CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars : conseils + questions

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
02 décembre 2007 à 17:17:31

Salut a tous :)

Je voudrais vous posez quelques questions mais d´abors je vous explique ma situation:

Je me suis acheté wow et j´ai vraiment aimé , sauf que , j´en ai eu vraiment marre des terribles graphismes et du fait qu´il faut payer 15 euros par mois :(
Je me suis donc appuyé vers Guild Wars... je voudrais donc vous poser quelques question:

1- je n´ai pas guild wars.. je n´ai pas guild wars factions etc... pourrais-je m´acheter directement Guild Wars : Eye of The North ou est-ce qu´il faut les autres version d ´habors ?

2- me conseillez vous de prendre le jeu sachant que j´ai aimé wow ? :question:

Merci d´avance :-)

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:23:08

je te conseille en premier lieu prophetie, faction est nul (trop court, trois heures de jeux) et nightfall superbe. cependant commence par le commencement, et sinon je ne sais pour eye of the north, par contre une chose est sure, guild wars est un tres grand jeu, qui n a rien à voir avec le mmo en general. Et ce serait dommage de passer à coté

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
02 décembre 2007 à 17:27:17

Mais pour prendre nightfall par exemple... il me faut prophetie ? :question:

Et pourquoi devrais-je prendre prophetie si nightfall est un peu plus nouveau et il est " superbe " comme tu as di :lol:

Merci d´avance! :-)

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:46:38

je ne sais pas, j avais le un avant de mettre le trois. Il te faut voir sur la boite si ca necessite le premier. Par contre tu peux passer du 1 au 3 sans prendre le deux ou du 1 au 4

Pour ta deuxieme question car il s agit de la continuité du jeu ! tout simplement, Imagine arriver au ciné pour un polar, que le mec soit mort et que tu arrives toi au beau milieu d une enquete sans savoir sur quoi ils enquetent... Tu peux te rattraper au branche mais il te manque toujours quelque chose

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:49:22

non,il n´y a que eye of the north qui a besoin d´un autre guild wars pour fonctionner,les autres peuvent chacun fonctionner independemment!
entre prophecies,factions et nightfall,le choix est tiens,prophecies c´est le tout premier,qui possde à mes yeux le meilleur scenario,
factions est axé pvp,donc si tu n´en fais pas tu n´as aucun interet à le prendre,
nightfall est axé Pve,le scenario n´est pas aussi bien que prophecies,mais il rajoute des heros,des sortes de mercenaires que tu diriges,assez sympa pour le solo faut avouer!
the choice is yours...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:58:32

Pour l´anecdote, il y a en magasin un pack à 50€ de Guild Wars. Je sais pas quels add-ons il réunit mais ça peut valoir le coup ^^
Par contre, faut pas voir Guild Wars comme un WoW, tu risquerais de tomber de haut. A l´inverse des MMO classiques, tu feras tes quêtes et tes combats essentiellement en dehors des villes et pour ainsi dire seul (ou avec le groupe auquel tu appartiens).

A l´inverse, tu peux rencontrer des gens n´importe où, alors que Guild Wars, tu ne peux en rencontrer que dans les villes. Il vaut mieux être averti de ça avant.

Sinon, tu peux toujours regarder les Gaming Live associés :)
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001083/guild_wars_eye_of_the_north_les_lointaines_cimefroides_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001084/guild_wars_eye_of_the_north_pantheon_des_hauts_faits_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001085/guild_wars_eye_of_the_north_rata_sum_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000139/guild_wars_factions_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000502/guild_wars_nightfall_f1q0.htm

SykoraphtAnto
SykoraphtAnto
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:42:30

Ne t´inquiete pas je connais la différence des trucs de dedans/dehors des villes :)

Sinon bah , puisque je compte me prendre nightfall...

Pouvez vous ( SVP :snif ) m´expliquer l´histoire et tout ça comme sa quand je commence nightfall je ne serais pas perdu ?

Merci d´avance :-)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports