CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou xbox 360???????????????????????

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 janvier 2008 à 18:32:41

Bon, alors le "avertir modérateur", faut pas vous inquiéter quand vous voyez ça, c´est dans le copier/coller, ça veut pas dire qu´on a cliqué sur l´icône rouge (à force, les gens commencent à flipper :rire: ).

Ensuite, ce que j´ai vu dans ton texte, c´est surtout un truc pour favoriser la PS3, alors qu´actuellement, elle est clairement en défaveur par rapport à la concurrence (pas innovante, propose la même chose que la concurrence, mais ne dispose pas de jeux convaincants).

Du coup, tu nous sors un descriptif de prix qui n´ont pas forcément lieu d´être car, dans pas mal de choses que tu cite, et, étonnamment, pour la Xbox 360, tous ne sont pas utiles ni obligatoires, ce qui fait gonfler le prix de manière totalement inutile.

De plus, tu dis conseiller dans un principe de jeu... La PS3 n´a pas de jeux réellement convaincants, difficile de proposer cette console...

calvin766
calvin766
Niveau 2
08 janvier 2008 à 18:38:52

moi j´ai fais mon chois j´ai commandez la ps3 qui plus tard de toute facon sera encore mieu exploité au fil des mois et depasssera la xbox sans pb!! et qui aura des jeux exclusif tel que grand turismo (jsui un grand fan de ce jeux)

_skip
_skip
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:50:07
  • calvin766 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 18:38:52 avertir modérateur
* moi j´ai fais mon chois j´ai commandez la ps3 qui plus tard de toute facon sera encore mieu exploité au fil des mois et depasssera la xbox sans pb!! et qui aura des jeux exclusif tel que grand turismo (jsui un grand fan de ce jeux)

Oui, c´est clair, mais le problème c´est que perso, si j´achète une console c´est pour y jouer tout de suite, pas dans 6 ans en me reposant sur l´espoir qu´un *beau jour* elle soit mieux que ses concurrentes (ce qui n´est rien de plus qu´une hypothèse).

calvin766
calvin766
Niveau 2
08 janvier 2008 à 18:57:44

oui mais la ps3 est deja egal ou un peu superieur au graphisme que sur xbox360 donc autant prendre la ps3 qui en plus d´etre aussi puissante que la xbox360 a ce jours sera encore plus puissante au fil de mois!

car la xbox360a ateint son evolution maximale! en terme de jeux! que la ps3 ne fait que commencez! la quaité qu´on a pour les jeux actuelle ne sont que des entrainement je dirais pour les vraix jeux a venir ou il exploteron a fond la ps3

wario_mario
wario_mario
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:03:55

perso je croit ques les deux consoles se vallent car les graphisme etc se vallent donc la désision est personnel sa va avec la bauté de la console par ex ou meme le multi (je sais que ce ne te conserne pas) est gratuit sur la ps3 est il est de bonne qualité

_skip
_skip
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:14:02
  • calvin766 profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 18:57:44 avertir modérateur
* oui mais la ps3 est deja egal ou un peu superieur au graphisme que sur xbox360 donc autant prendre la ps3 qui en plus d´etre aussi puissante que la xbox360 a ce jours sera encore plus puissante au fil de mois!

car la xbox360a ateint son evolution maximale! en terme de jeux! que la ps3 ne fait que commencez! la quaité qu´on a pour les jeux actuelle ne sont que des entrainement je dirais pour les vraix jeux a venir ou il exploteron a fond la ps3

:d) Excuse-moi mais ça ne tient pas debout, comment tu peux savoir que la 360 est au sommet de ses performances? On en a aucune idée en fait.
En gros, tes arguments reposent toujours sur l´éventualité de devenir potentiellement valides dans le futur.

Ce qu´il te faut c´est pas une Ps3 mais une boule de crystal.

calvin766
calvin766
Niveau 2
08 janvier 2008 à 19:46:27

la xbox sa fait deux ans quil font les jeux dessus il maitrise les performance de la console maintenant, elle est donc au max!!! maisl a ps3 c´est qu´un debut

_skip
_skip
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:01:49

Mais arrête, là sérieux c´est de la mauvaise foi.
Prends la PS2 (que j´ai possédée) elle est sortie en fin 2000, est-ce que tu peux dire que tu ne constates pas d´évolution entre les jeux d´aujourd´hui et ceux de fin 2002 ?

C´est clair, on peut discuter, on peut avoir une opinion différente, mais là je regrette, t´es absolument pas objectif. Si tu es satisfait de ta PS3, c´est ton droit et t´as pas à te justifier, alors n´invente pas tes propres raisons.

calvin766
calvin766
Niveau 2
08 janvier 2008 à 20:04:49

c´est vrai tu a raison je ne trouve pas non plus quil y avait une grosse difference devolution sur ps2!! la xbox est top je l´ai eu!!

mais la ps3 c´est tout simplement une nouvelle xbox un tout petit peu plus evolué

marcus_bo
marcus_bo
Niveau 5
22 février 2008 à 21:45:49

écoutez c'est pas compliquer la ps3 est SUPÉRIEUR a la xbuzx. La Xbuzz est maitriser a 93% et la ps3 15% et les graphiques dépasse deja la xbox et grave au processeur cell la ps3 dominera de loin loin loin la xbuzz. Tout le monde dis que la xbuzz a de bien meilleur jeu, c normal!!!! elle est deux foi plus vieille!!Enfin la ps3 tue dans tou les sens la xbuzz

freeway92
freeway92
Niveau 10
22 février 2008 à 21:56:43

écoutez c'est pas compliquer la ps3 est SUPÉRIEUR a la xbuzx. La Xbuzz est maitriser a 93% et la ps3 15% et les graphiques dépasse deja la xbox et grave au processeur cell la ps3 dominera de loin loin loin la xbuzz. Tout le monde dis que la xbuzz a de bien meilleur jeu, c normal!!!! elle est deux foi plus vieille!!Enfin la ps3 tue dans tou les sens la xbuzz

:d) OK toi tu peux sortir :ok:

Produce
Produce
Niveau 4
22 février 2008 à 23:29:59
  1. dafteur Voir le profil de dafteur
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 02:21:06 Avertir un modérateur
  3. Sony a lancé la PS1 en 1994 et a arrêté sa production en 2006 soit plus de 10 ans après.

:d) La PS1 en vente neuve en 2006 ? :doute: Aussi, t'as un exemple de jeux de PS1 sortis en 2006 ou c'était pour favoriser à tout pris Sony ?

Produce
Produce
Niveau 4
22 février 2008 à 23:31:17

Euh "à tout priX * "

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)