En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista..
jutatwo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 23:20:18
Voila je me suis acheté un pc avec vista. C'est la 1ere fois que je touche vista..et je le trouve catastrophique..très long! c'est pas de la daube comme pc et sa rame.. jai peur de lancé un jeu telleme,t y met du tps. La jme cogne la tete contre mon clavier et jai envie de mettre XP. Peut etre qui a des astuces, crak ou je sais pas pour augmenter la vitesse?! Merci
goten67
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:28:56
Déjà, désactive aero, sait-on jamais.
J'ai 2 Go de ram, ça marche aussi bien qu'avec Xpay au niveau vitesse... xD
yosegaman
Niveau 17
18 janvier 2008 à 23:29:27
tripatouiller la config pour privilégier les performances à l'esthétisme mettre windows a l'ancienne et virer les widgets à la con
ton PC se sentira mieux
(j'ai fait ça sur le portable de mon grand père, il démarre deux fois plus vite !)
jutatwo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 23:51:34
merci aero...erf je sens que jvais me taper la honte..c'est quoi aero?
Yosegaman=> jai deja fait mais il est pas impossible(meme sur) que jai loupé des truc tu pourrai en préciser stp?
yosegaman
Niveau 17
18 janvier 2008 à 23:57:42
paramètres > panneau de config > performances et maintenances > système > (onglet) avancé > (case) performances > cliquer sur paramètres > cocher meilleurs performances ou tu décoche ce dont tu n'as pas besoin dans la liste dessous
là je te dit sur XP, il me semble que c'était quasi pareil sur vista
bon courage ^^
yosegaman
Niveau 17
18 janvier 2008 à 23:59:59
bien sûr le premuier truc se trouve dans le menu démarrer de windows !
sinon je te conseille fortement de tout désactiver les programmes lorsque tu fais tout ça et de redémarrer windows après
jutatwo
Niveau 7
19 janvier 2008 à 00:05:50
bien le merci meuh ca n'as que peu de différence
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2008 à 00:10:47
mon grand père a un core 2 duo a 1.8 GHz et 1Go de ram avec une cg de merde (8120 sous 3D mark... 2003 !!!
et vista tourne bien, suffisament pour regarder un dvd, surfer sur le net ou faire un ptit total annihilation sans que sa rame
jutatwo
Niveau 7
19 janvier 2008 à 00:19:35
ouiiii ok sa rame pas temps que ca..mais disons que rapport a XP je trouve qui a une différence quand meme. On m'avait dit que 2go était mini et jai pris 3 pour assurer mes arrière meuh bon jvais me trouver un bon no life de pc(en effet mes compétence pc sont assez médiocre )et ca ira^^ ..pi moi mon grand père bah il a pas de pc
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2008 à 01:14:03
un petit test à faire :
après avoir allumé ton PC, tu lance aucune applicationet tu fais le combo de touches "ctrl-alt-suppr" et tu jette un oeil au procecuss
normalement tu verras combien ton PC bouffe en mémoire vive à vide si il bouffe plus d'1 GO c'est inquiétant...