CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simulation d'avion sur PC

VerbalStass
VerbalStass
Niveau 1
27 novembre 2007 à 13:25:12

Bonjour tous le monde,

Je cherche desesperement un veritable jeu de simulation de combat aeronautique sur PC... un peu comme ace combat, decollage porte avion, vrai ambiance etc... Je ne comprend pas pourquoi on nous vend des saitek et autre alors qu´il n´y a aucun jeu... Les Combat Flight Simulator sont tous passé de date et aucun bon avion dans le garage... si quelqu´un avait une piste ou même une idée de manif pour obliger Namco à sortir ace combat 6 sur PC... je suis preneur !

A bientot tous le monde !

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:42:12

lock on

VerbalStass
VerbalStass
Niveau 1
27 novembre 2007 à 15:41:27

un peu vieillo lock on quand même non?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:40:07

tu vois, t´es pas content. Comment veut tu trouver un jeu si tu refuse ceux qu´on te propose :question:

VerbalStass
VerbalStass
Niveau 1
27 novembre 2007 à 22:24:45

Je ne refuse pas ce qu´on me propose mais j´ai déjà essayé lock on. Il n´y a donc que moi qui trouve ça pas normal qu´il y est si peu de jeu de simulation d´avion sur pc alors que c´est sur ces machines qu´il y a les meilleurs joysticks???

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:29:59

ah desolé ^^

hmmm... T´sais, les jeux de simu, ça a jamais été très developpé, justement pasque c´est des jeux rigoureux qui necessitent un enorme travail de doc et qui ne sont pas appreciés par la majorité des gens.. la courbe de progression, tu vois? Moi aussi ça me chagrine, mais la totalité des gens qui aiment de la simu ont au moins flight simulator, d´ou l´abondance de joystick. Un jeu remplis totalement le marché, les fabricants sont contents.

Je suis d´accord que plus de jeux de simu, ce serait bien. L´inconvénient, c´est que c´est pas très varié: tu peut faire de la simu d´avions, de voiture, de trains, de vaisseaux spatiaux, mais après? pas grand chose. d´ou le manque de jeux... Car ils se ressembleraient tous (etant tous lancés dans la course au realisme)

ersnip
ersnip
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:56:33

un jeux pour toi !

PACIFIC FIGHTER !! !!! FONCE !

VerbalStass
VerbalStass
Niveau 1
27 novembre 2007 à 23:00:29

Tout à fait d´accord avec toi mais tu vois la série des Ace combat, le 6 viens de sortir. Il est vrai que ce n´est pas de la pure simulation mais bon, je me rappelle y avoir joué il y a un long mais alors long moment sur la PS première du nom et c´´était un très bon jeux. Pourquoi ne pas faire le portage sur pc ça serait si bien... Il est sur qu´on en peut pas faire de simulation de tout et n´importe quoi (un p´tit exemple en passant, la simulation géopolitique qui est sorti il y a quelque temps... un vrai fiasco!) mais faire un vraie jeu, bien ficelé, intégré un vrai scénario, en utilisant les technos d´aujourd´hui sur pc, tellement de possibilités...

VerbalStass
VerbalStass
Niveau 1
27 novembre 2007 à 23:03:11

Pardon j´avais pas vu ton message ersnip, oui pacific fighter j´ai essayé mais je n´ai pas été emballé, certainement due au fait que mon grand rêve (enfin doucement quand même) est de pouvoir débuter mes missions sur un porte avion et les finir en (essayant) de se poser dessus... bref un peu plus moderne que pacific fighter, mais un grand merci pour ta réponse.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:08:03

ah tu veut un jeu ou tu decolle d´un porte avion et ou tu te pose dessus?... Y a ça sur TFX, un simulateur que je trouve excellentissime, qu´a même servi de simulateur pour l´armée! il etait tellement avancé technologiquement qu´aucune machine ne pouvait le faire tourner a fond a sa sortie en... 1993.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo