CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le plus beau graphiquement

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:37:24

Soul Calibur 3 un des plus beaux en tout cas :)

Arkentoss
Arkentoss
Niveau 4
20 décembre 2007 à 19:40:46

Moi j´aime bien Anno 1701

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:56:01

Vib Ribbon. :fete:

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:23:02

tetris...

driveur
driveur
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:27:27

Pong :noel:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:21:22

un jeu de toute slpandeur pour ma part,bon c´est du niveau de la ps2 c´est: shadow of the collosus et bien entendue metal gear solid 3.

pour la xbox ou le pc le jeu le plus beau du moment je trouve que c´est call of duty 4 dynamique,fluide,vivant enfin bref sa passe agréablement bien aux yeux sauf les decors de fons qui fond papier peind un peu mais c´est pas ce qu´on regarde tout au long :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 décembre 2007 à 01:34:04
  • Albert_Hoffman profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 19:56:01 avertir modérateur
* Vib Ribbon. :fete:

:d) Exact, Vib Ribbon, c´est véritablement de l´art, un principe fichtrement bien foutu et un style graphique totalement épuré vraiment unique.

Xenora
Xenora
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:19:02

Moi j´aurais dis Okami. Après si la beauté se mesure avec le nombre de polygone affichés, là c´est sûr que ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 décembre 2007 à 15:04:45
  • Xenora profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 11:19:02 avertir modérateur
* Moi j´aurais dis Okami. Après si la beauté se mesure avec le nombre de polygone affichés, là c´est sûr que ...

:d) Malheureusement, pour pas mal de personnes, c´est ça.
Heureusement, il y a des personnes pour qui le nombre de polygones importe peu, tant que la magie y est.

Regarde Vib Ribbon, cité par Albert_Hoffman. Graphiquement, il est carrément basique, aucun détail, aucune texture, mais c´est justement ce qui fait son charme, il a un style bien à lui.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:57:56

ah je connaissais pas dutout vib ribbon et j´ai vue le teste de jeuxvideo.com 11/20 mais les lecteurs en donnes 18/20 ,sa a l´air fun mais je ne voie absolument pas ce qu´il viens faire ici...il est graphiquement plus que banal et très très pauvres par contre son gamplay et une pure merveil...enfin que 4 touche pour jouer faut pas etre bien malin pour savoir jouer.

enfin en tout cas je me vois pas dire wooaaa Vib Ribban est carrement plus beau graphiquement que call of duty 4 ou final fantasy 13 si je me trouve a E3 par exemple....je t´explique même pas la honte...(même les plus gros hardkore gamer auraient la goutte sur le front).

enfin bref...vib riban est surement l´un des jeu avec un style pure et dure propre a lui mais il n´est aucunement beau a voir...loin de la même puisqu´on parle de "plus beau graphiquement".

peut être que les reto-gamer aime plus les choses simple et leur donne une beauté qu´un gamin de 12 ans n´eyant que connut la ps2 ne saurait voir.

yann422
yann422
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:07:26

assassin´s creed

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 décembre 2007 à 18:50:17
  1. zakeo-kun profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 16:57:56 avertir modérateur
  3. ah je connaissais pas dutout vib ribbon et j´ai vue le teste de jeuxvideo.com 11/20 mais les lecteurs en donnes 18/20 ,sa a l´air fun mais je ne voie absolument pas ce qu´il viens faire ici...il est graphiquement plus que banal et très très pauvres par contre son gamplay et une pure merveil...enfin que 4 touche pour jouer faut pas etre bien malin pour savoir jouer.

enfin en tout cas je me vois pas dire wooaaa Vib Ribban est carrement plus beau graphiquement que call of duty 4 ou final fantasy 13 si je me trouve a E3 par exemple....je t´explique même pas la honte...(même les plus gros hardkore gamer auraient la goutte sur le front).

enfin bref...vib riban est surement l´un des jeu avec un style pure et dure propre a lui mais il n´est aucunement beau a voir...loin de la même puisqu´on parle de "plus beau graphiquement".

peut être que les reto-gamer aime plus les choses simple et leur donne une beauté qu´un gamin de 12 ans n´eyant que connut la ps2 ne saurait voir.

:d) Donc toi, tu ne jure que par des millions et des millions de polygone et des textures hyper détaillés, mais rien à foutre du style, rien à foutre du design...

Vib Ribbon a un design qui lui est propre, un style qui lui est propre, c´est ce qui fait toute sa beauté.

ouroboros59
ouroboros59
Niveau 5
22 décembre 2007 à 19:10:34

Final Fantasy XII sur PS2
C´est du grand art connaissant les capacités de la machine.

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
22 décembre 2007 à 19:55:14

Mass Effect

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import