CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Land

xblade28
xblade28
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:51:24

Bonjour a vous ,

je vous propose ce jeu...

Space Land
- Présentation en ScreenShots -

Nous vous proposons de découvrir en quelques images l´Univers Space Land ! Préparez vous à entrer dans le monde des Parcs d´Attractions !

Le menu, comme vous pourrez le voir sur les Screens suivants, se découpent en 4 parties : Navigation, Constructions, Gestion et Information. Par ces 4 catégories, vous pouvez accédez à l´ensemble des possibilités de Space Land. Nous avons voulu les ranger de façon clair et rapide d´accès en limitant le nombre de pages.

Avant de commencer la visite, voici la page sur laquelle vous allez arriver, une fois que vous serez connecté ! Elle vous permet de voir rapidement, les principales informations de votre compte.

Commençons maintenant la visite guidée par l´une des pages les plus importantes : les Attractions. Cœur de votre parc, les manèges et attractions permettent à vos visiteurs de s´amuser.

Cependant, les attractions ne font pas tout dans un parc ! En effet, il faut pouvoir répondre aux besoins des visiteurs, si nous voulons qu´ils restent longtemps, et donc, dépensent beaucoup ! C´est pour cela que vous aurez besoin d´Aménagements...

... Mais aussi d´un certains nombres d´Infrastructures ! Profitons de cette image pour vous montrer ce qu´il se passe quand la souris passe au dessus de l´image : les caractéristiques, tels que la description, le prix ou le temps apparait !

Nous venons ici d´achever la visite de la catégorie Constructions, importante, mais non la seule dans laquelle vous devrez naviguer ! Passons donc à la catégorie Gestion...
Commençons donc par la page Management, composé des pages Publicité et Fauteurs de Troubles ! En effet, si vous voulez avoir des visiteurs, il vous faudra faire de la publicité. Vous possédez ainsi plusieurs techniques. Cependant, le temps de pub est limité !

Passons maintenant à la dernière catégorie : Informations ! Vous y trouverez ici les liens les plus courants, tels que le Classement ou la Recherche de joueur. Vous y trouverez cependant aussi la liste des Cadeaux, mais attardons nous sur la dernière page...

Achats ! Comme vous avez pu le voir sur les différentes pages, la monnaie traditionnelle de Space Land est le SLD (Space Land Devise), c´est à dire, les petits billets verts, qui vous permettent d´acheter pratiquement tout. C´est ce que vous gagnez quand des gens visitent votre parc ! Cependant, pour acheter le Mode Expert, ou certaines constructions intéressantes, vous aurez besoin de SLC (Space Land Crédits) ! Ainsi, la page Achats vous permet d´accéder à tout cela.

La visite est maintenant terminée. Tout le Staff Space Land espère qu´elle vous aura plus, et que nous vous retrouverons dans le jeu !
D´autres Screens seront bientôt disponibles.

Lien:

http://space-land.fr/parc.php?id=221

Oris
@+

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:52:16

allez, ca va faire comme les liens miniville, le site va être classé en mots interdits et va y avoir des vagues de ban :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 janvier 2008 à 00:56:24

le plus con c´est lorsque le gars qui croit qu´on va cliquer va perdre son pseudo de plus de 500 jours parcequ´on en veut pas !! ! :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:58:40

l´autre a un pseudo de presque mille jours :noel:

tiens, ca me rappelle d´ailleurs que dans onze jours, j´aurais aussi mille jours... je serais vieux, le temps est passé si vite :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 janvier 2008 à 01:18:49

de mon côté, avant celui que j´ai, j´avais créé un pseudo 1 ou 2 ans avant mais comme j´étais incapable de m´en souvenir, j´ai donc créé vôtre bien-aimé yosegaman :fete:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:22:44

effectivement, j´aime bien ton pseudo :bave:

moi, j´ai encore l´adresse du tout premier message que j´ai posté (et c´était un topic :hap: )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 janvier 2008 à 01:27:36

moi aussi j´aime bien ton pseudo ^^

je suis sûr qu´un paquet de jeunes savent pas que c´est un fossile vivant (quoique je sais pas si il en reste encore... à part toi bien sûr :rire2: )

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:30:08

il en reste en vie, mais il faut vraiment racler profond avec le chalutier pour en attraper :oui:

d´ailleurs il y a une faute: normalement, ca s´écrit coelacanthe avec le oe collé :hum:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 janvier 2008 à 01:34:25

j´aimerais bien de mon vivant qu´ils réussissent à faire revivre des dinosaures (comme dans jurassic park) et pouvoir en voir un en vrai :bave:

depuis l´école primaire j´adore les dino et autres animaux préhistoriques :-)

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:36:27

moi, j´aimerais bien qu´on développe la cryogénie rapidement!

comme ca, on gagnerait du temps pour voir toutes les innovations, comme le retour des dinos, ce genre de choses :coeur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 janvier 2008 à 01:42:24

ou encore livrer des babioles à travers la galaxie et avoir pour amis une cyclope et un robot alcoolique ! :noel:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:45:01

humm, attends, je suis sur que ca vient d´un jeu, mais je ne sais pas lequel :doute:

je donne ma langue au chat :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 janvier 2008 à 09:44:18

il y a un jeu mais il est issu du D.A. "futurama" par le créateur des simpson :-)

Lapinkiller
Lapinkiller
Niveau 1
13 janvier 2008 à 02:43:10

bonsoir

petit précision : Le Staff de Space Land n´a pas posté ce message,

cela est l´initiative d´un joueur et non du Staff de SL

Cordialement, Lapinkiller : modérateur sur Space Land

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo