CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed souch

belette2007
belette2007
Niveau 7
11 décembre 2007 à 18:16:22

Salllluuut, bon petit probleme sur ce tres bon jeu, sa parait con mais j´suis bloqué kasi au début, on me dit d´allé parlé au bonome dans chaque ville, damas etc... je le fais mais aucun objectif apparait et j´sais plus trop quoi faire, j´ai fais tout les points d´observation etc... mais aucun objectif du coup je fatigue un peu.. A mon avis c´est tout con mais je trouve pas xD. Si qqun peut maidé :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:17:32

D´abord, tu dois aller voir le maître de la guilde des assassins pour qu´il t´assigne d´une mission, ensuite tu te rends à la ville qui correspond. Là, tu te rends au bureau des assassins (indiqué sur le radar) pour écouter ce que la personne a à te dire et vers où chercher.

Ensuite tu sors du bureau et tu commences des enquêtes. Pour ça, rends-toi aux points d´observation et tu verras que le radar t´indique des icônes de mission (sauver des citoyens ou des enquêtes). Sinon, il va falloir que tu parcours les rues à la recherche de ces enquêtes.

Dès lors que tu approches un point d´enquête (qui est toujours en lien avec un personnage dans la rue), l´écran t´indique quel type d´enquête il s´agit (interrogatoire, espionnage, vol,...). Dès lors, trouve la personne concernée et lance l´enquête.

S´il s´agit d´un espionnage, tu dois t´asseoir sur un banc et cibler la personne.
Si c´est un interrogatoire tu dois cibler la personne, attendre qu´elle finisse son discours, puis la suivre dans un endroit peu fréquenté pour commencer à la frapper jusqu´à ce qu´elle te livre les informations.
Si c´est un vol, tu dois cibler la personne, attendre qu´elle se sépare de son interlocuteur et la suivre en maintenant un bouton jusqu´à l´atteindre, etc...

Tu as 6 enquêtes possibles par assassinats dont 3 obligatoires. Une fois que tu en as fait au moins 3, retourne au bureau des assassins pour qu´il te charge d´aller tuer la cible, puis vas voir la cible, assiste à la cinématique d´introduction de la cible et tue-la.

Et ce pour les 9 assassinats, en sachant qu´à la mission 4, aucune indication sur le radar ne te sera donnée pour les enquêtes.
Bonne chance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:27:33

Je croyais que tu n´aimais pas ce jeu :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:31:11

Ne pas aimer le jeu ne m´empêche pas d´indiquer la marche à suivre pour progresser :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:36:21

Les indications que tu donnes montrent bien que tu as dû terminer le jeu, et finir un jeu que l´on aime pas, je trouve ca un peu illogique. Ou alors tu as adoré le jeu mais tu n´oses pas l´avouer... :sournois:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:43:56

Je me dis toujours qu´il faut tester pour détester. Et Ass´Creed, je l´ai bien testé... et bien détesté :o))
Il est préférable de toujours bien connaître son sujet, qu´on aime ou qu´on aime pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:51:30

Dans ce cas, respect :ok:

Mais dis-moi maintenant, est-ce que tu aimes les jeux de Davilex ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:52:50

J´ai pas réussi à passer la seconde mission de K2000, j´ai fini par abandonner tout espoir envers les hollandais :o))

belette2007
belette2007
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:03:05

Ah oké merci, je dois surement etre au 4eme assassina alors, le truc je me rappel meme plus ce que les bonomes m´ont dit m´enfin je chercherai...
C´est cool

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:04:05

Si tu es au 4ème assassinat, va chercher du côté du quartier riche, celui qui t´étais inaccessible dans les missions précédentes :)

belette2007
belette2007
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:10:35

Gros bad, j´ai 1 seul quartier ouvert dans chaque ville, donc c´est pas le 4eme, arfff, les points d´enquete apparaisse selon les points d´observation ? il doit m´en manquer quelque un, c´est peut etre du a cela ? ou 1 seul point suffi pour faire apparaitre les enquete ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:12:24

Là je dois t´avouer que je sais plus. Il me semble que les points d´observation révèlent uniquement les enquêtes qui sont dans sa zone. S´il n´en révèle pas, c´est qu´il n´y en a pas (ou que tu es à la mission 4).

belette2007
belette2007
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:17:01

oké merciii :)

waou93
waou93
Niveau 2
19 décembre 2007 à 11:30:52

je comprend pas comment on peut etre bloqué dans ce jeu. Il est ultra facile! on vous toujours où aller et les enquêtes se ressemble à chaque fois.

Je l´ai bcp attendu ce jeu et j´ai été un peu déçu. je l´ai fini en une dizaine d´heure a peu près.

enfin... si ça peut vous faire durer le plaisir tant mieux pour vous

Timorite
Timorite
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:30:57

Belette2007, pour être sûr commence par faire tous les points d´observation (ils sont indiqués sur la carte par un triangle).

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo