La remise des prix officiel des meilleurs jeux de l´année 2007 qui vient de passer sur Europe 2 TV il y a 5 minutes.
Meilleur Jeu original:
1. Rayman et les lapins crétins
2. Mario Party
3. Okami
Meilleur jeu d´aventure:
1. Zelda: Twilight Princess
2. Tomb Raider: Anniversary
3. Okami
Meilleur jeu de réflexion:
1. Buzz: Le grand quizz
2. Warioware
3. Lemmings
Meilleur jeu d´action:
1. Gears of Wars
2. Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
3. Resident Evil 4
Meilleur jeu de course:
1. Need for speed Carbon
2. Forza Motosport 2
3. Burnout Dominator
Meilleur jeu de sport:
1. Pro Evolution Soccer 6
2. Wii Sports
3. Mario Sports
Meilleur jeu de rôle:
1. Kingdom Hearts 2
2. Final Fantasy XII
3. Oblivion
Meuilleur MMORPG:
1. World of Warcraft
2. Final Fantasy XI
3. Guild Wars
Meilleur graphisme:
1. Final Fantasy XII
2. Gears of Wars
3. Bioshock
Meilleur scenario:
1. Zelda: Twilight Princess
2. Final Fantasy XII
3. Splinter Cell: Double Agent
Meilleur bande-son:
1. Final Fantasy XII
2. Guitar Hero 2
3. Grand Theft Auto: Vice City Stories
Meuilleur jeu musical:
1. Guitar Hero 2
2. Singstar
3. Elite Beat Agent
Meilleur FPS:
1. Bioshack
2. Call of Duty 3
3. Advanced Warfare 3
Meilleur jeu de simulation:
1. Sims 2: au fil des saisons
2. Stuntman: Ignition
3. Fligh Simulator X
Meilleur jeu de gestion:
1. Football Manager 2007
2. Sim City
3. Viva Pinata
Meilleur jeu de PC:
1. World of Warcraft
2. Bioshock
3. Sims 2
Meilleur jeu de console portable:
1. Programme d´entrainement cerebral avancé du Docteur Kawashima
2. Grand Theft Auto: Vice City Stories
3. Pro Evolution Soccer 6
Meilleur jeu de console de salon:
1. Kingdom Hearts 2
2. Zelda: Twilight Princess
3. Pro Evolution Soccer 6
Y´en a qui devraient aller se pendre je crois >>>>
Meilleur FPS CoD3 (??? zOMG fake ?)
---------------------------------
Meilleur Graphisme et on ne retrouve pas Crysis ?? ??
Meilleur jeu PC >>>>
WoW ?? ???
Meuilleur MMORPG:
1. World of Warcraft
2. Final Fantasy XI
Oui surement . . .
Meuilleur MMORPG:
1. World of Warcraft
2. Final Fantasy XI
3. Guild Wars
2 bourdes dans le meme top >_>
Et j´en oublie surement . . .
C´est une aberation video-ludique. Je sais pas pourquoi ils font un top si c´est pour avoir un truc daubé a ce point . . .
C´est ce qu´on appelle faire du clientélisme, tout bêtement.
Ce serait con de leur part de ne pas s´intéresser à un sujet qui préoccupe 75% de leur auditorat au moins.
Même s´ils racontent n´importe quoi, c´est pas grave : ça fait plaisir à l´auditeur que sa radio préférée parle d´un sujet qui le botte ![]()
Mario Party original ? NFS Carbon un bon jeu de course ? Zelda TP meilleur scénario ? FFXII meilleur graphisme ?
Ah ok, les gars qui s´y connaissent en jeu vidéo ![]()
Et encore je n´ai parlé que de ce que je connais un minimum :/
Mais alors sortir WoW comme meilleur jeu pc de 2007 je crois que ça m´a achevé xd
Dire que FFXI est sorti en 2007 aussi c´est pas mal
et penser que GW est un mmorpg en est une autre :/
Clément
Il y a quand même des limites, vaut mieux qu´ils se taisent au lieu de débiter tout un tas d´ânneries. Car avec ce genre d´émission, ils vont perdre plus d´auditeurs qu´en gagner.
Nan nan nan !
Le clientélisme, c´est sacré !
Raconter des conneries, c´est ce qu´on appelle aujourd´hui un dommage collatéral mineur, ni plus ni moins. On s´en cogne, quoi
Il faut absolument contenter les foules qui, par définition, sont de toute manière totalement débiles.
Donc...
![]()
Non pas totalement debile seulement un petit peu.
Les totalements debiles sont ceux qui croient etre diferents et imposer leur stayle alors que comme tout le monde ils regardent la star ac et croient les conneries de europe2
c vrai que cette emission a etait bacle certains resultat son vraiment bidon meme le magnifique god of war 2 n´a pas etait recompenser dans aucun categorie. il aurait du faire le classement avec leurs TEST et non avec des vote car il l´on eux meme dit ya certaines communauter qui on voter en masse. ![]()
Mdr crysis n´est même pas dans le top graphisme = vieux classement à la con.
reflechiser avant de blamer la chaine crysis et d´autre sont pas dans le clasement car il sont sortie apres les commencement du concour qui et tout les jeux sortie de septembre 2006 a septembre 2007 donc il y seront l´anné prochaine et si vous trouver les résultat nul vous n´avez q´a vous plindre au perssonne qui ont voté et non a l´emission
Non mais ca sert à rien de parler puisque c´est le vote du public
N´ayez pas la rage...
Les incontournables 2008:
- Grand Theft Auto IV
- Lost Odyssey
- Metal Gear Solid 4: Guns of Patriot
- Resident Evil 5
- Gran Tourismo 5
- Army of Two
- Devil May Cry 4
- Turok
- Rock Band
- Mafia 2
Meilleur dialogue:
1. Canis Canem Edit
Meilleur jeu multijoueur:
1. Trackmania United
Meilleur jeu adictif:
1. Picross
Je dis un bon gros nimp quand meme pasque aller faire un top du meilleur jeu selon un vote c´est absurde et faire un top avec des jeux qui n´ont rien a y faire c´est pire >_> (cf FFXI)
Et puis ce n´est pas pasque Crysis est sorti aprés que ses graphismes ne sont pas epoustouflants . . .
eh eh moi ce qui me tue c´est le meilleur jeu consoles portables
"Et puis ce n´est pas pasque Crysis est sorti aprés que ses graphismes ne sont pas epoustouflants . . ."
il n´ont jamais dit le contraire mais il n´est pas dans la liste des nominés
Ouais mais alors ce n´est pas une liste de 2007 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8913946-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kingfantasy
| Date du message : 09 décembre 2007 à 08:16:13
| Contenu du message :
| "reflechiser avant de blamer la chaine crysis et d´autre sont pas dans le clasement car il sont sortie apres les commencement du concour qui et tout les jeux sortie de septembre 2006 a septembre 2007 donc il y seront l´anné prochaine et si vous trouver les résultat nul vous n´avez q´a vous plindre au perssonne qui ont voté et non a l´emission"
Hello à tous,
Pour en revenir aux différents posts que je peux voir ici et là, je souhaiterais revenir sur 2 ou 3 points. Tout d´abord pour ce qui est de Crysis. On es entierement d´accord sur le fait qu´il est magnifique et qu´il mérite grandement sa place dans le top graphisme. Malheureuement si vous avez écoutez un minimum l´emission, le classement est réalisé sur l´année scolaire 2006-2007 (donc de sept 06 à sept 07). Sachant que Crysis est sortie le 15 novembre chez nous il parait logique qu´il ne soit pas dans le classement (il y sera surement l´an prochain).
Quand je vois que des posts disent que les gars qui ont fait cette emission n´y connaisse rien ça me fait bien marrer. La plupart sont de vrais passionés qui viennent de magazines spé la plupart du temps. Ils jouaient déja aux jeux vidéos avant même que bon nombre des membres de ce forum soit nés.
Pour ce qui est de God of War 2, si il n´a pas été désigné, nous y somme absolument pour rien sachant qu´il s´agit du vote du public (je ne suis pas forcement d´accord avec certain résultats mais pour le coup ce n´est pas de notre faute).
Il faut savoir que le public visé pour cette émission n´est pas que les hardcore gamers. Nous essayont de faire en sorte qu´elle plaise aussi a un large public. C´est pour cette raison que ça ne m´étonne pas de voir Kawashima en tête des jeux portable car quoi qu´on en dise il a fait un émorme carton auprès du public français).
Enfin, même si l´emission, je vous l´accorde, n´est pas super super, elle a le mérite d´exister et je trouve ça plutot pas mal. Ca prend du temps de faire un 52 mins alors qu´il y´a les autres emissions NextGen à faire en même temps. On essayera de faire mieux l´an prochain.