je me rappelle la plèstècheune, tu mettais l´alim par un trou, le cable télé par un autre, la manette par un troisieme, tu ouvrais le couvercle pour foutre un CD et ça tournais...
alors que maintenant faut verifier que ta manette est compatible avec le modèle ZX4B de ta console et qu´elle possede un disque dur, mais attention, pas un disque dur modele 64 Go, c´est pas compatible avec uncharted. faut verifier avant d´acheter ton jeu que t´a le bon lecteur, faut verifier que ta console a les bon ports avant d´acheter un cable (bah oui ça arrete pas de changer...)... faut faire des MAJ aussi pour regler les jeux qui buggent (a une epoque, je pensais que les jeux de PS1 ne pouvaient PAS planter et n´avaient PAS de bugs, que le procedé de fabrication du jeu empechait ce genre de chose.) et pour debloquer des fonctionnalités de ta console mais attention, pas pendant la nuit car ça te grille ta console! et prie avant d´appuyer sur le boutons qu´elle ne te renvera pas un RROD dans la gueule (je pensais aussi que la PSX ne pouvait PAS tomber en panne, pour moi, l´idée d´une panne etait invraisemblable et hors de la réalité!)