Bonjour à tous, premier post sur JV.com et première inscription, je pense que c´est le meilleur endroit pour trouver de l´aide à mon amnésie.
Venons en au fait, je cherche un jeu dont je n´arrive pas à me souvenir du titre. Je fais donc appel aux souvenirs et connaissances des gamers connaissant pas mal le type de jeu casse tête, reflexion.
Dans ce jeu, chaque niveau nous mettait à disposition différents objets pour créer tel ou tel mécanisme qui permettait à une balle (je crois que c´était une balle
) de faire son chemin, de tomber, de faire exploser un truc qui allait entrainer un autre truc, etc, pour résoudre le mécanisme. On pouvait placer différents objets, plate formes etc pour résoudre le truc. Tout en vue de profil évidamment, ce jeu était vraiment pas mal et de plus en plus chaud à chaque niveau.
Je n´ai pas de jeu en comparaison donc dur dur de donner des pistes pour retrouver le titre.
J´espère avoir été assez clair dans ma description et que quelqu´un m´aidera à retrouver ce petit bijou qui m´avais fait passer des heures à me triturer le cerveau.
Merci d´avance et même si vous trouvez pas merci d´avoir pris la peine de lire ma demande
PS: j´y ai joué y´a environs 6-8 ans sur un PC qui tournait sous Windows 98 je crois. Voila.