CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter la wii ?

dragonballsocce
dragonballsocce
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:08:08

doi-j acheter la wii ? vait-elle le cout e depenser 250 euro pour cette consol ? sachant que j´aime les jeux ou c toi qui jou pas la mannette alors quelle conseille me donneriez vous ?

maxlaps2
maxlaps2
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:25:35

Je te le déconseille.Mais heureusment Nintendo a achetés de nouvelle licence donc il ont:residente Evil et d´autre.Mais sinon c´est toujours,toujours la même chose:Mario,Zelda,DBZ...Alors que sur la 360 ou PS3 c´est presque jamais la même chose.Mais bon si tu l´aime;tu l´aime.Je vais pas te forcer à pas l´aimer.

PS:VIVE LA XBOX 360.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 novembre 2007 à 19:30:42
  1. maxlaps2 profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 19:25:35 avertir modérateur
  3. Je te le déconseille.Mais heureusment Nintendo a achetés de nouvelle licence donc il ont:residente Evil et d´autre.Mais sinon c´est toujours,toujours la même chose:Mario,Zelda,DBZ...Alors que sur la 360 ou PS3 c´est presque jamais la même chose.Mais bon si tu l´aime;tu l´aime.Je vais pas te forcer à pas l´aimer.

:d) :rire: :lol: :rire:

Nintendo n´a acheté AUCUNE licence, les Resident Evil appartiennent toujours à Capcom :sarcastic: . De plus, sur Xbox 360 et PS3, c´est toujours la même façon de jouer et les mêmes types de jeux, alors que sur Wii, ça change radicalement, et le gameplay n´est presque jamais le même...

Enfin bon, t´es pro-M, donc niveau argumentation, t´es forcément limité...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:51:14

:ouch2: vite un psy pour le pauvre demian

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 novembre 2007 à 19:58:27

Toi, le jour ou tu servira à quelque chose, c´est le jour de ta mort, pour que les vers puissent se nourrir...

Sinon, toute ta vie, tu ne serviras à rien, et tu nous en apporte chaque jour la preuve...

Xman
Xman
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:59:31

Vivement noël que cette petite console rejoigne ma collection :gni:
Vous pensez qu´il vaudrait mieux la réserver ou cette année il y en aura assez en magasin ? ( désolé de profiter du topic pour poser ma question mais j´ai la flemme d´en créer un ^^ )

Puis de toute façon, ça ne me couterais rien de réserver ...

Enfin pour répondre à ta question, il n´y a pas beaucoup d´exellents jeux, mais ceux là ont au moins le mérite d´être vraiment énormes ;)
Du moins c´est mon avis. Ps3 et Xbox 360, c´est des consoles plus "conventionelles" on va dire, il y a de très bons jeux, certes, mais hormis des supers graphismes, on joue comme avant, donc à toi de voir.

_skip
_skip
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:31:38

Jamais je pourrai dire à quel point j´adorerai que cette console prenne l´ascenseur.
J´estime hautement l´effort fait par nintendo d´introduire un nouveau style de gameplay avec ses manettes, et de plus, j´aime beaucoup le fait que de nombreux jeux soient jouables à plusieurs.

Alors pourquoi je l´ai pas achetée?
Parce que sérieusement je suis assez déçu que la moitié des jeux disponibles soient juste des party games. Est-ce que ça parait paradoxal puisque je viens d´écrire que j´aimais les jeux jouables à plusieurs? Oui et non, ces party games sont des jeux qui risquent d´être fun les 15 ou 20 premières minutes en ce qui me concerne, pas vraiment au délà.

Dès que l´aspect fun sera exploité par une série de bons jeux, je me jetterai dessus, c´est la seule console qui peut m´apporter quelque chose en matière d´expérience vidéoludique que mon PC n´offre pas déjà.
Ensuite, que techniquement les graphismes ne soient pas du super Blending-Shader-v3-DirectX-17 et que le processeur ne soit pas un mega-burst-quantic-hyper-headshot-37-Core ça m´est égal.

ersnip
ersnip
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:50:50

fau ettendre les jeux un peux plus solo ^^

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:35:35

_skip Posté le 26 novembre 2007 à 20:31:38 Jamais je pourrai dire à quel point j´adorerai que cette console prenne l´ascenseur.
J´estime hautement l´effort fait par nintendo d´introduire un nouveau style de gameplay avec ses manettes, et de plus, j´aime beaucoup le fait que de nombreux jeux soient jouables à plusieurs.

Alors pourquoi je l´ai pas achetée?
Parce que sérieusement je suis assez déçu que la moitié des jeux disponibles soient juste des party games. Est-ce que ça parait paradoxal puisque je viens d´écrire que j´aimais les jeux jouables à plusieurs? Oui et non, ces party games sont des jeux qui risquent d´être fun les 15 ou 20 premières minutes en ce qui me concerne, pas vraiment au délà.

Dès que l´aspect fun sera exploité par une série de bons jeux, je me jetterai dessus, c´est la seule console qui peut m´apporter quelque chose en matière d´expérience vidéoludique que mon PC n´offre pas déjà.
Ensuite, que techniquement les graphismes ne soient pas du super Blending-Shader-v3-DirectX-17 et que le processeur ne soit pas un mega-burst-quantic-hyper-headshot-37-Core ça m´est égal.

Je suis entièrement d´accord avec toi ! :ok:
Mais j´hésite quand même avec une Xbox 360, pour certains titres prometteurs, vu que mon PC date un peu, et sachant que j´ai pas mal d´amis qui on la Wii, ce qui me donne l´occasion d´y jouer déjà pas mal :)

Mais c´est certain que rien que pour l´audace de leur tentative, Nintendo a du mérite :-d

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS