CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de chasse

superbroly92
superbroly92
Niveau 7
02 décembre 2007 à 15:54:13

Salut ,j´aimerais savoir si il existe un ou plusieurs jeux de chasse car je n´en ais pas trouvé .
merci d´avance

Merty
Merty
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:02:49

Je crois pas, pourtant ça pourait etre marrant.

seiya84
seiya84
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:07:58

si sa existe , j´en avais un en demo mais dsl je ne me rapelle plus le titre de ce jeux.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:26:28

j´en avait trouvé un ou deux au hasard de mes peregrinations sur un site de, euh, jeux gratuits de grande qualité, mais j´ai pas retenu le titre. Mais sache que ça existe.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:33:28

monster hunter freedom 2 sur psp et il est tres bien :)

superbroly92
superbroly92
Niveau 7
02 décembre 2007 à 17:21:10

oé merci mais je parle d´un jeu de chasse dans le genre ,heu ... genre t´a un mec solitaire dans une foret ou autre et ta un couteau et une arc et tu chasse les animaux pour survivre et tout mais je pense pas que ça existe lol

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:31:57

ta une série de jeu Cabelas quelques chose.... y a différent nom mais sa comme toujours par Cabelas , c´est une série de jeu de chasse pure c´est à dire dans une foret et tu chasse des animaux demandés , très réaliste ^^ sur ps2 et PC .

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:36:25

Duck Hunt sur Wii :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:18:38

Ah ok! il existe un jeu exactement comme tu dis. C´est un FPS developpé par silmarils.. Tu est un mercenaire largué sur une planete hostile qui doit buter 5 criminels ultra dangereux... Mais tu dois te nourrir, pecher, chasser, desinfecter l´eau que tu bois, faire du feu pour ne pas mourir de froid, te tailler des vetements en peau de bête... Le systeme de santé est le plus hallucinant que j´ai jamais vu, avec une simulation ultra pointue du corps humain, une vingtaine de substances medecinale, seringue, garrots, laser d´amputation, morphine, analyseur sanguin, alcool, drogue... Tu dois gerer l´energie, l´hydratation (ne pas mourir de soif), le niveau de sang (attention aux hemorragies!), le rythme cardiaque, la tension, la douleur, la folie, le sommeil, l´anxiete, etc... Quand tu te prend un degat tu as une plaie qu´il faut desinfecter puis bander ou recoudre si elle est trop importante, tu peut te briser des os aussi. Il existe 37 façons de mourir environ: hemorragie incontrolée, hyperalgie, faim, soif, electrocution, hypothermie, hyperthermie, overdose, coma ethylique, hydrocution, empoisonnement, etc... En fait, c´est tellement marrant de gerer la santé du mec et de faire des experimentations que quand je lance le jeu, c´est juste pour faire ça..

Ce jeu s´appelle DEUS, a ne pas confondre avec deus ex d´Ion warrior, qui est un autre excellent jeu au passage.

J´espere que tu supporte les graphismes de 1996. Et une jouabilité merdique aussi, car ce jeu est l´un des FPS les plus injouable que j´ai jamais vu... Mais il est enorme!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:19:37

Turok, mais c´est des dinosaures.

RetroBob
RetroBob
Niveau 4
02 décembre 2007 à 18:43:43

Duck Hunt sur nes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 18:47:30

J´en connais mais si je met le lien, je pense que je risque un ban´. C´est sur lelombrik.net et le jeu c´est Mrchasseur

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:49:14

c´est le jeu ou faut flinguer des payday? :noel: c´est horriblement immoral mais c´est horriblement rigolo aussi :noel: :noel:

superbroly92
superbroly92
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:57:56

heu tu pourrais pas m´obtenir des images de ce jeu DEUS stp

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:45:57

http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/7097-deus/

La premiere image montre le "HUD" (santé, etc...) en bas (il est original, on dirait un tableau de bord! on peut utiliser facilement les objets) et l´arc.
la seconde montre le menu "garde robe", pour changer de vetements et s´equiper en gilet pare-balle, lampe frontale, etc..
la troisieme, c´est une etendue d´eau..
la quatrieme c´est les moniteurs de santé: tension, rythme cardiaque, douleur...
la cinquieme montre un ennemi humanoide.
la sixieme, pareil, encore plus primitif.
la septieme, c´est le menu medical avec quelque ustensils et medicaments. A gauche, le scanner qui signale les fractures, infections, etc et a droite, la ou on met les pansements, ou l´on pratique les piqures.

j´ai oublié de preciser que les lampes frontales, moniteurs de santé, scanners mais aussi pistolet laser, analyseur sanguin, briquet, rasoir (eh oui la barbe pousse!) necessitent de l´energie electrique et tombent en panne si on a pas de pile pour les remplacer. Il vaut mieux les couper et les rallumer de temps en temps car une fois j´ai du faire une caverne pleine de trous sans fond dans le noir, c´est très difficile... Quand on (mon frere et moi) a abattu un robot et trouvé trois piles, je te dis pas comme ça a été l´orgie de l´electricité! pareil quand on etait malade a crever dans cette caverne sombre et froide et qu´on avait choppé la grippe (c´est traitre... Pour faire baisser ta temperature corporelle, tu fous le perso a poil, il tombe de plus en plus malade et a de plus en plus de fievre!), quand on a trouvé une boite d´antibiotiques ça a été l´orgie, aussi.

Ce jeu est franchement génial mais très difficile (soluce obligatoire...), avec des controles merdiques (pour tourner la vue a la souris, faut selectionner un bouton. Le probleme c´est que quand tu bouge la souris, elle est bloquée par les bords de l´ecran. En gros tu ne peut pas faire de tour sur toi même a la souris, ni regarder en bas, car le bouton est vers le bas de l´ecran. les autres FPS, eux, collent la souris au centre de l´ecran et l´y ramenent en permanence pour eviter ces blocages). Purée, ce que je pourrais en raconter, dans ce jeu... Lorsque la seule chose qu´on a trouvé a bouffer c´etait des champignons et qu´on devait prendre ceux qu´etait pas toxiques... On a commencé par bouffer des toxiques pour gouter, mais les symptomes (deformation de l´ecran, etoiles) ont mis du temps a arriver. Ce qui fait que quand on a gouté ensuite des champignons sains et qu´on a eu droit a des symptomes chelous, on les a declarés toxiques et on a rempli nos poches avec les premiers... bien entendue quand on s´est aperçu de la bourde c´etait trop tard.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:47:19

si ce jeu t´interesse tu peut le trouver sur
http://www.abandonia.com , c´est un abandonware.

superbroly92
superbroly92
Niveau 7
03 décembre 2007 à 10:34:25

c´est bon je l´ai téléchargé mais j´ai plusieurs truk a demander
1 : peut on avoir le jeu en français si oui coment?
2 : pourrais tu me dire les touches qu´il y à a savoir ?
3 : et si tu a des truk a me dire

merci ça serai très sympa de ta part

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:30:42

au debut du jeu gun tu peu chasser , donc tu peut te l´acheter pour y jouer 5 minutes si tu veux :o))

tu peu aussi chasser dans MGS3 Snake Eater ou Age Of Empire :o))

voila salut

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:38:51

Bin sinon y a tout simplement la série Deer Hunter, où tu dois chasser des animaux. Note je sais pas ce que ça vaut, je l´ai jamais essayé.

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:52:38

sinon tu cherches sur gamekult aux jeux "chasse et peche"

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo