la musique est super connu, le jeux en lui meme est peux etre un gros défouloir, mais quelle interet ?
pour moi ta vidéo c´est comme si tu jouai a un jeux en 2D d´un bonhomme qui tire sur une cible a 2cm de lui...
les action sont lente, tu utilise toujour les meme armes, sa se resume a fair pan pan un peux partout...
pourquoi ne pas avoir fait une petite aventure du mec qui joue au derniere niveaux avec 1pv et qui essaie de tuer le boss final au couteaux avec des flashback d´autre petit exploit tout sa sur une musique du meme genre mais que tu aurai decouvert par toi meme a la fnac et qui ta laisser sans voix ?!
mmm ?
pas un super scénario hein, mais chez pas moi... un truc qui donne envie de regarder la vidéo,
pour exemple,
j´ai vue des vidéo de CS de type SUPER fort qui foutai des hs a tout le monde et
CETAIT NUL !
et d´autre vidéo ou il n´y avais qu´un seul HS et j´ai trouver sa magnifique, quelque effet avec d´autre logiciel, deux troi petit dialogue, et hop une petite vidéo courte et sympatoche a regarder !
et le problème dans ta vidéo c´est qu´on voi que c´est trop facil, meme regarder quelqu´un jouer a gta avec les code c´est plus interessant !
je trouve ta vidéo mediocre ! je pence que tu aurai pu fair mieux, si pour toi la vidéo est bonne allor je suis content pour toi
et je t´encourage a continué !
mais mon avis ne changera pas 