CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] coup de geule contre TF1

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:56:23

Salut à tous !!

Je trouve honteux qu´en cette période de téléthon, TF1 diffuse hier la star ac et aujourd´hui miss France !! C´est scandaleux, dégeulasse, à vomir.

Certains vont me dire que la vie ne s´arrete pas, qu´il faut continuer etc... D´ailleurs moi même je pourrais être au téléthon plutot que de poster ici. Mais, j´ai quelques personnes handicapées dans mon entourage que j´aide énormément dans mon métier et parce que j´ai envie simplement (dans la rue, passer un trottoir, faire des courses etc...). Alors oui la vie continue, mais bon un tout petit peu de respect de la part de TF1 est quand même souhaitable, simplement décaler miss France à la semaine prochaine. Mais là non, c´est vraiment pourri !!

Voila mon coup de gueule, fallait que ça sorte

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:00:26

ouai le tuning c vraiment bien

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:15:45

j´ai pas bien saisi ta reflection Mr-Pwnuall

au fait john-j-rambo je suis d´accord avc toi,moi aussi j´ai une myopathe dans ma famille donc je te comprend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 23:19:09

Dans ce cas, c´est scandaleux pour toutes les chaînes de télé sauf France 2 :(

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:21:46

C´est vrai, Feveke, que les autres chaines pourrait peut être faire signe de respect, mais le plus choquant et pourri c´est quand même TF1 quand un sait qu´un vndredi soir de star ac c´est les besoins en elctricité d´une famille de 4 personnes pendant 6 mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 23:30:40

Le respect n´existe plus dans les sociétés actuelles, donc estime toi heureux que le Téléthon soit encore diffusé sur une chaîne.

"quand un sait qu´un vndredi soir de star ac c´est les besoins en elctricité d´une famille de 4 personnes pendant 6 mois..."

Ce n´est pas pour défendre cette merde de Star Ac, mais des exemples comme ca, il en existe tous les jours, par exemple les restaurants qui jettent tout leur plats non vendus chaque jour...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:45:50

En même temps, je ne vois pas ce qu´il y a d´irrespectueux à diffuser un programme, quel qu´il soit.
À partir du moment où l´on voit des personnes valides, ça y est, c´est une absence de respect envers les invalides ?

Ça sort d´où, ce soudain besoin de s´excuser d´être "normal" un jour par an, sous prétexte qu´on parle de handicaps sur une chaîne ?

Il faudrait que j´arrête de manger et que je dorme dehors le jour où l´on diffuse les Restos du Coeur, aussi ?

Pareil pour les exemples un peu foireux prétendant mettre en exergue un défaut : ai-je encore le droit de m´habiller alors qu´au Ploukistan du nord, des enfants tressent des poils de sphynx (le chat) pour tricoter des chaussette pour nourrissons de riches entrepreneurs irlandais (du sud) ?
NOOOOOOOOOOOOON !
Je n´ai pas le DROIT d´avoir plus qu´eux !
En tout cas, pas tant que les gens savent pour les pitites n´enfants du Ploukistan du nord...

Je sais que ça part d´un bon sentiment et que c´est un élan du coeur, mais il ne faut pas se laisser aller à ne laisser parler que son coeur.
La tête doit rester froide, et très franchement, en essayant d´être le plus objectif possible : je ne vois pas ce qui justifierait que TF1 soit "moralement obligée" de ne pas diffuser une émission dans laquelle la «beauté» est mise en avant.

Sachons raison garder, disait l´autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 23:47:48

+1 Clément

Tout est dit là :oui:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:51:51

Bah TF1 doit bien continuer à diffuser des programmes :sarcastic:
Libre aux gens de faire selon leur conscience :-)))

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:01:54

Moi je passe un coup de gueule contre ceux qui mettent [HS] devant leur titre de topic pour donner un semblant de justification à leur sujet qui n´a rien à faire ici :o))

Bon à part ça, je trouve le coup de gueule du topic complètement débile, et je soutient Clement_frm dans sa réponse fort bien construite.

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
09 décembre 2007 à 00:03:41

d´accord avec vous je dois le reconnaitre.
Mais quand même, les programmes diffusés par TF1 hier et aujourd´hui ça fait "nous on en a rien à foutre des enfants qui crèvent, on veut de l´audimat et des sous !! "

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:07:15

Ils le pensent et le disent tout haut. Depuis des années. Alors bon...

yann422
yann422
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:06:49

oui d´acord john-j-rambo mais il faut bien de "l´audimat et des sous!!" comme tu dit pour diffuser le telethon et je te comprend vaut mieux diffuser le telethon que la star ac´ ^^

Timorite
Timorite
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:34:29

Il y en a qui n´ont pas bien compris le coup de gueule de john-j-rambo. Moi aussi je me suis fait la réflexion en zappant sur les miss France, pourquoi organiser une émission qui attire autant d´audimat en même temps qu´un téléthon.

Mais bon ça m´étonnerait quand même que ce soit fait exprès, surtout que Geneviève de Fontenay a appelé à faire des dons pendant l´élection (non non je vous assure je ne faisais que zapper dessus deux secondes :-) ).

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
09 décembre 2007 à 15:39:26

en mm tps hier jai commencé a regarder le telethon , et le premier truc c´etait un mec qui gueulait contre sa compagnie d´éléctricité pck il s´était fait electrocuter par sa lampe. osef hein...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses