Bonjour,
Sa va faire environ 4 mois que je joue à Wolfenstein ET en réseau et j´ai appris beaucoup de choses, notament que l´on avait le droit d´utiliser des Bots (logiciel permettant de modifier des caractéristiques du jeu). J´ai trouver sa insuportable la première fois que j´ai entendu sa, car avant, je jouais a San-Andreas Multiplayer et j´en avait ras-le-bol de tous ces cheaters, alors je me disait que sa allais faire la même chose dans ce jeu et que je n´y jouerais pas longtemps ! Mais enfaite, j´ai découvert le PunkBuster, l´élément indispensable et sauveur du jeu; le PunkBuster sert à empécher le cheats dans les serveur (il est 100% fiable). Depuis que le PunkBuster existe, les cheats sont autoriser dans le jeu car certain serveur n´active pas le PunkBuster pour pouvoir cheaters dedans.
En claire : PunkBuster Activé = Cheat interdit dans le serveur. PunkBuster désactivé = Cheat permis dans le serveur ! Comme sa, les cheaters ont leur serveur pour tricher et ne gène pas les autres qui joue sans cheats !
Alors moi, j´aimerai tester un cheat dont j´en ai vu une vidéo sur Daylimotion
(http://www.dailymotion.com/video/x2acqw_aimbot-wo
lf_news) J´ai vraiment adorer et je le cherche depuis longtemps mais malheuresement, je ne le trouve pas ! Alors si quelqu´un pourrait m´aider à le trouver ou qu´il l´à déjà et qu´il pourrait me l´envoyer par msn ou autre moyens de transfert, sa seait vraiment sympathique.
merci, à bientôt !