CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet des manettes de ps3 ??

Pierre-Marc1
Pierre-Marc1
Niveau 2
30 novembre 2007 à 20:33:02

est-ce que les manettes de ps3 s´étaigne elle même ?? jai lu le dépliant mais ils ne monsionnent rien à ce sujet ??

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:36:23

Elles sont à batterie donc à un moment ou à un autre, elles s´éteindront forcément ^^
Mais si tu veux l´éteindre par toi-même, tu appuies sur le bouton PS et tu fais "Éteindre la manette".

Pierre-Marc1
Pierre-Marc1
Niveau 2
30 novembre 2007 à 21:17:42

oui mais quand j´appuies sur éteindre la manette cela dit : la manette doit etre atribuer au port 1 quelquechose comme ca

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:24:25

Étonnant ça... Qu´importe dans quel port elle est affectée, elle doit pouvoir s´éteindre. Qu´en est-il des diodes sur la manette? Y en a-t-il une seule (manette affectée au port X), les 4 clignotent (manette en charge) ou aucune (manette éteinte)? Et est-ce une manette officielle Sony (celles qu´on trouve à 50€ en magasin)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 21:25:25

Ah c´est compliqué la PS3 :o))

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:00:00

comme une ferrari par rapport a une clio...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:01:02

on a rien inventé de mieux que les manettes filaires :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:06:36

je me rappelle la plèstècheune, tu mettais l´alim par un trou, le cable télé par un autre, la manette par un troisieme, tu ouvrais le couvercle pour foutre un CD et ça tournais...

alors que maintenant faut verifier que ta manette est compatible avec le modèle ZX4B de ta console et qu´elle possede un disque dur, mais attention, pas un disque dur modele 64 Go, c´est pas compatible avec uncharted. faut verifier avant d´acheter ton jeu que t´a le bon lecteur, faut verifier que ta console a les bon ports avant d´acheter un cable (bah oui ça arrete pas de changer...)... faut faire des MAJ aussi pour regler les jeux qui buggent (a une epoque, je pensais que les jeux de PS1 ne pouvaient PAS planter et n´avaient PAS de bugs, que le procedé de fabrication du jeu empechait ce genre de chose.) et pour debloquer des fonctionnalités de ta console mais attention, pas pendant la nuit car ça te grille ta console! et prie avant d´appuyer sur le boutons qu´elle ne te renvera pas un RROD dans la gueule (je pensais aussi que la PSX ne pouvait PAS tomber en panne, pour moi, l´idée d´une panne etait invraisemblable et hors de la réalité!)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:15:46

Y´a rien de ce que tu racontes avec la PS3, shakaan... Et "les bugs ça existait pas à l´époque", relance Syphon Filter ou Soul Reaver et tu verras que même les jeux les plus cultes souffraient de bugs de texture, de clipping, d´erreurs de chargement, sans compter les caméras atroces... d´autant que les consoles de l´époque ne vivaient pas plus longtemps qu´aujourd´hui, rares sont par exemple les Dreamcast qui fonctionnent encore aujourd´hui sans avoir été bidouillée par un passionné.

Les jeux actuels sont plus évolués et ne souffrent de pas plus de problèmes qu´à l´époque, et à part les jeux pas fini (Assassin´s Creed), bien rares sont les jeux souffrant de problèmes réellement lourds. Bon après, le RROD de la 360... +1 pour les défauts de la technologie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:17:52

maintenant, on fait des patch pour les jeux consoles... des patch :noel:

a nous les jeux pas finis, buggés, aux contenus supplémentaire payant (qui a dit gran tourismo :question: )

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:20:47
  • caelacanthe profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 23:17:52 avertir modérateur
* maintenant, on fait des patch pour les jeux consoles... des patch :noel:

a nous les jeux pas finis, buggés, aux contenus supplémentaire payant (qui a dit gran tourismo :question: )

Merçi de la news :ok:

Meme si je doute que ce soit vrai :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:21:47

quand t´a une console et que t´es un peu joueur, t´a 50 jeu en moyenne pour cette machine... Imagine un patch de 1 giga par jeux! sans compter les jeux installés sur le disque dur... Faudra racheter un disque dur, prier pour qu´il ne grille pas, tout le bordel...

nyoro-n => je prend note :ok: au fait, ma dreamcast n´est pas bricolée... D´ailleurs si tu savais comment mettre un lecteur de CDrom dessus, ou un disque dur, en admettant que ce soit possible... Juste pour prolonger sa vie! je suis preneur.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:23:55

J´en sais rien, moi je l´ai juste rafistolée pour pas qu´elle ait des reboots au démarrage ^^
(pour l´heure, le patch le plus gros que j´ai vu est celui d´Assassin´s Creed qui fait 21Mo...)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:28:35

bon d´accord, la next gen, je connais rien dessus :(

ma next gen a moi, c´est la boite X qu´on m´a offert a mon annif y a 2 semaines, la grosse toute noire avec son disque de 10 gigas ^^ panzer dragoon orta est superbe!

coollcar
coollcar
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:58:40

ma dreamcast fonctionne encore! 100% originale! :-)

Gonzoboy
Gonzoboy
Niveau 6
01 décembre 2007 à 09:42:23

Je ne suis pas sur si c info ou intox, mé aparement ya eu un mec qui a gardé la manette ps3 trop près de son engin pendant trop longtemp é que mintenan y peu plus bandé :ouch: !! !!!
Alors, info ou intox? Je c pas moi...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:13:19

Ma manette est pas loin de mon engin à chaque fois que je joue et j´ai aucun problème de ce côté-là. Une intox bien minable.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo