CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s'améliorer cs source

bataga
bataga
Niveau 3
10 janvier 2008 à 15:05:56

Salut à tous! Voila cela fait 6 mois que je me fais atomiser sur cs. D´acord je ne suis pas trés bon mais je ne suis pas un gros boulet non plus ^^. Alors j´aimerais savoir vos conseils, quelques techniques et des petits "trucs" pour essayer de m´améliorer. MERci

_skip
_skip
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:15:50

A l´age de 18 ans j´ai passé une année à jouer comme un porc à CS, fait partie d´au moins 5 clans différents, appris les maps par coeur etc... et j´ai l´impression d´avoir gâché une année de ma vie.

Je sais pas si ca s´est amélioré depuis mais à l´époque, tout le monde voyait à travers les murs. Ce que je veux te dire, c´est que je te conseille de jouer avec des amis à toi, de ton niveau... La seule chose qui peut t´améliorer c´est jouer-jouer-jouer plus et encore plus de temps. Sachant que des mecs passent facilement 5 heures par jour en moyenne sur ce jeu, ce sera difficile passé un certain stade.

Fais pas cette connerie que j´ai faite, de toute façon c´est qu´un jeu et t´en retirera jamais rien.

bataga
bataga
Niveau 3
10 janvier 2008 à 15:53:36

Je ne veux pas non plus être un "no-life" mdr
Mais juste savoir si il faut s´accroupir quand on tire, straffer, marché au lieu de courir kan on passe un mur... c genre de chose

bataga
bataga
Niveau 3
10 janvier 2008 à 16:01:23

ok merci. mais en se baissant on est pas plus vulnérable et plus facile à etre tuer?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:03:48

non, ca réduit la surface de la cible :non:

mais c´est vrai qu´on se déplace plus lentement.

bataga
bataga
Niveau 3
10 janvier 2008 à 16:07:43

AH UI; alor se basser, suivre les baleze. quoi d´autre??
Quel score faut il pou etre un joueur correct?

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:20:42

savoir se mettre à couvert, éviter de s´exposer dangereusement ^^, bien regarder dans les coins, regarder s´il n´y a personne derrière toi ...

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:20:04

T´est pas obligé de te baisser c´est une technique comme une autre.
Moi par exemple quand je veux visé mieu je marche, pour que ma visé soit moin large. J´ai aussi une sensibilité de souris très faible genre 1.5 parce que quand je veux visé j´ai tendance à bouger à cause du stresse. Je te conseille de t´entrainer à la visé avec des bots (ils sont débile et simple à buter), d´utiliser tout les types d´arme pour te faire une idée de tes préférés (un conseil pour la stabilité: m4 + deagle)
Quand tu rush utilise le couteaux tu te déplacera plus vite qu´avec un ak par exemple, sa t´empechera de ralentir ceux qui sont dérriere toi.
Surveille bien le radar pour savoir qui est où.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:37:08

Faut pas s´acroupir pasque ça reduit peut etre ta surface d´expositon mais tu peux plus straffer et ta tete est en premiere loge pour tailler des pipes aux balles des adversaires ^^

Sinon suivre le meilleur est une methodes bidon vu que quoi qu´on en dise les joueurs qui apprenenent juste en regardant jouer les autres sont extremement rares et en plus de ça ils regardent pas le premier pecno venu du FFA avec un score de 13-2 . . .

Le mieu serais de te trouver une team et de faire des matchs, ce sera comme ça que tu apprendra le mieu.

bataga
bataga
Niveau 3
10 janvier 2008 à 18:51:00

bien bien. Bon je vais essayer de mettre tout sa en pratique et essayer de pas trop me faire plulvériser. mdr
Merci les gars!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses