CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon rts après warcraft 3

Silo-Live
Silo-Live
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:48:10

Salut,

voilà je suis un ancien joueur de warcraf 3 TFT et j´ai décidé de reprendre. Seulement j´ai perdu le cd ROC, je ne peux donc pas installer TFT. Plutôt que de racheter ROC, je voudrais savoir quel RST vous pourriez me conseiller en attendant que je retrouve warcraft 3.

Merci @+

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2007 à 18:00:40

Empereur, la Bataille Pour Dune
Command And Conquer Soleil De Tiberium.

Ces deux-là sont largement mieux que Warcraft 3, trop limité stratégiquement parlant, et même trop bourrin pour être véritablement stratégique...

a_furious_gamer
a_furious_gamer
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:29:38

Lol. Yen a qui ont jmais joué à warcraft 3 en ligne ...

Je pense que si tu cherches à retrouver les sensations de war3 tu devras attendre starcraft 2, sinon warhammer 40000 est très bon aussi !

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:33:28

en ligne ??

il n´a jamais touché un warcraft de sa vie qui plus est c le plus gros boulet du forum voir du monde :honte:

sinon ca depend de tes gouts mais bon je te conseille quand meme Rise of legends , C&C3 tiberium wars , warhammer 40000 dawn of war,company of heroes,supreme commander voila pares ca depend vraiment de tes gouts car ils sont tous tres differents ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2007 à 20:41:19
  1. Mr-Pwnuall profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 20:33:28 avertir modérateur
  3. en ligne ??

il n´a jamais touché un warcraft de sa vie qui plus est c le plus gros boulet du forum voir du monde :honte:

:d) C´est toi qui dit ça? :sarcastic:

C´est vrai, je n´ai joué à Warcraft 3 en Lan que pendant 1 an et demi avec les Undead, en essayant plusieurs des stratégies utilisés par les plus grands joueurs mondiaux... War3, faut jouer uniquement sur la rapidité, et faut rusher pour gagner, j´appelle pas ça de la stratégie, c´est du niveau de Z2 Steel Soldier...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:51:37

au fait j´allais dire qu´en réalité il n´y a joué en multi , et j´avais raison ;) , il s´est tellement fait laminé et n´a trouvé aucune strategie qu´il en a eu marre, bref un noob :o))
c normal avant d´affronter de gros adversaires faut s´entrainer et y jouer avant ...

faut rusher pour gagner ?? toi je crois que tu as besoin de regarder quelque replay pour voir de quoi il en retourne réellement

serieusement je crois que tu n´aurais pas du t´attaquer a warcraft3, s´attaquer a un jeu aussi enorme c assez risqué , un jeu frolant la perfection un monument du rts , du jeu video ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2007 à 21:07:07
  • Mr-Pwnuall profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 20:51:37 avertir modérateur
* au fait j´allais dire qu´en réalité il n´y a joué en multi , et j´avais raison ;) , il s´est tellement fait laminé et n´a trouvé aucune strategie qu´il en a eu marre, bref un noob :o))
c normal avant d´affronter de gros adversaires faut s´entrainer et y jouer avant ...

:d) J´ai découvert le jeu en LAN avec des amis, on a principalement joué à celui-ci (et à AvP), on s´est entrainé mutuellement. Et quand t´es attaqué par trois adversaires en même temps, et que tu arrives à tenir 5 assauts de suite de ces trois adversaires, c´est vrai que tu sais pas jouer :sarcastic: J´étais pas le plus grand joueur du monde (et je m´en moquais éperdument), mais je me débrouillais plutôt bien, avec les Undead, qui n´est pas une des races les plus favorisés (les Night Elves ayant la prêtresse de la lune, qui fait des dégâts considérables et qui est beaucoup trop puissante)...

faut rusher pour gagner ?? toi je crois que tu as besoin de regarder quelque replay pour voir de quoi il en retourne réellement

:d) J´en ai vu plus que tu ne crois, et vu la limite vraiment très serré d´unités, il vaut mieux rusher au moins un ou deux adversaires en début de partie pour pouvoir se développer. Seulement, rusher avec les Undeads, c´est du suicide...

serieusement je crois que tu n´aurais pas du t´attaquer a warcraft3, s´attaquer a un jeu aussi enorme c assez risqué , un jeu frolant la perfection un monument du rts , du jeu video ...

:d) Oui, c´est d´ailleurs pour cela que, des années après, il est encore patché, pour corriger des bugs, équilibrer les races (parce qu´elles ne le sont jamais), pour sans cesse modifier certaines règles, etc etc... :sarcastic:
T´es vraiment un boulet, sur tout les termes...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:33:46

au moins ton message n´a pas ete completement ridicule et inutile , il est arrivé a me faire rire c deja pas mal je retiens surtt

"les Night Elves ayant la prêtresse de la lune, qui fait des dégâts considérables et qui est beaucoup trop puissante"

:d) paroles typiques du noob :honte: , va poster ca sur le forum war3 xD

"la limite vraiment très serré d´unités"

pareil ,pour ne pas dire pire ...

"Oui, c´est d´ailleurs pour cela que, des années après, il est encore patché, pour corriger des bugs, équilibrer les races (parce qu´elles ne le sont jamais), pour sans cesse modifier certaines règles, etc etc...
T´es vraiment un boulet, sur tout les termes..."

en plus tu ne sais rien de blizzard , justement ils ne sortent qu´un jeu tous les "tres longtemps" mais ils continuent a travailler pour le confort des joueurs et a nourrir le jeu de patch pour le perfectionner et parfois pour lui ajouter quelques details ou meme des unités et de sheros comme le seigneur du feu ...

je sais pas pq je continue a argumenter avc toi , quelqu´un et sans vouloir te vexer qui ne semble pas comprendre grand chose des rts et qui s´attaque a un jeu irreprochable ac des arguments infantiles , des arguments de noobs ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2007 à 21:41:26

Quand j´y ai joué, il n´y avait pas les nouveaux héros, l´add-on n´était pas encore sorti, et le dernier patch en question rendait la prêtresse de la lune presque intouchable dés qu´elle lançait "pluie d´étoile" (heureusement que je ne connais pas le jeu :sarcastic: ).

J´y connais rien en rts? As-tu joué à Dune 2000? Au tout premier C&C? A Soleil de Tiberium? Alerte rouge 1 et 2? A Empereur la Bataille pour Dune? Z2? KKND 2 (qui, malgré un pathfinding de merde, reste un excellent RTS), à Metal Fatigue, à Dark Reign 1 et 2? Dark Colony?

Et j´en passe... J´ai joué à pas mal de RTS, et, pour moi, Warcraft 3 n´est pas un véritable RTS, car trop bourrin. Tu joue à Shogun Total War ou Blitzkrieg, y a déjà plus un aspect stratégique dans ces jeux que dans War3...

Rien qu´à jouer à World War II Online (qui a changé de nom désormais), ce n´est qu´un FPS, mais faut être hyper stratégique pour y jouer, et Warcraft 3 peut s´écraser à coté de ça...

Aucun jeu Blizzard n´est parfait, ils ont toujours des défauts qu´ils n´arrivent pas à régler à la sortie du jeu, et qu´ils n´arrivent pas à régler même une fois le jeu sorti, il faut arrêter de se leurrer comme tu le fais, c´est ça, être un mouton...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:51:31

...je m´incline :hum:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:23:02

je suis revenu parceque je voulais te dire quand meme a quelle point ton post(tout ton post) est risible et que n´importe quel conaisseur en jeu video en hurlerait de rire , moi ca me choque presque autant de debilité :ouch2:

"lune presque intouchable dés qu´elle lançait "pluie d´étoile" (heureusement que je ne connais pas le jeu "

vraiment debile comme argument :rire: en plus tu parle comme un enfant , ta vraiment 19 ans ?? :doute:
ca prouve bien que tu connais que dalle du jeu , en faite c assez pitoyable xD ,surtt qu´on pense que la pretresse est fragile quand elle fait ce sort , elle est immobile et a la base elle n´a pas bcp de vie bref la cible idéale ,et rien qu´en l´etourdissant en l´endormissant tu arrete immediatement son sort ...

aucun jeu blizzard n´est parfait ?? nuance aucun jeu n´est parfait mais le sjeux blizzard vont parti de ces rares jeux frolant la perfection...

waw la collection de daubes , non dsl je les connais pas par conte j´ai joué a :

warcraft2 et 3 ,starcraft(monument aussi) ,total annihilation(jeu mythique) ,supreme commander(pour les pro) ,rise of legends ,warlords battlecry3,les age of empires,TOUS les Command&conquer ,TOUS les dawn of war(l´univers le plus enorme jamais crée),age of mythology,armies of exigo(daube),spellforce,Kingdoms,company of heroes,civilisation pfff je peu pas tous les citer ...

ah mais rassure toi je m´incile quand meme, en plus ca risque de durer eternellement et tu auras le dernier mot pour ca je peu compter sur toi ...wc3 est un jeu buggé de noob merdique bourrin et nul a chier ... sache juste qu´il n´ya que toi qui le pense et qui ose le souiller en le comparant a des daubes completement insipides et que personne ne connait,d´ailleurs c la premiere fois que je vois un detracteur de warcraft 3 ,en plus qui s´attaque a ses plus grandes qualités ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2007 à 22:43:34

Dune 2000, Empeureur la Bataille pour Dune, Blitzkrieg et Shogun, des daubes?

Et tu dis t´y connaître en jeu de stratégie? Là, tu me fais franchement rigoler...

Age Of Mythology est une daube, il ne vaut pas Age Of Empire 2...

Civilisation, c´est de la stratégie Tour Par Tour, pas un STR, tu mélange tout.

En tour par tour, je pourrais te citer les Disciple, Etherlords, Heroes Of Might And Magic, par exemple...

Et désolé, mais je ne donne que mon avis: pour moi Warcraft 3 est trop bourrin, et n´est pas vraiment stratégique. On est pas d´accord, certes, mais niveau ouverture d´esprit et acceptation de l´avis de l´autre, tu es un piètre exemple...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2007 à 22:45:53
  1. Mr-Pwnuall profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 22:23:02 avertir modérateur
  3. je suis revenu parceque je voulais te dire quand meme a quelle point ton post(tout ton post) est risible et que n´importe quel conaisseur en jeu video en hurlerait de rire , moi ca me choque presque autant de debilité :ouch2:

"lune presque intouchable dés qu´elle lançait "pluie d´étoile" (heureusement que je ne connais pas le jeu "

vraiment debile comme argument :rire: en plus tu parle comme un enfant , ta vraiment 19 ans ?? :doute:

:d) Quand je vois ton orthographe déplorable, ta verve lamentable, ton "intelligence" digne d´un chat écrasé, je crois que c´est toi qui devrait t´interroger sur ton age véritable... :sarcastic:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:10:24

j´aimerais te repondre pour te conseiller et t´aider mais je n´en peux plus ta debilité a eu raison de moi , tes reponses , tes reaction de rageux no-life et ton jargon pitoyable fairait s´inquieter n´importe qui pour ta santé mentale ,le pire c que tu ne semble pas avoir conscience du ridicule qui se degage de tes paroles ,de tes accusations infondés ,de tes arguments ou de la réalité ,je t´avais deja conseillé d´aller voir un psy rapidement , et je te le conseille encore si tu ne te fais pas deja suivre , je me demande presque si tes mauvais gouts et tes penchants pour les jeux de mauvaises qualités peu connus ne sont pas liés a tes troubles mentaux

note quand meme que j´ai rien contre toi et que je ne te deteste pas meme si tu peux croire que le contraire :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2007 à 23:22:21
  1. Mr-Pwnuall profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 23:10:24 avertir modérateur
  3. j´aimerais te repondre pour te conseiller et t´aider mais je n´en peux plus ta debilité a eu raison de moi , tes reponses , tes reaction de rageux no-life et ton jargon pitoyable fairait s´inquieter n´importe qui pour ta santé mentale ,le pire c que tu ne semble pas avoir conscience du ridicule qui se degage de tes paroles ,de tes accusations infondés ,de tes arguments ou de la réalité ,je t´avais deja conseillé d´aller voir un psy rapidement , et je te le conseille encore si tu ne te fais pas deja suivre , je me demande presque si tes mauvais gouts et tes penchants pour les jeux de mauvaises qualités peu connus ne sont pas liés a tes troubles mentaux

:d) En quoi devrais-je aller voir un psy alors que je me porte merveilleusement bien?

Toi par contre, je te conseille très fortement de t´améliorer en français, ça te serait utile (surtout pour ton avenir professionnel), et je ne saurais trop te conseiller aussi de te cultiver, car discuter avec toi se révèle être d´un ennuis..... mortel...

De plus, les seules personnes me traitant de rageux, de no-life ou de boulet sont les personnes qui ne sont pas appréciés sur ce forum, que j´ai déjà rembarré parce qu´elles ne comprenaient rien à la vie, et qui n´ont jamais compris que, sur le forum, personne ne détient la vérité exacte: ni moi, ni qui que ce soit (et je n´ai jamais dis le contraire)...

Enfin, si tu n´es pas foutu d´accepter les avis des autres, c´est ton problème, et m´insulter ne te valorisera pas, bien au contraire, donc, au lieu de tomber dans la stupidité la plus affligeante et la preuve de faiblesse, abstiens-toi :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 décembre 2007 à 23:24:21

Quand à mon penchant pour les "jeux de mauvaise qualité", j´aimerais que tu cite des exemples?

Tu parles de quoi? Full Throttle? Grim Fandango? Psychonauts? Test Drive Unlimited? Quake 4? Prey?

Renseigne-toi sur ces jeux, car, hormis Quake 4, ils font TOUS l´unanimité auprès des joueurs...

Si un jeu de "mauvaise qualité" est adulé par des millions de fans à travers la planète, c´est qu´il y a un sérieux problème...

Kashim
Kashim
Niveau 12
04 décembre 2007 à 23:35:22

DemianVonPrios
Posté le 04 décembre 2007 à 23:22:21

De plus, les seules personnes me traitant de rageux, de no-life ou de boulet sont les personnes qui ne sont pas appréciés sur ce forum, que j´ai déjà rembarré parce qu´elles ne comprenaient rien à la vie, et qui n´ont jamais compris que, sur le forum, personne ne détient la vérité exacte: ni moi, ni qui que ce soit (et je n´ai jamais dis le contraire)...

:d) spece de rageux no life va :rire: :rire:

bon un peu de sérieux je dirait qu´une chose , DVP , tu perds ton temps avec lui il a sa vision des choses , tu a la tienne , mais en répondant a ses sujets tu ne fais qu´augmenter le nombre de réponses ici qui descendront de plus en plus bas alors qu´a la base quelqu´un voulait juste un renseignements ...

pui pour mr pwnual je suis grand fan des jeux blizzards mais force d´avouer que W3 est loin d´etre une réference en stratégie et que grand nombre de jeux blizzard comporte beaucoup de bug ( comme chez tout les producteurs ) et je sais de quoi je parle je jou a wow depuis 2 ans environ donc blizzard faisant des jeux proches de la perferction ? peut etre starcraft pour son époque et eventuellement stracraft 2 .... mais autrement c´est vraiment vraiment pas le cas

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo