- Mr-Pwnuall profil
- Posté le 05 janvier 2008 à 13:41:05 avertir modérateur
- Yosegaman Posté le 02 janvier 2008 à 22:33:29
"shakaan > ce que tu viens d´écrire est à marquer en lettres d´or dans la bible des jeux vidéo... "
ah bon ?? moi j´ai trouvé ca tres enfantin ...
au passage yosegaman comme tu est un passioné de figurines et de jeux vidéo je voulais savoir si "Warhammer 40000" ca te dis quelque chose
pour ce qui est des jeux de courses je n´ai jamais vraiment aimé les simulations je prefere les jeux de courses arcade que je trouve plus amusants , POD est un de mes meilleurs vieux je de courses arcade pareil pour les Rollcage(ps1) , le probleme ac POD c que comme il est assez vieux il faut DOSBox pour pouvoir y jouer mais franchement la flemme de lire le tutorial -_-
Pas besoin de DosBox, il y a tout une série de patchs à mettre, et je joue au jeu sous Windows XP, par le biais de l´exécutable 3DFX alors que j´ai une GeForce8800, et tout passe niquel.
Pour Carmaggeddon, le 2 et le TDR 2000 sont excellents, un condensé de gore, de fun, et de course, et la conduite des différents véhicules rend le jeu très varié (je n´ai jamais réussi à finir une seule course avec La Roue
).
Par contre, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu dis qu´il est comme POD, ce sont deux jeux de course, certes, mais qui n´ont rien à voir entre eux, le fond comme la forme...