bah t´sais, deja, dis toi que duke nukem 3D a son epoque, avait du avoir 18/20 en graph´... Alors que maintenant...
Moi je noterai les graphismes selon :
-leur beauté (architecture, personnages, paysages... Des trucs qui flattent l´oeil même si c´est tout carré quoi. A noter qu´oblivion, il aurait pas la note maxi pasque les PNJ sont euh... Enfin on coucherait pas avec quoi
)
-la technique aussi, c´est a dire si le support a été poussé dans ses dernier retranchement et pas si on se retrouve avec des immondices comme london cab sur PS2, aussi techniquement poussé qu´un jeu de PS1.
mais noter un jeu comme ça, brutement, nan... Y a des merveilles qui sortent et qui sont très jolis même si techniquement elles sont a la ramasse. Mario galaxy par exemple, j´ai vu les screens, et je crève d´envie de voir quand ça bouge... Car c´est superbe, les couleurs sont gaies, y a de la lumiere et des effets pas mal, c´est un jeu qui fait plaisir a regarder. Tandis que crysis ou pire, half life 2, des fois, excellent dans l´art de representer de la merde en HD et même si c´est necessaire pour le contexte du jeu, j´aime pas.