En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 et ses jeux
DDUPDUP
Niveau 1
10 décembre 2007 à 22:43:54
c´est moi où ormis des jeux de guerre, des jeux de voitures, ou sport de mec, la PS3 ne propose pas beaucoup de jeux fun à plusieurs comme ce que l´on peux voir sur la WII
BouletTime
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:45:19
Et c´est pas plus mal comme ça...
DDUPDUP
Niveau 1
10 décembre 2007 à 22:48:34
oui mais je peux lui proposer quoi comme jeux a mon fils ou ma femme, je ne vais les mettre devant un COD4, ou un jeu violent dans le meme style, ou PES pour une femme faut vraiement qu´elle aime et ormis les Simpsons, je ne vois pas d´autres jeux pour elle
si quelqu´un connais des previews sympa merci de nous transmettre l´info
caelacanthe
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:50:04
bientôt, ils sortiront un wipeout sur la ps3, et a moins qu´ils le fassent exprès, ca sera une tuerie
et les jeux funs de la wii, au bout d´un moment...
tchocube
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:50:08
Fallait pas prendre une Ps3 si tu cherchais des jeux Wii...
DemianVonPrios
Niveau 77
10 décembre 2007 à 22:50:37
Ratchet And Clank, pour les enfants, c´est pas trop mal je pense (bien que le jeu fasse appel à pas mal de réflexes)...
Il en a toujours été plus ou moins ainsi avec Sony, sauf avec la première Playstation. Mais tu regarde la PS2 et la PSP, c´est des jeux pour un public un peu plus "adulte"...
BouletTime
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:51:48
Guitar Hero 3, Rock Band, prochainement Singstar, Ratchet & Clank Tools Of Destruction, Folklore, Skate, Colin McRae DIRT, Lego Star Wars,...
Folklore, vu le design, je pense que ça pourrait plus ou moins faire faire des cauchemars aux gosses quand même
BouletTime
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:04:20
Bah à moins d´être très très jeune, c´est pas non plus Condemned Et puis j´ai grandi avec Mortal Kombat et Splatterhouse, on protège trop les jeunes de nos jours