CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah Ok les jeux de course

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 janvier 2008 à 00:02:40
  • shakaan profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:20 avertir modérateur
* POD est un jeu de course de 1997 (ou 98?) sorti sur PC, créé par ubisoft.. L´histoire est assez chelou, ça se passe dans le futur sur une planete appelée IO, un vrai paradis. Jusqu´au jour ou un robot de minage deterre un virus mortel appelé le POD qui se répand sur la planete. Tout le monde fout le camps, et il ne reste bientot plus qu´un vaisseau monoplace, et huit mecs qui décident de jouer le vaisseau dans des courses dans les rues desertes des villes.

Ce jeu est purement excellent, il profitait des nouvelles technologie en vogue a l´epoque (3DFX et MMX, ça nous rajeunit pas) et j´aimerais franchement y rejouer... Les circuits organisés comme des labyrinthes, presque comme trackmania, les environnement extremement originaux... Le probleme est qu´il est trop vieux pour tourner avec le nouveau materiel et systemes d´exploitation des ordinateurs actuels (a moins de faire des trucs chelous...) et trop recent pour passer sur virtual PC (qui ne gere pas de carte accelleratrice 3D..).

:d) Ah bordel si tu pouvais être une nana...

Rollcage, c´est une pure tuerie, le 2 également.

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:03:41

" :d) Ah bordel si tu pouvais être une nana... "

Ouf.

prince-of-dark
prince-of-dark
Niveau 3
05 janvier 2008 à 00:04:07

je suis daccord avc toi rollcage c une tuerie
http://space-land.fr/parc.php?id=489

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:04:27

lawl on peut s´arranger si tu veut :noel: a noter que une nana comme ça j´aimerais bien aussi :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:05:23

le message de prince of dark me semble douteux... On dirait le mec qui poste une reponse bidon avec une signature encore plus bidon (se finissant par ID=489 en plus...) :question:

prince-of-dark
prince-of-dark
Niveau 3
05 janvier 2008 à 00:10:33

ouai pardon c´est du flood mais c´est un jeu ou si tu clik dessus et ben je gagne des point pour gagner un cado je suis vraiment dsl

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:18:03

ouais c´est bien ce que je pensais :( désolé mais des mecs comme toi on en croise a la pelle sur ce forum. T´a ceux qui larguent leur lien sans message (on leur répond même pas), t´a ceux qui tentent de te tromper (on les démolis), t´a ceux qui sont franc et nous donnent leur truc sans chercher a nous avoir (on les rembarre poliment), et t´a ceux, comme toi, qui mettent leur lien dans une signature bidon sous un message sans interet. Ceux la, a mon sens, c´est les pire mais t´a au moins eu la politesse de t´excuser, c´est toujours ça. Mais je cliquerai pas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 11:43:05

Dans le même style que POD, il y avait aussi Megarace, le 2 était vraiment excellent :oui:
Et un petit peu plus vieux, Rock´n Roll Racing avait déjà inauguré le jeu de course futuriste sur différentes planètes.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:45:14

Megarace :( je me rappelle pas si je l´ai deja essayé çui la... Je note, je note ^^

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:48:24

Ah ouais, POD, j´adorais ca !
Je vais y jouer chez un pote cet aprem, je penserais à toi shakaan ! (promis)

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:41:05

Yosegaman Posté le 02 janvier 2008 à 22:33:29
"shakaan > ce que tu viens d´écrire est à marquer en lettres d´or dans la bible des jeux vidéo... "

ah bon ?? moi j´ai trouvé ca tres enfantin ...

au passage yosegaman comme tu est un passioné de figurines et de jeux vidéo je voulais savoir si "Warhammer 40000" ca te dis quelque chose :doute:

pour ce qui est des jeux de courses je n´ai jamais vraiment aimé les simulations je prefere les jeux de courses arcade que je trouve plus amusants , POD est un de mes meilleurs vieux je de courses arcade pareil pour les Rollcage(ps1) , le probleme ac POD c que comme il est assez vieux il faut DOSBox pour pouvoir y jouer mais franchement la flemme de lire le tutorial -_-

quant a Rock´n Roll Racing c carrement un jeu culte rien que sa bande son , Deep Purple , Black Sabbath , SteppenWolf ... :bave:
megarace parconte je ne connais pas ou du moins je ne pense pas

Sinon y´a Carmageddon aussi un jeu dans le meme esprit que POD ,l´un me rappelle tjs l´autre avc ces deux la

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:50:11

"Sinon y´a Carmageddon aussi un jeu dans le meme esprit que POD"

Tu plaisantes, là ? :rire:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:03:18

Non

bon carmageddon est a la fois un jeu de course et d´action mais POD ne manque pas de violence non plus

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:12:15

Tu peux trucider des piétons de pas mal de façons, exploser les concurrents avec une telle gestion des dégâts, dans POD ? Tu as des dialogues aussi explicites que "Got him in the bollocks", "Explosive Zombies", "Dismember Fest", des noms de véhicules comme "Die Anna" ou "Screwie Lewie" dans POD ?

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:12:49

Tu as une mission nommée "Bruise Brothers" (l´avant-dernière) dans laquelle tu dois exploser les 11 voitures de police de la carte ?

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:15:28

Tu peux finir le jeu en te contentant de détruire les concurrents dans POD ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 janvier 2008 à 14:20:46

Mr-Pwnuall > Warhammer 40000 oui, j´ai dawn of war, j´aime bien les space marines ^^

le jeu de plateau et les figurines, j´ai vu mais de très loin :ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
05 janvier 2008 à 14:21:35

ps : c´est peut être enfantin, mais je suis un peu simple d´esprit donc... :o))

Neretik
Neretik
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:23:03

"le jeu de plateau et les figurines, j´ai vu mais de très loin :ok: "

C´est pas comparable. :non:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:23:42

je n´ai jamais dit que c´etait le meme jeu ou que c´est des freres jumeaux du jeux video

en meme temps ca fait tellement longtemps que je n´y ai pas joué qu´il ne me reste que de vagues souvenirs de ces jeux

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo