutatwo
jutatwo
Niveau 7
19 janvier 2008 à 15:57:12

ok..bon voila...pour les jeux vidéo oui y a une différence mais perso...ma télé cathodique me suffit.
Quand jai jouer a Gear of war avec cette télé jai fais" magnifique"avec une télé HD"parfait".
Moi pourquoi je n'ai pas acheté une HD..bah la HD c'est pour les DVD et jeux vidéo..or ce n'est pas une grosse parti du tps en général. La javais des sous et jai choisi de me faire un pc qu'une télé. on se fou de voir la tete de Scofield(prisonbreak :) ) en HD ou meme voir la tete de PPD en HD.
=> si t'as des sous prends une HD. Si t'as un peu de sous garde les pour te faire vraiment plaisir a une chose.
j'espère t'avoir aidé :)

reno_
reno_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:59:47

TV LCD ou plasma :

écran parfaitement plat, plus mal aux yeux et à la tête comme quand on regarde une ampoule (tv cathodique), couleur parfaitement rendus, netteté parfaite.

Bien sûr, il faut utiliser une connection numérique comme le HDMI, parceque mettre une péritel sur une TV HD est désastreux.

Alors oui, tu verras nettement la différence, surtout sur une grande TV HD !

:ok:

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:46:06

:salut: les TV HD c est juste pour une resolution d image qui inspire,mais les graphismes restent toujours les memes ! donc à toi de choisir :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS