Bonjour à tous,
ma question va peut-etre semblée idiote à certains, aussi je m´en excuse d´avance... je n´y connais absolument rien en consoles de jeux mais mon mari voudrait la DS lite a Noel, et je voudrais donc lui offrir cette console. Le problème c´est que nous habitons en Angleterre où la DS lite est désormais en rupture de stock. J´ai donc pensé l´acheter en France, mais je voulais savoir si les consoles en regle générale, et la ds lite en particulier, étaient universelles ?
Quand vous achetez une DS lite en France, est-ce que le manuel d´utilisation est uniquement en francais, où en anglais aussi (mon mari est anglais et aura peut-etre besoin des instructions dans sa langue maternelle) ?
La console en elle-meme est-elle paramétrable en diverses langues (et donc en anglais dans mon cas...).
A votre connaissance, y-a-t´il des problemes de compatibilité quelconques (mis a part pour le chargeur, qui devra etre de type anglais, mais je peut en acheter un ici en Angleterre, donc ce n´est pas un pb) ?
Est ce que des jeux achetés en Angleterre fonctionnerons sur une console achetée dans un autre pays ?
Merci d´avance à tous ceux qui pourrons m´éclairer sur ces sujets et encore une fois pardonnez mon ignorance
!