ouai ca dentend mais c surtt stimulant :p ,mais bon je peut comprendre qu´on puisse s´ennuyer a deus ex , ca depend des gouts , d´ailleurs moi meme je me suis un peu ennuyé sur certaines phases au debut du jeu mais rien de dramatique ...
MerrickSimms Posté le 27 novembre 2007 à 18:06:10
"Le problème DemianVonPrios, c´est que si il existe une saga de jeux vidéos sur terre où il faut avoir à tout prix jouer aux épisodes précedents pour comprendre, c´est bien la Saga Deus Ex."
qu´est ce qui te dis que ce 3eme opus est une suite ?? et puis il peut tjs trouver un resumé sur le net
et il n´ya pas que la saga deus ex qui soit dans ce cas mais toutes les series ou chaque episode est une suite du precedent ,mgs2 est un exemple d´ailleurs ils proposent un resumé de je ne sais combien de pages , mais le probleme ac ce jeu c que meme en y jouant il est fort possible qu´on ne comprenne pas tout la premiere fois ,et bcp ont du le reterminer plusieurs fois pour tout savoir , alors c pas avc un simple resumé qu´on va tout comprendre :S
quoiqu´il en soit si cet episode est a la hauteur ont te le conseille fortement