Bonjour à tous, je cherche un RPG pour PC au graphisme convenable (disont... niveau graphisme à la Oblivion, Unreal Tournament III, enfin de préference de beau graphisme, vue que j´ai un PC de dingue et que j´adore l´utilisé à 100% avec Dx10 et tout ça ^^ si c´est moin beau qu´Oblivion, pas trop grave, mais quand même quelques choses de beau (beaucoup plus que WoW par exemple qui est un exellent MMORPG multi, mais dont les graphismes sont assez moyen, ou plutot "datant" )
Je possède déjà Oblivion que je trouve exellent ^^ ainsi que Dark Messiah Might & Magic.
Et j´aimerais aussi que la durée de vie soit longue, et que l´on puisse avoir des sorts (classes, ...)
Et si possible un univers sombres (pour ceux qui connaisse, je suis un grand fan de la serie de RPG sur console "Shin Megami Tensei" (et leurs spin-off Persona, Digital Devil Saga, ...) et donc j´aimerais si possible un truc bien... "dark".
Personellement j´ai entendu parlé de "Hellgates: London", alors entre-autres d´éventuel proposition pour mes critères, j´aimerais votre avis sur ce jeu.