Pour ceux qui n ont pas lu, il va aller à l hopital, et souhaite un jeu, et non pas un jeu d hopital pour jouer chez lui
pour la gba, je pense que tu peux oublier, à moins de dl les roms des jeux recents on ne trouve plus rien en grande surface, ce qui est affligeant (je suis super embeté pour offrir des jeux à noel pour mes neveux, c est d un chiant...) Par contre lorsqu on voit les roms disponible au dl, les mecs ne s arretent pas de produire. Va comprendre : produire juste pour le piratage, ou essayer de faire de l argent ?
Pour ds par contre tu as des tonnes de jeux sympa, je viens de finir boulderdash rocks, une merveille, j adore puzzlequest challenge of the warlord, mais non dispo en france, super mario, le nouveau, toujours aussi bon, et ses minijeux fabuleux, mario party ds, tres sympa, metroid pinball, tetris, mario vs dkong march of the minies, zelda hourglass, fabuleux, et plein d autres en fait. Y a du choix sur la ds, c est clair. par rapport à tout ce qui est produit, il n y a peut etre que 1 % de bon, mais ce 1% c est du lourd. Et trauma center est super sympa aussi