Bon ben voila je me demande ce qui m´arrive car je m´étonne moi même
voila il y a quelque moi j´ai été tenté par une playsation 3 ,en y regardant de plus prés il y avait pas mal de hits (mgs ,ff,gt et autre......)
je l´ai gardé encor quelque mois et je me suis rendue compte que la console était pauvres en jeux ,enfin c´est ce que j´ai dit a mes parent ,mais j´avait surtout l´impression de passé pour un bourgeois avec sa playsation 3
enfin bref je l´ai revendue pour une xbox 360 et je ne suis pas déçus mais alors PAS DU TOUT
mais voila depuis peu je me demande ce qui m´as poussé a revendre ma ps3,après tout elle n´était pas mauvaise
mais aussi plusieure personne de mon entourage (4 ) on eu une ps3 ,et j´ai pas l´impression d´être bourgeois maintenant
et maintenant j´hésite a me reprendre une pS3. comme ça avec ma xbox 360 je profite de GOW,BIOSHOCK,metal gear ,ff et autre
mais même si j´ai envie de le faire je trouve ça completement con (dans l´idée) de racheter une console qu´on a déka vendue
est-ce que des personne sont dans mon cas ,??Car j´aimerai des conseil ,pour ne pas faire de conneri