CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin creed

tommott
tommott
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:37:47

Salut à tous , j´ai tésté Assassin creed pendant deux jours ,ma premiére impréssion était "Waouhhh c´est super chouette et super fun, on peut tuer qui on veut" aprés deux jours , raz le bol , on se paume dans ce jeu comme c´est pas possible , on ne sait même pas où faut aller ou qui faut écouter dans le jeu ... Toujours les mêmes style de missions et toujours les mêmes gestes , résultat j´ai été déçu et je l´ai revendu 35 euros au lieu que je l´ai acheté le double ... Bref à part pour les kevins , ce jeu n´est pas fait pour un public qui aime les genres de jeux comme FF ou COD ou PGR Etcc .... A part les graphismes qui sont vraiment bien faits et l´immersion aussi , pour moi il n´y a rien d´autres. Ubisoft c´est bien beau de nous sortir ce genre de jeu mais dommage que vous n´ayez pas penser à rendre plus d´intérét à ce jeu . Moi je dis pour le même style , acheté le nouveau GTA qui va arriver bientôt .

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:45:59

c est effeectivement ce qui ressort du soft dans les sales notes de jv.com coté lecteur. Un gros prix pour une belle lecon technique. mais bon, qu est ce que c est beau.

Pour ma part tu cites des jeux assez merdiques par contre, FF, s il est interessant en est gaché par le fait de tuer des mobs toutes les trente secondes, tu te plonges dans le jeu et pouf au boutd un moment tu en ressorts car tu as encore un mob à buter alors que tu as fais seulement deux pas! sinon c est du livre dont vous etes le heros sans plus. En bref, c est pas suffisant pour en faire un bonjeu à mes yeux. COD, il vaut mieux un pc pour les fps, et seul le multi est bien masi commence à etre pourri par les cheaters malgré punk buster. Je trouve par contre que les jeux de voitures, de dogfight ou de combat se pretent bien au console, ou meme de sport en general, plus que les jeux de roles, fps ou str (et là c est le drame).

j-osef
j-osef
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:54:55

d´accord avec toi tommott mais pas pour les comparaisons avec les autres jeux

franchement je m´éclate plus sur tenchu z qu´avec AC

et la note de 18 de jv.com n´est pas justifiée en tout cas pour moi

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:59:21

Je suis bien le premier à critiquer Ass´Creed qui est à mon sens un pur produit commercial bâclé. Bâclé par son scénario, bâclé par ses problèmes techniques, bâclé par son manque de variété. C´est bien beau une ville gigantesque et détaillée, mais à quoi ça sert si on n´y fait rien? La capture de drapeau, à d´autres. Un moyen pour prolonger artificiellement la durée de vie.

A mon sens, Ass´Creed est la pire déception de l´année, probablement devant Kane & Lynch (probablement parce que je l´ai pas encore testé). Ceux qui me suivent et me persécutent vont croire que je fais ça pour la pub, mais si ça vous intéresse, j´ai écris une -très- longue critique d´Ass´Creed...
http://nyoro-n.blog.jeuxvideo.com/866241/Jade-Raymond-celle-qui-aurait-du/

driv3rmetalgear
driv3rmetalgear
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:03:45

de toute maniere aucun jeux est parfait meme gta sa qui est le jeux ultime de la ps2 est a mon gous baclé Ass´Creed j´ai jouer vite fais bah jme le prendrai quand il sera moin cher

j-osef
j-osef
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:18:48

oui mais gta t´as envie d´y jouer par contre AC pas vraiment,c´est ça l´intéret d´un jeu...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:21:35

franchement faudrai arreter de descendre AC,bon c´est vrai ce jeu est repetitive a 100% mais quand meme faut pas abuser

deja dites vous bien qu´il est le 1er du genre,ubisoft sont en passe de revolutioner le monde du jeu videos avc AC,rien qu´au niveau du gameplay ils ont reinventer un genre nouveau,sa m´etonnerai pas que dans quelques années ont voient naitre de futurs bombes avc les bases de AC
de plus AC est surement le 1er d´une trilogie donc soyez indulgeant,attendons la suite et la d´accord si les prochains sont comme sa ont aura de quoi crier au scandale

en tout cas moi je suis entierement fan de AC et je ne me lasse pas de ce fabuleux mode free runing,des courses poursuites avc le + de gardes possible a mes trousses etc....AC j´adore et j´en redemande

sebou72
sebou72
Niveau 6
06 décembre 2007 à 23:37:15

Pareil. Je trouve ce jeu lassant. Il y a trop de cinématiques. On fait toujours les même choses. Il est pourtant magnifique et le concept était prometteur.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS