En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Medal of Honor Airbone ?
crazyrabbit
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:58:35
Je tiens simplement à passer un coup de gueule contre ce jeu en précisant au passage que Electronic Arts se foutent bien de notre gueule ! Comment est-il possible qu´ils sortent un jeu d´une durée de vie inférieure à 6h à 70 euros ? En effet cela donne un rapport de 11.6 euros de l´heure ==> très cher. Et que dire du jeu en lui-même... c´est désolant à dire mais 6 missions sans autre intérêt que d´aller d´un point A à un point B et ce de façon linéaire ça fait réellement mal au coeur ! Moi qui croyait acheter un valeur sûre on ne m´y prendra plus ! Il reste bien évidemment le concept du parachutage libre mais encore une fois quelle déception ! En outre je me vois donc dans l´obligation d´avertir ceux ayant pour ambition d´acheter cette "daube" : n´achetez pas ce jeu !
bambino-bambino
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:32:04
moi j´ai acheter ce jeux deja a 36 euros ( internet existe ) et j´ai bien aimé ce jeux donc tanpis pour toi !
Aneodark
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:34:32
Je suis d´accord avec crazyrabbit. Ce jeux, je le trouve vraiment naze et si vous aimez les jeux de "guerre", achetez Call of Duty 4 ( ), un vrai bon jeu, LUI !! !!
freestyle358
Niveau 1
18 septembre 2009 à 11:25:28
personne a eu de pb au niveau de securiser les casemates en normandie j ai securisé les 2 sur la plage et il me dise kil y en a une qui nai pas faite aider moi pitié merci
ElGuaje
Niveau 27
18 septembre 2009 à 12:40:26
J'avoue ce jeu est une honte
biakuya-le-dieu
Niveau 5
28 septembre 2009 à 22:11:29
moi jai bien aimé jlai eu a ou 5ea game pendant la periode des soldes avec debarquement allié et bataille du pacifique