Feveke> déjà je crache sur Microsoft parce qu´ils le mérite, vu les saloperies qu´ils montent sans arrêt, ce qui m´empêche pas d´apprécier la 360 a sa juste valeur :]
Ensuite, pour quelqu´un qui vient vomir sur tout ce qui parle de sony, je trouve que tu pourrais éviter de sortir ça, tu fais pas crédible ![]()
"Ensuite, pour quelqu´un qui vient vomir sur tout ce qui parle de sony, je trouve que tu pourrais éviter de sortir ça, tu fais pas crédible "
![]()
* Posté le 10 décembre 2007 à 20:20:08 avertir modérateur
* Feveke> déjà je crache sur Microsoft parce qu´ils le mérite, vu les saloperies qu´ils montent sans arrêt, ce qui m´empêche pas d´apprécier la 360 a sa juste valeur :]
Je peux donc dire la même chose, si je crache sur Sony, c´est parce qu´ils le méritent.
Mais j´ai tout de même une Playstation, une Playstation 2, une Playstation 3 et une PSP, ce qui ne m´empêche pas d´apprécier ces 4 consoles à leur juste valeur (La Playstation comme une excellente console, la PS2 comme une console plutôt bien, mais ne valant pas la GameCube, la PS3 comme une console trop chère et sans jeux et la PSP comme une portable sans plus, avec trop peu de bons jeux pour l´Europe, et quasiment que des jeux japonais, ce qui m´exècre)...
Ensuite, si je parle des jeux, c´est parce que je les connais, et je suis tout de même majoritairement objectif dans ce que je dis, même si, d´apparence, rien n´y porte à croire...
Faut etre réaliste! Sony a perdu ttes ses exclusivités, les bons jeux trop rares, le blue-ray n´est pas sur de se democratiser, et je ne parle meme pas de... le manette
Bref sony se contente de nous refourger une console surpuissante que les developeurs ont encore du mal a metriser et que personne ne peut se payer (nan c´est pas vrai commencez a econnomiser mais ça vs fera mal au cul ds pas lontemps...).
Bref oui je suis un troll (et fier de l´etre) ce qui ne m´empeche pas d´avoir adoré la Ps1 et la Ps2!!!
C´est bon vs pouvez commencer a balancer^^
Bon apres 2 mois d abscence je voulais revenir voir comment se debrouillait le forum si mal reputé de JV.com et je vois que sa n a pas changer , toujours des gens qui disent n importe quoi sans raison precise et qui ne peuvent s empecher de dire des c....
Sony a perdu toutes ses exclus ?? ? Ah bon ?? ? Cite moi juste les exclus qu elle a perdu et tu verras que bon , elle en a perdu mais que ces pertes ne sont pas si enormes que tu le dis : le seul BON jeu ( a mes yeux ) qui va defavorise la ps3 en etant plus exclu sont Devil Mac Ray 4 et RE 5 . Et avec tous ceux qu elles gagnent je pense que ce n est pas la catastrophe . Rhoooo quelle mauvaise foi.
De plus , non 400 euros pour une console aussi complete ( et meme pour une console simple) ,n est pas la mer a boire . C est tout a fait raisonnable . La ps2 coutait 100 euros de plus et sa ne l a pas empecher de faire un carton . La 360 , quan elle a debuter , coutait elle aussi dans les environs de 400 euros , ce qui ne l a pas empecher de faire un bon debut . Alors pourquoi cracher tout de suite sur la ps3 en ayant pour seul argument ( pour certains ) de detester sony .
En plus la ps2 a fait un debut excellent en ayant , a sa sortie , pour unique jeu : Fantavision ----> mouaiiii
Et non il ne faut pas acheter une tv full HD pour jouer a la ps3 . Certes la definition de l image est moins bonne mais les graphismes ne sont pas pourris pour autant et sont meme excellent : j ai essayer sur ma Tv cathodique et je n ai pas vu une difference flagrante .
De plus , en prenant cette argument pour detracter Sony , vous montrer que vous avez atteint la stade irreversible dans la debilite car je le rappelle une énième fois : on ne choisis pas un jeu pour ses graphismes .
Bon certes , la ps3 a beaucoup de defauts et sur le plan de la ludotheque , n est pas bien fourni mais avant de chercher les defauts chez les autres aller d abord voir ce qui ne va pas dans vos consoles
Exclus perdues? Devil may cry et RE5 comme tu dis...GTA IV, Fatal inertia... rien que ça defavorise largement la Ps3... ce qui a fait le succés de la Ps2, a savoir l´abcence de concurence a sa sortie et ses exclus pr le moin enormes ne font plus partie des atouts de la Ps3... sortie trop tard elle est trop chere (quoiqu´elle ai baissé de prix, encore heureux...) et n´a plus de jeu qui peuvent pousser a l´acheter... Alors qu´elle propose MGS et Grand Turismo (des futures bombes je ne dirai pas le contraire), la X360 propose des exclus magnifiques tel que Mass Effect, Halo3, PGR et autres Forza pr ne citer que les plus connus!!
Kingdom_fan:"Et avec tous ceux qu elles gagnent je pense que ce n est pas la catastrophe . Rhoooo quelle mauvaise foi."
Et qu´est-ce qu´elle gagne de tellement formidable??
GTA n´etait plus une exclu sony depuis longtemps mon poussin, vu que les GTA etaient sortie sur xbox aussi ![]()
Et franchement wilfred, si au lieu de venir dire des conneries ici t´allais jouer a tes magnifiques exclus sur ta console cherie, ça serait pas mieux?
Ca nous debarasserais d´un boulet, et toi tu pourrais te palucher devant ta machine a bruit pendant 2-3 minutes le temps qu´elle te sorte le RROD et que tu soit obligé d´attendre encore 2 semaines, le temps de sa visite au SAV ![]()
Le troll facile ça marche dans les 2 sens mais bon, les pro-M deviennent de plus en plus cons, pire que les pro-S au debut de la ps3, ça devient navrant ![]()
ses quoi sav ?? ??
Roooo... ba qu´est-ce t´as t´es vexé? T´argumentes meme plus... Un peu facil de balancer sur le SAV a chaque fois vu que c´est le seul réel probleme de la console... N´empeche que ça fais 1an et demi que je l´ai et que j´ai jms eu de problemes avec!
Mais bon je te laisse tranquille va t´as raison la Ps3 est une tres bonne console qui s´imposera surement comme un must ds pas lontps...

SAV= service apres vente.
Au cas ou une console a un problème technique et est encore sous garantie, tu l´as renvoie au sav (en allemagne pour la box) et ils t´en refilent une autre.
Il faut compter entre 2 et 3 semaines.
Et DVP, Motorstorm est quand meme pas si mal, meme le Sky avait bien aimé ^^
La ps3 achète ta mère !
merci yamaneko44
encore 122 euros ![]()
De plus , en prenant cette argument pour detracter Sony , vous montrer que vous avez atteint la stade irreversible dans la debilite car je le rappelle une énième fois : on ne choisis pas un jeu pour ses graphismes .
Sachant que c´est tout de même le seul argument de la console, ses "graphismes haute définitions", ou serait l´intérêt de l´acheter alors? Des graphismes dernier cris ne font pas forcément un bon jeu, c´est exact, et c´est peut-être pour ça que la Wii se vend si bien...
* DeviL_CourGette profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 16:16:50 avertir modérateur
* Et DVP, Motorstorm est quand meme pas si mal, meme le Sky avait bien aimé ^^
Personnellement, pour le gros fan de jeux de course que je suis, ce jeu ne vaut rien. Aucunes sensations, tracés sois trop simplistes sois chaotique à souhait (à tel point que l´on ne sait même pas ou aller), quand aux graphismes, franchement rien d´impressionnant... Même 1nsane, sorti en 2001 (si je me rappelle bien), me procure plus de sensations au niveau du gameplay, c´est dire...
Ils étaient exclus durant une certaine période (environs 1 an il me semble), et APRÈS, ils sortaient sur Xbox et PC... Une exclu ne veut pas forcément dire que le jeu n´est QUE sur un seul support, mais il peut aussi être sur tel ou tel support EN PRIORITÉ, et sortirait, par la suite, sur les autres...
encor 70 euros
p.s les demos sont gratuit ?? ?,
voila je l´ai
![]()
le site playstationworld recrute des personnes pour rédiger des articles si sa vous interraisse envoyer un message a supportplaystationworld@hotmail.fr
le len vers le site
http://playstationworld.la-cabane.net/