Êtes-vous un joueur fort ? Terminez-vous vos jeux à fond jusqu´à la corde ? Moi, à part GTA III et Vice City ainsi que Gran Turismo 1 & 2, L´Exode d´Abe. J´ai pas grand chose à mon actif. Mais mon frère, c´est "Je flinguerai ce foutu boss jusqu´à ce que ça passe" "Je battrai ce temps !" "J´aurai TOUS les objets"
Les Spyro, finis à donf sans problème. Moi aussi je m´en sort sauf que j´ai souvent un rubis manquant du genre 499/500
Crash Bandicoot 1: Des nuits et des nuits à se tuer pour finir ce jeu. Le 1er épisode est spécial: Il ne garde pas le nombre de vies en mémoire. Le fait de perdre ne serait-ce qu´une fois dans un niveau empêche d´avoir le diamant à la fin, MÊME si on a cassé toutes les caisses.
Crash Bandicoot 2: Il a les 42 diamants et les 25 Cristaux
Crash Bandicoot 3: Ce malade a réussi à tout choper et à avoir 105 %. Je ne compte plus les nombres de tentatives sur un même niveau jusqu´à avoir le parcours parfait. Il a réussi à battre le dernier temps alors qu´il avait une grosse grippe.
Crash Team Racing: Là, aussi tout récupéré. Toutes les platines sont à lui, Même le contre la montre, où il faut battre Oxyde, il l´a fait !
Des centaines de tentatives pour finir Canyon Dingo. Moi, j´aurai pas la patience.
Jak 1: Il a tout récupéré. Moi, mes points faibles sont Klaw et la poursuite juste après, et la grotte aux araignées.
Jak 2: C´est quoi ce jeu super bien mais super chaud ?! Je me fais défoncer, mais lui, il a torché le mode Héros et ses orbes sans problème et sans soluce.
Jak 3: Pareil
Shadow of the colossus: Magnifique jeu mais frustrant pour moi. Le 1er Colosse me met toujours une branlée magistrale. Mon frère grimpe, plante l´épée dans le point sensible et le tue. C´est l´affaire entre 5 et 30 minutes selon le boss et 3 tentatives maximum. Il a fait tout ça sans savoir qu´on pouvait agrandir la jauge d´endurance.
Kingdom Heart 1 & 2: Ce flambeur met direct le niveau Expert dès le départ. Il s´en sort bien l´ordure. Moi, je suis en niveau facile, je lutte quand même rigolez pas. Lui, s´est refait le jeu en mode facile: "C´est une promenade de santé" selon lui.
Metal Gear Solid 2: J´ai réussi à finir ce jeu (En Very Easy, rigolez pas.) Mon frère ne joue pas à ce jeu pour l´instant, mais m´a quand passé le passage aquatique sans problème. Je hais les passages aquatiques dans les jeux. Déjà que j´aime pas l´eau. Dès qu´il fera sa partie, 100 balles qui va réussir l´exploit de récupérer tous les Dog Tag.
Devil May Cry: Je maîtrise ce jeu... En Facile automatique. Mon frère est bloqué depuis longtemps en mode difficile face à un boss, c´est rare, mais ça va pas durer.
Gran Turismo 1, 2, 3, 4: Ah, par contre, Là, MOI ! Je lui met une branlée ! Il connaît pas la technique des trajectoires. Il prend les virages comme dans CTR.
Je lutte quand même dans GT4 Me manque plus qu´un permis
Sonic Adventure 2: Ce flambeur a bien sûr TOUS les rangs A en 3 mois ! Il fait JAMAIS d´erreur ! Jamais il se fait toucher ! Jamais il tombe dans le vide ! Moi, quand je joue, il gueule car je lui fais perdre trop de vie.
Metroid Prime 1: J´ai fait la première partie sans problème, à part la plante Flahgraa qui m´a soulé que pendant 3 tentatives. Mais les autres boss m´ont donné une correction. Mon frère à pris le relai à partir de l´endroit où on récupère le viseur infra-rouge. Je déteste les niveaux dans le noir.
Ah, oui. Le mode difficile pour lui, c´est peinard.
Metroid Prime 2: Cet épisode est chaud avec son monde où on perd de la vie. Ca me stresse de voir une barre de vie chuter.
Mario Sunshine: Il a tous les Shine, bien sûûûûûûûûr ! Vous vous attendiez à quoi ?
Vous aussi chez vous, vous avez un frangin qui est super fort aux jeux ?