@ Guan
Renseigne-toi sur la plupart des jeux PS3, ils ne sont vraiment pas nombreux à faire l´unanimité.
Mon frère s´est payé la PS3, avec, entre autres, Heavenly Sword, le jeu qui a été plus souvent bâché que apprécié. J´ai lu quelques tests avant de voir le jeu, et tout les tests qui ont bâchés le jeu avaient raison. D´un point de vue jouabilité, ça va. D´un point de vue caméra, c´est du grand n´importe quoi. Et d´un point de vue graphisme, le jeu peut te rendre aveugle tellement le HDR est partout et qu´il est exploité de manière plus qu´abusive...
En gros, le jeu te fait mal aux yeux après dix minutes de jeu tellement le HDR est partout...
Quand au scénario.... C´est digne d´un navet hollywoodien. De plus, niveau originalité, c´est un Prince Of Persia, mais avec une femme, c´est tout...
Mais là Guan, je pense que tu parles d´un jeu auquel tu n´as pas joué...
Mais d´un point de vue exclusivité, sur la PS3, le niveau est très bas. Entre Motorstorm qui est une pure daube (et ça, je ne suis pas le seul à le dire, désolé), Resistance qui est sympa mais sans plus, et la plupart des jeux EA dont le niveau est plus que médiocre (mais ça, ça fait désormais quelques années qu´on y est habitué, malheureusement), la PS3 a pas beaucoup de chef d´œuvres, les seuls jeux qui peuvent véritablement faire la différence et la sortir du lot...