à tous.
Je ne suis pas calé en PC, je suis un PETIT accro aux jeux, mais m´en passer je ne saurais pas.
J´ai ma mère d´un côté, qui est quelqu´un de compatissant mais qui ne vas pas jouer un grand rôle dans l´affaire. juste ce qu´elle dit peut etre décisif si c´est à l´autre personne en cause.
Et cette deuxième personne est le terrible, le géant, le monstrueux, incassable et adorable beau père que je possède. Il est sérieusement incassable, il a toujours raison et est totalement contre le fait que l´on s´amuse devant un écran, lui étant un passionné de moto.
L´intrigue est celle-ci: J´ai une véritable daube qui devait au départ servir pour le traitement de texte etc.
Celeron 2.4 GHz
1Go de ram
60 Go d´espace
nvidia geforce fx 5600...256 Mb oh mon dieu!
Je commence (
) à être dépassé par tout ces magnifiques jeux qui sortent.
J´ai gratté une première fois un nouveau pc pas mal a 900 euros.
Oublié.
J´ai regratté une deuxième fois une amélioration a 400 euros.
oublié pour 5 mois.
Et maintenant, j´ai gratté pour une amélioration a 200 euros, ce dont il est ok, mais pour le travail. Je lui ai donc dit que pour le travail(traitement de texte
) c´était pas assez. il n´y connais rein et a demandé aupres de ses amis etc, qui ont bien entendu fait échoué mes plans, vous comprendrez pourquoi. Il m´a donc dit: Je ne vois pas pourquoi je paierais quelquechose que je n´utilise pas. d´un coté il a raison mais il rajoute: Trouve moi un argument super balèze et on y repensera a ta faveur.
Et ma question est donc, et enfin, avez vous des arguments coriaces contre cette montagne de raisonnement et de conaissances qui est mon beau père?
Ps: c´est idiot comme truc, mais vous etes mon dernier espoir.
En espérant que vous me comprendrez.
d´avance!!
Petite précision, l´amélioration ne comprends pas la carte graphique, je pense mettre un proco P4 3.2 Ghz, 2Go de ram, et je choisirai une carte après. Mais c´est pas important pour le moment.