_skip Posté le 26 novembre 2007 à 20:31:38 Jamais je pourrai dire à quel point j´adorerai que cette console prenne l´ascenseur.
J´estime hautement l´effort fait par nintendo d´introduire un nouveau style de gameplay avec ses manettes, et de plus, j´aime beaucoup le fait que de nombreux jeux soient jouables à plusieurs.
Alors pourquoi je l´ai pas achetée?
Parce que sérieusement je suis assez déçu que la moitié des jeux disponibles soient juste des party games. Est-ce que ça parait paradoxal puisque je viens d´écrire que j´aimais les jeux jouables à plusieurs? Oui et non, ces party games sont des jeux qui risquent d´être fun les 15 ou 20 premières minutes en ce qui me concerne, pas vraiment au délà.
Dès que l´aspect fun sera exploité par une série de bons jeux, je me jetterai dessus, c´est la seule console qui peut m´apporter quelque chose en matière d´expérience vidéoludique que mon PC n´offre pas déjà.
Ensuite, que techniquement les graphismes ne soient pas du super Blending-Shader-v3-DirectX-17 et que le processeur ne soit pas un mega-burst-quantic-hyper-headshot-37-Core ça m´est égal.
Je suis entièrement d´accord avec toi ! 
Mais j´hésite quand même avec une Xbox 360, pour certains titres prometteurs, vu que mon PC date un peu, et sachant que j´ai pas mal d´amis qui on la Wii, ce qui me donne l´occasion d´y jouer déjà pas mal
Mais c´est certain que rien que pour l´audace de leur tentative, Nintendo a du mérite 