Bonjour à tous !
Voilà, ça fait un certain nombre d´année qu´il y a le même vendeur au rayon jeux vidéo à la Fnac bellecour de Lyon et j´aurais voulu avoir votre avis sur la personne... Je parle du type brun mal/pas rasé a lunettes... Celui qui dès que vous lui posez une question se calle, croise les bras prend une grande respiration avant ce douloureux moment à passer et fini par transparaitre un sentiment de "mais p%$@£# vous me faites ch£@R, vous êtes trop c#*%, comment avez vous fait pour vivre avec ça jusqu´ici???"...
Voilà, je sais pas quoi faire pour plus avoir à faire avec lui quand je vais à la Fnac... Même si j´ai trouvé une super parade : Je vais pluuuuuus à la Fnac !! !! C´est trop mieuuuuuux ailleurs ! (oui, n´importe où!)
Enfin voilà, je l´aime pas du tout ce gars, et j´aurais voulu savoir si c´était moi qui avait un problème avec la morphologie de ce type ou si c´était vraiment un sentiment qui est partagé et resenti par d´autres personnes.
J´aime pas spécialement ce genre de geste que je suis en train de faire, mais j´ai tellement pas supporté ma dernière "confrontation" que voilà. Merci de votre compréhension.