Bonjour a tous,
Voila j´ai un probleme, il y a quelques temps, j´ai dut transféré tout mes jeux sur un disque dur externe car, j´ai dut renvoyer mon PC au fabriquant car il y avait un probleme, est il m´avait conseiller de sauvegarder toute mes données au cas ou il devrai faire une restauration systeme.
J´ai reçu mon PC aujourd´hui, et, je me suis rendu compte qu´il avait fait un restauration, donc bon, j´ai tout simplement transéféré tout mes jeux depuis le disque du externe dans C:/Programes/ ... tout ce passe bien, mais quand je veux lancé les jeux, cela me met des erreur du genre : CORE.DLL introuvable, d9dx3... ( je sais plus trop quoi ) bref, j´ai remarquer, que les jeux qui été installer au paravent sur le PC ( avant restauration ) ce trouvaient dans Démarrer/ Tous les programmes /... ou dans Démarrer / Jeux / ... ( sous vista ), mais maintenan ils n´y sont plus. Comment puis-je faire pour pouvoir transféré les jeux de manière a ce que le PC fasse "comme si " les jeux étaient installés.
Donc voici mon problème, je pense que ce que je demande est possible a faire, mais je ne sais comment et je compte sur vous pour m´aider
D´avance Merci