CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fake mgs 4 sur xbox360

yann422
yann422
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:53:32

desoler pour ceux qui ont une 360 mais les rumeur auquelle les gens
disaient que metal gear solid 4 sortiraient sur la bobox

TheGameReviews.com a eu l´opportunité de parler avec l´équipe de Konami de cette dernière rumeur et non étonnamment, Konami est désorienté, selon les revendications selon lesquelles Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots serait multi-plateformes.

Dans une ruée pour donner l´info, il semblerait que ceux-ci en avaient parlé à tous excepté Konami, qui a fait cette déclaration: "Pour cette affaire, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est un jeu PlayStation 3 exclusif et il n´y a aucun développement sur Xbox 360"

Désolé pour les acquéreurs de Xbox360 mais Snake poursuit son chemin avec nous!

source:
http://ps3.thegamereviews.com/story-342-Rumor-Killer-No-MGS4-on-360-says-Konami.html

_LiquidOnizuka_
_LiquidOnizuka_
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:56:09

Réflechis un peu, ils sont obligés de ne pas parler de la version Xbox 360 pour le moment... Sinon Sony est fienté! Ils attendront deux/trois mois après la sortie PS3 pour en parler.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:00:09

J´ai jamais vu aussi borné. C´est pourtant pas bien compliqué de comprendre qu´il faut arrêter de rêver, tout comme Irrational Games a certifié qu´il n´y aurait pas de version PS3 de Bioshock. C´est dommage pour les possesseurs de 360 mais que ça s´arrête là.

_LiquidOnizuka_
_LiquidOnizuka_
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:03:46

Seul le temps nous le dira! Mais je n´y crois pas trop non plus.

yann422
yann422
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:05:06

kojima a sertifier que si son bébé pouvaient faire augmenter la ps3 (en gros un peu couler les vente de la 360) il en serai heureux il a meme dit que si il voudrai faire mgs4 sur xbox se serai sans lui (on t´adore kojima lol)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 janvier 2008 à 12:09:51

mgs est tellement exclusif à sony que j´ai

metal gear solid : twin snakes sur game cube

et

metal gear solid 2 : substance sur xbox

:rire2:

yann422
yann422
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:12:50

je n´est jamais dit que mgs et exclusif sur sony comme tu doit le savoir konami n´est pas exclusif a sony mais seulement mgs 4 lui est exclusif sur ps3 ou alors il sortira sur la 360 mais apres 12 a 14 mois apres la sorti de la version ps3 ou les vente de celle ci auront deja degringoler

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 janvier 2008 à 12:16:33

ça c´est sûr !

1 > kojima doit avoir un contrat avec sony pour dire que ce sera jamais sur 360

2 > vu le parc installé de 360 dans le monde, konami aura tout intérêt a sortir le jeu sur celle ci (même 1 ou 2 ans après)

3 > si ça se trouve il sera pas terrible :rire2:

yann422
yann422
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:19:10

si il est pas terrible comme halo 3 en solo qui faut avoué n´est pas a la auteur de ses ancetre alors la une attente comme sa et le jeu n´est pas terrible je pense que sa va faire mal a kojima

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 janvier 2008 à 12:23:21

si c´est pour voir un film au 3/4 et jouer pendant 1/4 du temps, je préfère encore que kojima fasse un film en cg ! (ff, appleseed, etc...)

un jeu vidéo c´est fait pour s´amuser principalement ! (c´est mon avis perso et il n´engage que moi ^^)

yann422
yann422
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:25:54

en tout cas moi je croit en kojima

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 janvier 2008 à 13:13:49

I believe you bilouze ^^

(chapeau à celui qui trouve d´ou ça sort ! :rire2: )

_skip
_skip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:16:29

En tout cas, ce jeu j´ai l´impression que ça fait longtemps qu´il fait rêver plein de monde.
Si vous lisez les posts sur guerre des consoles, vous triez les grosses conneries pour ne garder que l´essentiel, vous voyez que généralement dès que ça parle de la PS3 on vous sort l´argument "MGS4 en exclu".

Il semblerait que ce titre soit perçu sur les forums comme le messie qui sauvera la PS3! J´espère pour ceux qui ont la PS3 que ça vaudra le coup d´avoir tant misé dessus parce que sinon...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 janvier 2008 à 13:18:12

sinon... il va y a voir une hausse des suicides pendus avec câble hdmi ! :rire:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:18:38

Ahhh, c´est pour ca que j´ai pris la wii.

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:55:04

Yosega, ça viendrait pas d´Eric et Ramzy? :fier:

Pour le topic, on ne saura pas de sitôt ce qu´il en est vraiment donc pas la peine de spéculer.

Sinon, petit hors sujet mais je me demande combien de gens vont l´acheter en sachant vraiment à quoi s´attendre. A mon avis y en a plein qui vont juste le prendre pour sa réputation et tout le foin qu´on en fait sur les forums, sans savoir que c´est quand même de l´infiltration pure et dure, voire parfois hardcore, et ne vont pas aller bien loin dans le jeu. :rire2:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:01:10

Ouaip, malheureusement j´en ai vu des "MGS4 m´intéresse mais est-ce qu´il faut avoir joué aux 3 autres?" :-(
Bien sûr en gros fanboy que je suis, même s´il est pourri je l´achète les yeux fermés, surtout s´il y a une version collector avec une empreinte digitale de Kojima sur un scotch usé à 150€ :content:

_skip
_skip
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:11:14

Ca commence à me faire penser à monkey island avec "le crachat de l´homme qui a tué LeChuck" à 2 millions+ pièces de huit.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 janvier 2008 à 19:03:45
  • yann422 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 12:05:06 avertir modérateur
* kojima a sertifier que si son bébé pouvaient faire augmenter la ps3 (en gros un peu couler les vente de la 360)

:d) Ils n´ont jamais dis cela...

Konami a dit qu´une version 360 était possible, ils ont dit ça du temps que la PS3 ne se vendait vraiment pas et qu´elle n´intéressait pas.

Hideo Kojima a déclaré que SI une version 360 de MGS 4 viendrait à voir le jour, ce serait sans lui (mais vu que le jeu serait déjà développé, plus qu´à l´adapter sur la 360, ça peut se faire sans lui)...

Konami a un contrat d´exclusivité avec Sony, oui, pour une certaine durée (quelques mois), après, ils font ce qu´ils veulent.

MGS 4 a coûté très cher à développer. S´il ne se vend pas sur PS3, Konami sera obligé de l´adapter sur 360, pour qu´ils puissent économiquement retomber sur leurs pieds.

Konami ne cherche donc pas à couler les ventes de la 360 (une entreprise qui se veut Pro-S, ce serait vraiment stupide, sachant qu´ils peuvent aussi faire du bénéfice sur Xbox 360), je ne vois pas vraiment ou tu as pu lire (ou inventer) pareil stupidité.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 janvier 2008 à 19:35:24

Timorite > bien vu :o))

dvp > :oui: :ok:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure