CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarvaille a second life

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:30:43

Oui, il faut payer.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:29:11

Pays Belgique

rc2d2
rc2d2
Niveau 4
14 janvier 2008 à 00:24:25

Il doit être dislecsique. C´est pas une finalité, travailles beaucoup, surtout si tu veux te faire comprendre sur les forums.

Bon courage parce que y´a beaucoup beaucoup de boulot!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:48:15

Ma femme esy dyslexique à un degré assez élevé, et même si elle fait beaucoup de fautes (légitimes, dyslexie oblige), elle fait toujours au moins l´effort d´écrire le mieux possible.

Là, on est tombé :
- soit sur un débile profond (je demande dores et déjà pardon aux "vrais" débiles)
- soit sur un vrai troll de très bas niveau (un vrai troll parvient au moins à me soutirer une vague exaspération...lui n´en a même pas le niveau)
- soit sur un non-francophone, mais je doute passablement
- soit sur quelqu´un qui ne veut faire absolument aucun effort, juste parce que c´est un abruti.

Dans le cas qui nous occupe (parce qu´on n´a absolument rien d´autre à foutre, il faut bien l´admettre :rire: ), je retiens l´option troll.
La plus probable.

Mais un troll aussi mauvais devrait se reconvertir en vrai neuneu énervant. Là, je pense qu´il aurait de l´avenir.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:50:39

Oups : est*
(y´a pas une étude établissant une possible contagion de la dyslexie par relations d´ordre "maritales" ? Non ? Bon...bah ch´uis juste bien fatigué, alors :o)) )

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:57:39

On se ratrape comme on peux :) :cool:

Au fait quelqu´un sais pourquoi le soir d´une eval on a pas envie de se coucher? :question:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:38:20

Bah pour avoir une excellente excuse au cas où on se vautrerait...
«Ouaiiiiiis, mais j´étais claqué, j´ai pas pu en dormir de la nuit, cet examen m´a trop travaillé !»
(traduit, ça donne : cet examen, j´l´ai pas trop travaillé, du coup j´ai fait la tawa toute la nuit, je l´ai passé encore ivre, et j´crois que même si j´l´ai pas, j´ai quand même eu un bon résultat hier...et j´aurai ma récompense si je vais en Pennsylvanie. Ou peut-être en Caroline du nord ? Merde, j´sais plus !)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:05:19

:) tu me rassures pas du tout sur mon état psychologique :)

IoPoD
IoPoD
Niveau 3
14 janvier 2008 à 13:15:34

Cassez-vous, c´est pas le sujet !

earondo
earondo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:22:03

la dyslexie est une maladie comprehensible ( mon meilleur ami l´est ) mais ca sert trop souvent desormais d´excuse a un manque d´education flagrant, causes = je m´enfoutisme ou education nationale a la ramasse...

Ceci dit quand on sait ce qu´est la Belgique actuellement ....

O tempora O mores

Jinzo1957
Jinzo1957
Niveau 4
14 janvier 2008 à 16:40:10

j´ai pas de maladie de 1 de 2 tu insulte un pay la belgique et sa se fait pas de 3 fouter moi l´aper de toute façon c´est ninportequoi se monde virtuele sa sert a rien si si vous y jouer ben sa veux dire que vous gagner du fric an fénéan donc parler pas bande d´ilegale je trouve cette structure virtuele désevante sa se fait pas mes bon c´est ninportequoi il faut étre conplétement dingue je dit le governemant doit apsolument interdire se jeux an europe c´est ilegale pour ma pare :honte:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:49:53

blibliP----------------traduction en cour...traduction en cour...traduction en cour...bliblibliP!

--------------------------------------------------
----------------

J´ai pas de maladie de un de deux tu insulte un pays, la Belgique et ça se fait pas de trois foutez moi la paix de toute façon c´est n´importe quoi ce monde virtuel ça sert a rien si vous y jouez ben ça veut dire que vous gagnez du fric en féneant donc parlez pas bande d´illegal je trouve cette structure virtuel décevante ça se fait pas mais bon c´est n´importe quoi il faut être complètement dingue je dit le gouvernement doit absolument interdire ce jeu en Europe c´est illegal pour ma par.

--------------------------------------------------
----------------

bliblibliP--------------------------------------Fi
n de traduction.

Je m´ennuie donc je passe le temps... (et tanpis si j´ai fait des fautes). :)

Un peu d´humour au passage...a prendre au troisieme degré bien sur.
--
Comment rendre fou un belge ? le mettre dans une pièce ronde et lui dire qu´il y a une frite dans le coin.
--
Deux belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le 1er la prend la touche et dit :" on dirait de la merde ", le 2em la prend a son tour et la sent : "ça a l´odeur de la merde ", enfin le 3em la prend la goûte et dit : "ça a le goût de la merde " et ensemble ils s´exclament : "quelle chance......on aurait pu marcher dedans !"
--

()_() 0--0
(=´.´=) (=°.°=)
(o)_(o) " "
lapin hamster

Enjoy

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:52:27

erf j´ai pas reussi le hamster... :hum: et la blague belge c´est trois pas deux au debut.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:31:43

c´est magnifique, le messie!

nan mais c´est grave la, il ne sais meme pas ecrire, s´exprimer, il repete plusieurs fois ce qu´il dit, meme sur les mots les plus simple, il se plante!

je pense qu´il a un TRES gros probleme, et puis, le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres

quoi que :noel:

je vais essayer de communiquer avec lui

comen tu fé por parlé come sa? tu va a lécole? t en quel clase? é sinon, second life, c péian, é si tu ve, tu pe travaillé deden, é échengé ton argen virtuele an argan réal, mé tu pe en perdre oci.

chaud de parler comme ca :(

je le vois bien dans second life, genre vendeur :

-tu ve koa kome ganre de abbit? +to rappeur ou + féchion?
-euh...
-ban koa?
-je te comprend pas, t´es chinois?
-ba nan, pk?
-aurevoir
-nan revi1!

earondo
earondo
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:35:35

celui la merite une medaille, car meme avec la traduction de zakeo j´ai toujours rien compris a son dernier message !! !

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:42:03
  • earondo profil

* Posté le 14 janvier 2008 à 22:35:35 avertir modérateur
* celui la merite une medaille, car meme avec la traduction de zakeo j´ai toujours rien compris a son dernier message !! !

TG, c´est un dieu :noel:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:28:01

mais bon sang c´est un belge ! ça vous vient pas a l´idée qu´il est flamand ? ou wallon je sais plus.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:52:51

Ne vous moquez pas, c´est notre dieu a tous, le messie de l´orthographe :hap:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:19:11

Non, MononokeHime, il est francophone, c´est une certitude absolue.

Personne ne peut faire des fautes pareilles involontairement, encore moins un étranger.
Il y a nombre de "fautes" qui ne pourraient en aucun cas émaner de quelqu´un qui ne connaît pas (ou pas bien) la langue...

C´est nécessairement volontaire.

Jinzo1957
Jinzo1957
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:21:05

J'an peux rien si on et pas du méme pay tu et francer moi belge donc diférence aréter de dire ninportequoi un petit peux car vous an éte pas moin resolue et quan a second life c'est une honte virtuel.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS