En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux Vidéo = Art :D
iggy007
Niveau 7
26 décembre 2007 à 23:02:05
Bonjour Tout Le Monde Voila j´vien de sortir d´une expo d´art à Lille, C´était essentiellement de la vidéo.. Et ben jme suis dit en voyant ca que le jeux vidéo a le droit à sa place dans le monde artistique! Un jeu comme Okamie valait 50fois certain des travaux qui était exposé et qui sont considérés comme des oeuvres d´art.. Non Mais franchement pourquoi pas? Le cinéma lui est un art non? Ben le jeux vidéo n´a jamais été ossi proche du cinéma k´ojd, le cinéma lui-meme se base sur le jeux vidéo( meme si il le fait trés mal, normal il peut pas rivaliser :gi:).. Soit Déjà Kelke topic la dessus mais jpense que c´est un sujet qui devient de plus en plus actuel, autre argument? Ojd j´ai lu que l´industrie du Jeux vidéo avait pris énormément d´importance cette année, son développement est passé au dessu de celui de la musique si je ne me trompe pas!
Fin voila, je suis sur kil y a moyen de faire bouger les choses surment pas depuis ce forum mais ya moyen Donc Si vous avez une idée ou ke vous etes le ministre de la culture faite un signe ^^
Express-Speed
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:04:05
"Si vous avez une idée ou ke vous etes le ministre de la culture faite un signe ^^"
Une loi bis au pour cent culturel de Mendès-France ? Ca va pas être facile à intégrer dans l´intérêt public !
iggy007
Niveau 7
26 décembre 2007 à 23:21:13
Bon votre ministre de la culture se raméne ou kwa? !
eskobar51
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:23:54
Je suis la, ne t´inquiete pas, le jeu-video sera le 8eme art et je l´annoncerais en direct sur toutes les chaines même Xtrem XXX à 00h00