Je sais que c´est pas la bonne heure pour poster mais bon, je tente ma chance quand même.
Je propose que l´on mette dans se topic , les mots clé pour étre avertie des news (si vous voyez se que je veux dire)
Pour moi c´est :
- Infinite undiscovery !! !! (Normal c´est le jeux que j´attend le +, j´ai jamais autant attendu un jeux, c´est du tri-ace, sa sera peut-étre en francais et j´ai la bonne console ^^ )
- Naruto (avant c´était pour "Rise of a ninja" mais maintenant que j´ai le jeux je m´interesse a toute les news a propos de cette licence )
- Hellboy (La je vais étre critiqué c´est certains mais les videos de gameplay de "Science of evil" m´ont vraiment convaincu -> je doit étre le seul, et en esperant qu´il ne soit pas annulé c´est un jeux qui me tente bien )
-The Club (J´attend se jeux depuis sont annonce (fan de la premiere heure ) pour son originalité dans le gameplay et son univers => combat illegaux)
-Star ocean (Tri-ace powaaaa !! -> même si le 4 est exclu ps3, je veux quand même étre informé et puis il y a le remake du 1 et du 2 sur psp , les jeux qui me feront peut-étre acheté cette console)
-Final Fantasy Versus XIII (Je suis faché avec la série depuis le 10 mais j´attend de voir se que va donner cette opus sachant que sa sera peut-étre le derniers FF qui m´interessera avec Crisis Core-> je suis passé tri ace maintenant)
-Dark Sector (Exellent jeux d´actions qui m´a convaincu lors des video in-game)
-Cry On (Se projet me semble vraiment interessant il mérite amplement qu´on en prenne des nouvelles)
-Darksiders (DMC-like avec un peu d´exploration, background assez simpa, a surveiller quoi )
-Lost odyssey (je suis fan de RPG et j´ai la 360 donc normal)
J´avais plus de place pour mettre Mercenaries 2 (je le mettrai a la sortie de The club, ainsi que Unreal (pour le tournament 3)
Et j´ai enlevé ressament : Eternal Sonata et Kane and Lynch (étant donné qu´il sont sortie)
Voila, a vous !