CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adieu gears of war et adieu halo3

mickael2416563
mickael2416563
Niveau 1
03 janvier 2008 à 14:50:08

Voila mon histoire je me suis acheter une autre xbox360 pour noël ( petit plaisir de l´année) je dis bien une autre xbox 360 car la première n´est plus de se monde et oui tout juste deux mois après la fin de la garantie si c´est pas une malédiction quesque sait, bref pour oublier se sentiment de manque j´ai décidé de m´acheter une autre xbox 360 arriver chez moi je décide aussitôt de la brancher quel joie. 6 jours plus-tard devant une partie de live à halo plus rien écran noir et c´est saleté d´anneau rouge qui éclairer toute la piece , je décide alors de rallumer ma xbox mais pas moyen c´est saleté d´anneau rouge sont encore là, un sentiment de déjà vue se réveille en moi (pourquoi moi?). sous une colère je décide d´aller dans le magasin ou je l´ai acheter pour qui me la remplace mais pas moyen il mon dit de contacter le sav c´est se que j´ai fait 2 mois après ma console était sûre pied mais je ne voulais plus revivre ces moments là alors j´ai décidé de la vendre et de m´acheter la ps3 Microsoft n´ont qu´à aller se faire fout*** gaspiller 400€ pour une console qui tombe en panne 6 jours après c´est du foute gueule!!! alors adieu halo 3 et gears of war :snif2: et bonjour à LAIR, HEAVENLY SWORD, LITTLE BIG PLANET , MGS4 ,GOD OF WAR 3, KILLZONE, RESISTANCE,MOTORSTORM,
WARHAWK,UNCHARTED.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:53:21

personnellement, je suis sur le point de faire pareil avec windows :hum:

si il existait un moyen de faire marcher les programmes de windows sous linux... que ce serait bien :bave:

juta
juta
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:13:27

acheter un 3 60 la vendre acheter une PS3 t´as des tunes toi :ok: après réagir comme tu l´as fait c´est vraiment....pas super "tient sa marche pas je cherche pas a comprendre je revens" c´est un style de pensé mais c´est pas une raison de dire que la 3 60 est bidon..moi je lai depusi 2 ans et le roud rouge est apparut y a 1 semaine..bah y sont venu la cherché chez moi et je lattends tranquille....point

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 janvier 2008 à 17:18:51

Ça sens le fake...

Dans les jeux de PS3 que tu cite, certains sont de grosses daubes (Lair notamment) et d´autres ne sont même pas encore sorti (Little Big Planet, MGS4, God Of War 3, Killzone 2, par exemple)...

Pour moi, histoire pas crédible...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:23

Caelacanthe : il y en a(vait?) un (Cedega alias WineX), mais il me semble que la PS3 ne peut le faire tourner à cause du blocage du RSX. Je m´intéresse tellement peu à l´actualité tuxienne que j´en sais strictement rien :p)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:24:13

Ah ok le fake :rire:

mickael2416563
mickael2416563
Niveau 1
03 janvier 2008 à 20:12:31

non c´est pas un fake, j´ai que ça à faire c´est plutôt un coup de gueule!!!!

juta réflechie avant de dire ça j´ai eu deux xbox360 alors coté panne je connais très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 20:33:38

"juta réflechie avant de dire ça j´ai eu deux xbox360 alors coté panne je connais très bien."

C´est pas une raison, je connais quelqu´un qui en est à sa 4ème xbox360, et pour rien au monde il achèterai une autre console.

_skip
_skip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:38:16

"je connais quelqu´un qui en est à sa 4ème xbox360"

Je sais bien qu´il y a des problèmes de fiabilité avec certains avec cette console mais j´ai l´impression que certains amplifient un peu plus que "légèrement" le phénomène...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 20:49:10

Je n´emplifie en rien le phénomène, un pote en est à sa 4ème 360 et c´est vrai. Mais il adore cette console (et je le comprends) donc à chaque fois le SAV lui en refile une nouvelle.

Il n´y a pas de mystère, la fiabilité de la 360 était catastrophique au départ, mais maintenant, le RROD est devenu plus rare.

c4mus
c4mus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:49:15

Je penche pour le fake également :oui:

Surtout que les passages ci-dessous me paraîssent en totale inadéquation... :doute:

"Voila mon histoire je me suis acheter une autre xbox360 pour noël ( petit plaisir de l´année)"

et après...

"il mon dit de contacter le sav c´est se que j´ai fait 2 mois après ma console était sûre pied mais je ne voulais plus revivre ces moments là alors j´ai décidé de la vendre et de m´acheter la ps3"

Euh... on est pas censé être en janvier là??? :question:

Bien sûr pour te justifier, tu nous diras que tu faisais allusion à Noel 2006 ce qui soit dit en passant rendrait ton fake d´autant plus crédible... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 20:51:26

Détective c4mus est dans la place :content:

c4mus
c4mus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:51:39

"C´est pas une raison, je connais quelqu´un qui en est à sa 4ème xbox360, et pour rien au monde il achèterai une autre console."

:gne: euh... là je sais pas quoi dire... si ce n´est que ça fait :peur:

c4mus
c4mus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:51:52

^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:58:32
  1. caelacanthe profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 14:53:21 avertir modérateur
  3. personnellement, je suis sur le point de faire pareil avec windows :hum:

Presque idem pour moi

Deseseperent :hum:

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:48:46

Moi ma 360 a eu ce problème le 25 décembre au matin !! !! le 26 je suis allé au magazin ils m´en on filé une autre !

Candy-Machine
Candy-Machine
Niveau 2
04 janvier 2008 à 02:34:12

:fete: :fete: :fete: :fete:

http://fr.youtube.com/watch?v=oM87_l7LHYg

:noel: :noel: :noel: noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 janvier 2008 à 03:41:34

Tiens le troll, un cadeau à ton niveau:

http://fr.youtube.com/watch?v=R98qC0fd_1w

thoron41
thoron41
Niveau 9
04 janvier 2008 à 09:48:17

une xbox sur trois et défectueuse,j´en suis a ma troizieme box depuis debut decembre 2006,celle que j´ai je l´ai depuis le 20.09.07 elle et deja :mort: ,microsoft pour regagner la confiance des utilisateurs va sortir une xbox360 beaucoup plus fiable.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:02:36

Ouais ils disaient pareil pour la élite, plus fiable plus silencieuse..... et au final que dalle.
Sinon le gars qui à attendu 2 mois pour sa 360 il l´a pas de chance, mon frère à eu le ROD et en 13 jours il l´en n´avez une toute neuve et si t´es pas content tu peut te plaindre au SAV comme çà il te rajoute un jeu gratos.( en plus la garantie est passé de 2 à 3ans pour ce qui ont eu le ROD^^)

Bref la xbox n´est pas fiable mais au moins leur SAV est en béton, très très loin du SAV sony.......
Apres c´est sur normalement elle tombe pas en panne la ps3 mais si un jour votre gamin par exemple la fait tomber ou que vous tmobez du café dessus et que çà fait à peine 1 ans que vous l´avez et bien bye bye....

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS