CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule : Vendeur Fnac Bellecour

Drak-gon
Drak-gon
Niveau 1
08 janvier 2008 à 22:42:16

Bonjour à tous !

Voilà, ça fait un certain nombre d´année qu´il y a le même vendeur au rayon jeux vidéo à la Fnac bellecour de Lyon et j´aurais voulu avoir votre avis sur la personne... Je parle du type brun mal/pas rasé a lunettes... Celui qui dès que vous lui posez une question se calle, croise les bras prend une grande respiration avant ce douloureux moment à passer et fini par transparaitre un sentiment de "mais p%$@£# vous me faites ch£@R, vous êtes trop c#*%, comment avez vous fait pour vivre avec ça jusqu´ici???"...

Voilà, je sais pas quoi faire pour plus avoir à faire avec lui quand je vais à la Fnac... Même si j´ai trouvé une super parade : Je vais pluuuuuus à la Fnac !! !! C´est trop mieuuuuuux ailleurs ! (oui, n´importe où!)

Enfin voilà, je l´aime pas du tout ce gars, et j´aurais voulu savoir si c´était moi qui avait un problème avec la morphologie de ce type ou si c´était vraiment un sentiment qui est partagé et resenti par d´autres personnes.

J´aime pas spécialement ce genre de geste que je suis en train de faire, mais j´ai tellement pas supporté ma dernière "confrontation" que voilà. Merci de votre compréhension.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:23:06

Pour l´informatique, allez à Mongallet, les chinois ils connaissent!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:51:47

quand on sait plus qu´un vendeur sur ses produits...faut se barrer... :rire:

Ma palme revient au mec de la boutique orange, celui qui s´occupe des livebox, qui ne sait pas ce qu´est un port ethernet...

et il m´a repondu d´un air fier "on n´est pas des techniciens, on n´est des vendeurs"...

j´ai cru que j´allais le pendre avec le RJ45 (s´il etait toutefois fourni :hum: )

Drak-gon
Drak-gon
Niveau 1
09 janvier 2008 à 12:09:32

Ben, comme c´était sur les jeux vidéos... Je pensais qu´un site de JV était le mieux pour toucher des gens susceptible d´aller dans le rayon jeux video des magasin... Et comme c´était un coup de gueule, je pensais que le général était le mieux...

Mais oui, je te l´accorde, je ne savais pas trop où le poster ce topic.

Sinon, en fait c´est surtout sur la personne que je voulais avoir des retombées... Parce que ça doit faire 15 ans qu´il y est !

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:17:02

mouai...je pense que tu fait une grosse focalisation sur lui aussi quand même :hum:
Il est peut être bete mais je voie pas la raison de faire un topic pour sa...c´est ton probleme apres tout.

Si chacun commence a mettre son commentaire sur un conseiller ou revendeur informatique ou de jeux video ce serer le bordel je pense.

Moi pour tout avouer je pense que le type en a un peu marre car il fait et repete surement la même chose plusieur fois dans la journée...

Mais bon normalement pas d´escuse c´est vrai...les gars fait un metier de contact et d´echange donc il doit être aimable et respecteu avec la clientelle mais bon c´est un humain...
Impossible d´être aimable toujour le sourire aux levres pendant plus de 15 ans non-stop sinon c´est que le gars idolatre flanders des simpson.

Enfin bref essaye de parler avec la personne si il faut apres quelques échange qui parle de tout sauf de jeu video ou imformatique pour detendre l´atmosphere peu etre qu´il y´aura regard plus amical par la suite.

(même si tu me dit que que tu ne veux pas faire le premier pas je le comprend très bien mais bon certains son comme la lune il nous nargue d´en haut mais nous accepte quand nous fesons le premier pas cher eux).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses